Christian et Claudia, est-ce possible?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Est-ce qu'il y a des possibilité, selon vous, qu'ils pourraient devenir un couple à l'issu d'OD?
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

J'ai l'impression après avoir vu le voyage de Christian et de Patricia, que Christian ne semble pas si épris de elle. On dirait qu'il y a plus une complicité amicale que romantique entre eux. Avec Claudia, je le percois différement et j'ai l'impression que ses yeux brillent davantage devant elle. Aussi lors du jeu de la bouteille, le baiser était assez intense entre eux. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que Christian pourrait très bien choisir Claudia s'il gagne! Et d'après ce que j'ai pu entendre, il est parti en voyage avec elle et il y aurait peut-être eu des rapprochements entre eux.  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ca pourra jamais marcher voyons elle est accroché comme du roc au grand tarla de sam

moi j y crois pas et je pense que claudia est faites a l os et
qu elle va sortir a la prochaine elimination de fille
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Y'a jamais rien d'impossible, mais j'en doute fortement.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'ai des trèsssssss gros doutes.  Mais du moment qu'un gars lui porte attention, qui sait.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

elena_3  a écritJ'ai l'impression après avoir vu le voyage de Christian et de Patricia, que Christian ne semble pas si épris de elle. On dirait qu'il y a plus une complicité amicale que romantique entre eux. Avec Claudia, je le percois différement et j'ai l'impression que ses yeux brillent davantage devant elle. Aussi lors du jeu de la bouteille, le baiser était assez intense entre eux. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que Christian pourrait très bien choisir Claudia s'il gagne! Et d'après ce que j'ai pu entendre, il est parti en voyage avec elle et il y aurait peut-être eu des rapprochements entre eux.    

Si ce que tu as entendu dire vient de la tribune, perso je n'y crois pas du tout. On verra bien cette semaine, mais Christian prendrait une méchante drop si il ferait ça à ce point-ci dans le jeu.

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je ne sais pas. En tout cas je ne les vois pas ensemble. Je suis sur que Christian a de quoi pour Pat mais il joue le jeux tout simplement.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       imaginé que christian imédiatement au début patricia et christian ont été étiqueté

alors le gars doit vivre avec ca car les couple se placait.
il est plus comme un grand amies

si il est intéressé a Claudia la fille elle
CLAUDIA et en peine d,amour

si il a quelque chose a développé ces maintenant ou a la sorti avec cette fille tout simplement
Yequi

Message par Yequi »

christian a semble plus sincere dans le bec donner a claudia lors du jeux de bouteille.

pis il n'a pas fait son farot pour l'embrassé.

patricia
a calmer ces ardeur car
elle a utilisé Christian pour rester dans l'aventure tout simplement.Elle le dit il ne m'apartiens pas.

hum! CHRISTIAN n'a jamais mi Claudia en danger lors des éliminations du moin je ne me souvient pas
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mathieu et honnête dans une même phrase.. Erk.. Ça me sonne drôle aux oreilles.
Image
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi, Christian, j'ai bien de la misère avec lui, j'ai l'impression qu'il a berné tout le monde...il n'a aucune attirance pour Patricia...il se force tellement quand il est avec elle...selon moi, elle n'a été qu'un vote pour lui tout au long de l'aventure...remarquez qu'il n'a pas vraiment eu le choix car elle s'est accrochée à lui dès le départ, mais selon moi, ce n'est pas réciproque...le gars qui selon moi était le plus honnête dans toute cette aventure est Mathieu...étonnant n'est-ce-pas??? il s'est rapproché de deux filles et les appréciait chacune pour différentes raisons, il trippait plus pour Mysti, mais elle l'a déçu...il s'est donc retourné vers Jessica qui lui avait été loyale tout au long de l'aventure...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi je dis pourquoi pas. Il l'a déjà dit qu'elle est son genre de fille Claudia. Puis j'ai jamais cru qu'il avait qqchose pour Patricia autre qu'une espèce d'amitié. Il l'a dit d'ailleurs au souper d'élimination qu'il y avait eu une petite flambée mais qu'elle était redescendue. On peut dire qu'elle ne lui inspire pas grand passion cette fille si durant un voyage à la plage il s'est juste amusé à jouer avec des spagettis, qu'il est allé se coucher tôt le premier soir et qu'il a juste dormi le second. Sérieux là j'appelle plus ca avoir du contrôle!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi, quand je vois Christian avec Patricia, je me dis...ou bien elle ne l'attire pas pantoute, ou bien il est gai...écoute un gars de 27 ans avec une fille en voyage dans des endroits de rêve et qui ne tente rien.....ça me dépasse...je commence vraiment à croire qu"elle n'a été qu'un vote pour lui tout au long de l'aventure...les images cachées par la production , moi je n'y crois pas...
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Lululalib, c'est peut-être aussi le fait qu'il n'est pas aussi certain de ses sentiments. Il ne veut pas lui faire croire des choses comme c'est que cas de Sam envers Claudia. Christian est conscient que c'est un jeu et que tout peut changer d'ici la fin et il ne veut pas que Patricia puisse avoir autant de peine s'ils ne finissent pas ensemble. Donc il se détache d'elle, je trouve que c'est une belle attitude de sa part. De plus, je suis convaincue dans mon fort intérieur qu'il a un grand intérêt pour Claudia et peut-être qu'il veut voir où sont rendus ses sentiments envers elle (Claudia) avant de porter son choix définitif sur Patricia. Moi je l'aime beaucoup Christian, il prend son temps, n'embrasse pas tout le monde pour avancer dans le jeu et il ne fait pas de fausses promesses contrairement à Sam.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

lululalib  a écritMoi, quand je vois Christian avec Patricia, je me dis...ou bien elle ne l'attire pas pantoute, ou bien il est gai...écoute un gars de 27 ans avec une fille en voyage dans des endroits de rêve et qui ne tente rien.....ça me dépasse...je commence vraiment à croire qu"elle n'a été qu'un vote pour lui tout au long de l'aventure...les images cachées par la production , moi je n'y crois pas...

Tu lis dans mes pensées...je suis tout a fait d'accord avec toi.
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Lululalib, je partage souvent tes points de vue. Nous sommes deux "réalistes" je crois
J'ai bien observé Christian durant leur voyage, et je n'ai pas vu dans son attitude la petite flamme que beaucoup lui prêtent. Moi aussi pour son âge, je le trouve bien peu entreprenant pour un homme, je trouve ça très bizarre, et je me suis également demandé s'il n'était pas gay Pat est toujours en train de faire le premier pas, et depuis le début elle l'accapare tandis que lui se contente de se laisser faire mollement.

Un homme qui a vraiment envie d'une femme ne reste pas de marbre aussi longtemps, surtout si elle se montre aussi visiblement consentante pour passer à l'acte ! Il est tiède, irrésolu avec elle. Ceux qui voudront lui trouver des excuses lui en trouveront toujours, mais elles me paraissent vraiment tirées par les cheveux.

Sans vouloir offenser personne, j'ai l'impression qu'il y a du monde qui veut à tout prix voir ce qu'il a envie de voir, et interprète en conséquence les moindres faist et gestes de Chris et Pat pour magnifier leur relation. Je ne crois pas non plus que la production cache quoi que ce soit, encore une fois, ceux qui veulent y croire absolument se montent la tête à mon avis et s'imagine des choses lè où il n'y a rien à comprendre hormis ce que l'on voit.  

Ce que je crois : Christian s'est laissé happé par une femme sûre d'elle qui a de l'autorité, prends les initatives et fait tout à sa place. Elle l'a choisie et il s'est contenté de suivre le courant, autrement dit de se plier à la volonté d'une femme qui a plus de caractère que lui. Il se sent redevablve envers et l'aime bien, mais il n'éprouve pas de passion pour elle.

Il irait bien vers une autre fille, on voit qu'il serait tenté, mais il n'ose pas par peur des problèmes, il n'est pas fait fort. Jess est celle qui l'attire le plus sexuellement, il le lui a dit (en principe un homme vraiment amoureux, du moins les premier temps, est plus attiré sexuellement par celle qu'il aime), et son baiser avec Claudia montre qu'il aimerait bein avoir des rapprochements avec elle (il ne s'est pas fait prier comme avec Pat et semblait plus enthousiaste). Mais cela créérait des complications qui lui font peur, qu'il n'a pas envie d'assumer.

En résumé, Chris a de belles qualités, mais il est surtout faible. Un faible qui se fait mettre le grapin dessus pas une femme qui sait ce qu'elle veut, c'est un cas plus où moins fréquent dans la vie. C'est le genre d'homme qui rêverait bien d'autre chose, mais se retrouve en ménage non avec celle qui l'aime mais avec celle qui a su l'attraper au lasso.  

voilà pourquoi ce couple de ne me fait pas rêver : ils ne se sont pas choisis, c'est Pat qui a choisi Chris. Il y a une grosse différence.
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Je voulais dire : "avec celle qu'IL aime mais avec celle qui a su l'attraper au lasso"  
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

ladybee

Je pense tellement comme toi...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

lululalib  a écritMoi, quand je vois Christian avec Patricia, je me dis...ou bien elle ne l'attire pas pantoute, ou bien il est gai...écoute un gars de 27 ans avec une fille en voyage dans des endroits de rêve et qui ne tente rien.....ça me dépasse...je commence vraiment à croire qu"elle n'a été qu'un vote pour lui tout au long de l'aventure...les images cachées par la production , moi je n'y crois pas...

c'est drole hein , mais moi y a un petit doute qui me dit qu'ils ne nous montrent pas toute...piiiiiiiiiiis si il aurait été guay ca aurait sortie ici c'est Suuuuurrrrrr !!!!!.on verra plus tard  ;) --Message edité par leezy le 2008-11-15 13:36:07--

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

ladybee, je me suis dit depuis quelques semaines que Christian avait un intérêt plus fort pour Claudia que pour Patricia. Je ne serais pas surprise mais pas du tout que Christian choississe Claudia s'il gagne!! Patricia, il l'aime bien mais je suis d'accord que la passion n'ait pas au rendez-vous, du moins pas toute suite!C'est plus une relation amicale pour le moment alors qu'avec Claudia, je vois qu'il agit d'une manière différente!! Je le vois plus enthousiasme, plus entreprenant. Le baiser entre eux lors du jeu de la bouteille était très révélateur pour moi même Patricia l'avait remarqué. Je ne suis cependant pas d'accord quand tu dis que Christian est un gars faible...je dirais qu'il est plutôt un gars réfléchi, qui analyse avant de passer à l'action!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »