Auditions du mardi 26 août 08 à Ottawa
DIre que j'ai déjà attendu 13h .. pour passer mon audition et qu'aujourd,hui .. tu arrives et ils veulent dont ben te passer tout de suite Et ils sont dont ben content de te voir arriver !!! C'est fou comment ça a changé !!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
823
Oh elle chante bien en plus !!! jolie voix .. juste .. jolie Vibrato .. pas un coup de coeur mais quand même une bonne voix
quand je ferme les yeux - Annie Villeneuve
Oh elle chante bien en plus !!! jolie voix .. juste .. jolie Vibrato .. pas un coup de coeur mais quand même une bonne voix
quand je ferme les yeux - Annie Villeneuve
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sabrina - 20 ans - Gatineau
c,est zéro - Julie Masse
La voix est ordinaire !! juste quand même .. mais pas la grosse affaire ..
La je sais pas ce que la cam a mais à gèle !!! tssssssss y'a une fille qui passe en 1h .. pis faut que ça gèle
c,est zéro - Julie Masse
La voix est ordinaire !! juste quand même .. mais pas la grosse affaire ..
La je sais pas ce que la cam a mais à gèle !!! tssssssss y'a une fille qui passe en 1h .. pis faut que ça gèle