Audition de 10 Septembre 2008 - Saguenay
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
C'est quand un chanteur ou une chanteuse va comprendre que les lunettes laides n'aident pas son style. Une personne qui chante a besoin tout son physique pour exprimer les émotiions afin de communiquer son public. Nous sommes en 2008 et il existe des jeunes qui n'ont pas encore compris. Ils ont la pensée magique. C'est découragant.
-
- Modeste Jacasseur
formule a écritC'est quand un chanteur ou une chanteuse va comprendre que les lunettes laides n'aident pas son style. Une personne qui chante a besoin tout son physique pour exprimer les émotiions afin de communiquer son public. Nous sommes en 2008 et il existe des jeunes qui n'ont pas encore compris. Ils ont la pensée magique. C'est découragant.
ben la... j'ai des lunettes.. ca fait partie de mon look... je connais les verres de contacts, mais je suis pas capable de les toffer longtemps... Les lunettes je m'en fou tellement...
Mais bon...
ben la... j'ai des lunettes.. ca fait partie de mon look... je connais les verres de contacts, mais je suis pas capable de les toffer longtemps... Les lunettes je m'en fou tellement...
Mais bon...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur