Occupation double 5/ ATTENTION SPOILERS(PHOTOS)

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Honnn youpi   j'avais oublié OD contente que ce soit autour des gars d'illiminé les filles les premier  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Très heureuse que ca soit les gars qui choisissent. Ca risque d'apporter une allure totalement différente à l'émission.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Je suis contente qu'on aie maintenant notre section!

Et crime; jai vraiment hate de voir les gars choisir les filles!
Image Image
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

dede59  a écrit

Ben oui Mélise , Notre Big Brother fini ce soir !!!!
Vivement OD et Loft en attendant Survivor et Amazing Race

A+
Survivor et OD risque d'être le même soir, la même heure... choix déchirant... quoi écouter live, quoi enregistrer?

J'ai vu la photo des mecs dans la presse, le multimillionnaire (papa d'un garçon de 4 ans) est pas très cute, il fait un peu mononcle, non?
J'aime bien le gars avec les tatous, et les autres... j'sais pas trop, une photo, ça ne dit pas grand chose...
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

ah oui, toujours dans la presse, ils ont confirmé qu'il n'y aurait plus de choix du public pour protéger une personne!
bonne nouvelle, car l'an dernier, on s'est tapé Stéphanie-ayoye-j'ai-chaud un peu trop longtemps...
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Yééééééé!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

ça me fait peur un peu que ce soit les gars qui choisissent cette année.... no offense guys, but ils risque de choisir les filles en fonction de la grosseur de leur poitrine... Ok peut etre pas tous, mais j'ai juste à écouter mes amis parler et je me dis, 1. soit je ne suis pas chanceuse et je ne connais que des obsédés 2. soit ils représentent la majorité et celles avec les plus gros risque de rester plus longtemps....

SVP, faites que ce soit mes connaissances le problèmes dans cette théorie!!!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Moi aussi je me suis dit ca, ils vont prendre les plus pitounes
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

OCCUPATION DOUBLE
Un vrai millionnaire parmi les candidats

Le punch d'Occupation double cette année s'appelle Luc Poirier. Non seulement est-il le premier papa de l'histoire du jeu, mais il est aussi le seul multimillionnaire à y avoir participé.

Oui, vous avez bien lu : multimillionnaire. Du moins, c'est ce qu'a affirmé à son sujet le producteur au contenu d'Occupation double Nicolas Lemay. Ce qu'une visite sur le site Internet de l'entreprise du célibataire (investissementlucpoirier.com)de 33 ans permet de croire.

Mais où était-il lors de la distribution du Bachelor à TQS ? D'autant plus qu'on nous a assurés que Luc n'habitait pas un sous-sol, contrairement à Éric Limoges...

Toujours est-il qu'il n'est pas question que ces «légers millions de détails» mêlent les cartes. Même si son frère, dans son topo de présentation, répond spontanément que sa plus grande qualité est d'être riche. Non ! Luc a choisi de cacher la vérité... Les gars ont d'ailleurs pu éviter les questions des journalistes, hier, grâce à lui, puisqu'il voulait éviter qu'ils n'apprennent son secret.

Cruiser incognito

Il n'a pas non plus l'intention de s'en servir pour séduire les filles. Bref, pour lui, Occupation double est l'environnement idéal pour cruiser sans que son statut n'influence la gent féminine.

Collectionneur de voitures de luxe, Luc Poirier travaille depuis l'âge de 13 ans. Élevé par une mère monoparentale, il raconte avoir vécu dans des HLM et s'être habillé dans les bazars de sous-sols d'églises. La situation a bien changé depuis.

Luc est résident de Longueuil, en plus d'être copropriétaire du restaurant Williams, et on compte parmi ses réalisations comme promoteur le développement immobilier Saint-Bruno sur le lac, près de l'ancienne carrière Goyer, qu'il a initié et dont la valeur totaliserait deux cent cinquante millions de dollars.

S'il est un investisseur discret, on en a malgré tout entendu beaucoup parler il y a un an, puisqu'il était impliqué à titre de promoteur dans le projet de développement de l'île Charron, qui a causé une polémique écologique. Le terrain, acheté par Luc Poirier au Mouvement Desjardins au coût de 6 M$ a finalement, après protestations des écologistes, été déclaré réserve naturelle.

Une chose est certaine, comme le précise le producteur au contenu Nicolas Lemay, Luc n'est sincèrement pas à Occupation double pour la maison !

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Mirianne  a écritMoi aussi je me suis dit ca, ils vont prendre les plus pitounes  

Dans le fond ils vont faire la même chose que les filles.  Elles prenaient les gars les plus "cute".  Quand tu dois choisir en quelques secondes habituellement c'est une question de chimie, ça passe ou pas.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je suis différenre alors , j'ai jamais été attirés par "le pétard", mais plus à quelqu'un qui a du charisme (a premìère vue bien sur), parce que l'intelligence est un autre critère

Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

voilà les dernières photos toute fraîche avant le tournage qui me semble doit avoir lieu ce soir, et pove eux , ici il pleut encore
certaine photo montre dans l'eau qu'il va y avoir feu d'artifice, je connais pas ca mais ca y ressemble --Message edité par brumedemer le 2008-09-17 16:57:11--
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

il en manquait une la voilà
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Cool! Merci Brumedemer
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

heille! c'est intense les structures!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

cool, merci pour les photos!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Wow
merci Brumedemer
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

rikiki  a écritWow
merci Brumedemer  

je suis partout          
Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

oufff... je me demande pourquoi toutes ces structures... sa risque de se passer dans leur maison alors le début de l'émission, car l'an passé, ils étaient dans un genre de chateau...

Ohh.... une semaine encore avant le début.... je m'impatiente la !  

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »