Je pense que je devrais enlever tous les tags avec la mention Star Académie de mes vidéos.
Cela les rendrait plus anonyme? En tout cas pour les prochains, je vais faire comme cela et changer petit à petit ceux des 225 autres vidéos, ce qui n'est pas une mince affaire à réaliser en temps consommé.
Mais ai-je le choix avec les francais et leur paranoia du copyright qui nous guillotinent nos vidéos comme ils l'ont fait avec la tête de Marie-Antoinette. Ils colatératent les dommages je trouve --Message edité par Ploloto le 2008-09-29 13:12:39--
C'est quoi le problème???? Maudit francais de TF1
Bibi71 a écritMême si je suis une maudite française, j'espère que tu auras gain de cause Ploloto
Tu le sais bien que c'est dit avec une dose d'humour de de cliché, loll! Les francais ne sont pas plus maudits que les Stéphane Dion de notre monde québécois qui fera que les conservateurs seront élus haut la main. Tiens, on va vous l'envoyé notre Stéphane! loll
Tu le sais bien que c'est dit avec une dose d'humour de de cliché, loll! Les francais ne sont pas plus maudits que les Stéphane Dion de notre monde québécois qui fera que les conservateurs seront élus haut la main. Tiens, on va vous l'envoyé notre Stéphane! loll
ploloto a écrit
t'inquiètes pas, je l'ai pas mal pris hein je connaissais ce cliché
t'inquiètes pas, je l'ai pas mal pris hein je connaissais ce cliché