Occupation double 5/ ATTENTION SPOILERS(PHOTOS)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me permet d'ouvrir un topic pour Occupation double 5 puisqu'il y en a pas et que je compte suivre l'émission avec bcp d'enthousiasme surtout que la cam sera gratuite encore cette année meme si on coupe plus souvent qu'autrement ! A ce que sache ca commence le 25 sept qui s'en vient à grands pas
Pour les amateurs de cette émission venez vous joindre a moi pour en discuter, si les mods veulent le fermer cest ok aussi --Message edité par rikiki le 2008-12-20 15:12:27--
Pour les amateurs de cette émission venez vous joindre a moi pour en discuter, si les mods veulent le fermer cest ok aussi --Message edité par rikiki le 2008-12-20 15:12:27--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
dede59 a écritUn scoop à moins que je sois déja en retard ....
OD 5 aura ses maisons à Terrebonne , au Havre du Lac , même endroit que la saison 2
Avis aux Colombines !!!!!
Allo ma belle dédé, Merci pour l'info. Je vais y penser ha ha ha --Message edité par brumedemer le 2008-10-06 18:27:02--
OD 5 aura ses maisons à Terrebonne , au Havre du Lac , même endroit que la saison 2
Avis aux Colombines !!!!!
Allo ma belle dédé, Merci pour l'info. Je vais y penser ha ha ha --Message edité par brumedemer le 2008-10-06 18:27:02--
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
missycaro a écrit
Ça c'est sur et certain mon beau pepsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement trippé l'année passée!!!
Trop hate que ca recommence!!!!
J'espère que le gala va tomber un jour cool... Je suis souvent occupé le mardi soir et jeudi soir shit.... :S
Ça c'est sur et certain mon beau pepsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement trippé l'année passée!!!
Trop hate que ca recommence!!!!
J'espère que le gala va tomber un jour cool... Je suis souvent occupé le mardi soir et jeudi soir shit.... :S
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Salut la gang,
Moi aussi j'ai très hâte qu'occupation double recommence. Je suis bien contente qu'ils aient repris l'ancien horaire, soit le jeudi pour la présentation de l'élimination.
On aura peut-être droit à plus de cam cette année et peut-être que nous pourrons veiller tard en regardant les partys le vendredi et samedi soir. Peut-être aussi que je rêve en couleur.
A bientôt.
Moi aussi j'ai très hâte qu'occupation double recommence. Je suis bien contente qu'ils aient repris l'ancien horaire, soit le jeudi pour la présentation de l'élimination.
On aura peut-être droit à plus de cam cette année et peut-être que nous pourrons veiller tard en regardant les partys le vendredi et samedi soir. Peut-être aussi que je rêve en couleur.
A bientôt.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.