TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Allo-Vedette!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon pour le moment cest tout!   si je trouve autres choses jvous mets ca ici!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

merci Nick11f

--Message edité par Carot le 2008-10-02 22:27:59--
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Merci beaucoup nick !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci nick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Toujours aussi gentil ce cher Nick!!! Merci encore!!!  
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Merci Nick, toujours aussi assidu !
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Nick pour les articles. et de ta grande gentillesse                            
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

merci Nick  
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

scorpy  a écritGuillaume, l’homme qui se tient debout

Alors qu’il s’adonnait à la séduction pure et ô combien virile auprès de la succulente Patricia, Guillaume, jeune candidat de 23 ans, a déclaré à la ricaneuse enseignante, alors qu’elle l’invitait à s’asseoir près d’elle :

« Moi, je préfère rester debout. Je suis plus à l’aise, c’est comme quand je cruise dans un bar. »

Et pan! Charmante, l'entrée en matière.

Elle, assise et lui, debout, les aspirants-tourtereaux ont donc poursuivi la discussion dans la plus totale légèreté (et pour nous, un malaise certain, criant de « assied-toi, pour l'amour! »), malgré une Patricia un brin agacée par la burlesque situation.

Très confiant, Guillaume a cru rattraper la bévue en affirmant, en toute finesse :

« Moi, les femmes de 30 ans, ça m’intéresse pas. Après un an, elles veulent TOUTES des enfants! Mais tu parais bien, hein (rires). »

L’attachante jeune femme a dieu merci! sauvé la face de son rire contagieux, visiblement attendrie par les maladresses de son cadet, aucunement froissée par celui qui a davantage le profil d'un petit frère que d'un prétendant.

Si Guillaume souhaitait conquérir le cœur de la très convoitée trentenaire de ses propos rafraîchissants, il devra déployer charmes et courbettes pour faire mieux la prochaine fois!

Si prochaine fois il y a...

J'espère qu'elle ne voudra pas le sauver la prochaine fois
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Merci Nick
ImageImage
ImageImage
nounouk
Stagiaire

Message par nounouk »

est-ce que qqun peux mettre le 7 jours avec les photos de leur voyage à SOuth Beach!
MERCI!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

les articles vous seront mis Samedi prochain!  Je dois partir pour Montréal pour le Lancement  du 2 eme Albums d'Étienne Drapeau!  Je vous reviens avec ca ce samedi!

A Moin que quelquun d,autres le scan a ma place!

Passez une bonne journée!    
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Un gros merci à toi Nick  

nounouk
Stagiaire

Message par nounouk »

merci nick, super gentil !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

«Occupation Double»: Carole-Ann exclue
Ce jeudi, à «Occupation Double», on a eu droit à une double élimination. Carole-Ann fut notamment sortie du jeu. Toutefois, il faudra attendre à mardi pour connaître l'identité du garçon qui fut exclu.

Lors du souper d'élimination des garçons, le ton a monté d'un cran. On voulait savoir qui était stratégique. Personne ne veut l'avouer sauf que plusieurs, comme Mathieu et Samuel, feraient effectivement usage de stratégie.

Carole-Ann fut sortie du jeu par les mecs à la suite de ce repas. Elle s'y attendait, a-t-elle dit.

Même si on n'a pas vu les filles à l'œuvre, celles-ci avaient également à sortir un concurrent masculin. On verra leur souper d'élimination mardi. Nous apprendrons alors l'identité du gars qu'elles ont sorti.

Rémy, le candidat exclu la semaine dernière mais envoyé finalement dans la troisième maison, avait eu son mot à dire. Il avait opté pour cette double élimination.

Les voyages

Au jeu de la bouteille, Roxanne a gagné un voyage en Corse et a choisi Cédrik comme compagnon. Sur place, les deux se sont adonnés à des activités sportives et touristiques. Ils ne se sont cependant pas «frenchés» lors de leur séjour.

Les autres concurrentes se sont envolées vers Miami, à South Beach, pour une séance de photos pour un magazine. Celle-ci avait lieu à la Casa Casuarina, l'ancien domaine du couturier Gianni Versace. Lorsque l'animateur Joël Legendre a annoncé la nouvelle aux filles, elles étaient hystériques! Celles-ci ne pouvaient cependant amener qu'un seul gars avec elles. Elles ont donc sélectionné Samuel.

Le party de bureau

De retour à Montréal, les participants ont eu droit à un party de bureau chez les garçons, avec accessoires et tenues de circonstances! Ça fait du bien, a dit Christian. Il ne se souvenait même plus qu'il y avait des filles dans l'émission! Lors de cette soirée, Carole-Ann et Misty ont notamment parlé contre Claudia.

Par un drôle de hasard, ce fut d'ailleurs Claudia qui fut élue présidente de «l'entreprise» où se déroulait la fête. Elle a choisi Guillaume comme vice-président. Les deux ont pu jaser dans un bureau privé.

Une fois cette discussion terminée, Misty a fait une sorte de déclaration de désir à Guillaume. Elle avait tellement le goût de le serrer dans ses bras! Le jeune homme semblait toutefois un peu mal à l'aise face à ces propos. Lors du party, le charmeur a dit à plusieurs filles qu'elles étaient ses coups de cœur. Claudia lui a d'ailleurs parlé à cet effet.

Lors de la soirée, Patricia a aussi fait part de son attirance envers Christian à celui-ci.

La radio

Joël a fait une blague aux concurrents. Il leur a dit que trois nouveaux participants se grefferaient au jeu. Au moment de découvrir leur identité, c'était plutôt trois animateurs de radio qui les invitaient à participer en direct à leur émission. On n'a donc pas eu droit à la surprise anticipée!

source:  http://www.showbizz.net/articles/200810 ... xclue.html
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Dans une revue que jai vue tant tot aau depanneur
cetais marquer que Claudia sortais avec Charles
de Loft Story 3 ou 4 je men souvient pu ds le quelle
Loft story .
il se sont frequenter durent 10 mois il se sont laisser
quand que Claudia a decider de faire les auditions
Charles n'es pas capable de regarder lemission
et de voir sont ex entrein de cruser les autre gars ..

et ti resumer de cette article en n'attendent mon tour  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

julie34  a écritDans une revue que jai vue tant tot aau depanneur
cetais marquer que Claudia sortais avec Charles
de Loft Story 3 ou 4 je men souvient pu ds le quelle
Loft story .
il se sont frequenter durent 10 mois il se sont laisser
quand que Claudia a decider de faire les auditions
Charles n'es pas capable de regarder lemission
et de voir sont ex entrein de cruser les autre gars ..

et ti resumer de cette article en n'attendent mon tour    

Érika avait mis cette photo ici ya kek semaines
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Merci Rikiki pour l'article!

Ils font un beau couple!
ImageImage
ImageImage
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

rikiki  a écrit

Érika avait mis cette photo ici ya kek semaines

oupss javais pas vue !!!

il fesais un tres beau couple je trouve ..  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »