les candidats du gala du lundi 29 septembre
Pour les filles... Bien content pour Émilie, c'est la seule que j'ai vraiment aimé... Les autres, un gros bof ! Je pense que j'aurais même pas pris de choix du jury...
Et pour les gars... Maxime ! Oki, il a vraiment l'air féminin mais je m'en fou, il a vraiment toute une voix et son interprétation était juste... La meilleure performance de toute la soirée et même meilleure que tout ce qu'on a eu la semaine passée ! J'en reviens pas que le public ait choisit Philippe à sa place... Un autre qui m'impressionne pas pentoute et qui est vraiment pas mon genre... Il est quand même mieux que Pascal mais bof... Pis Hans... Y'é bon ! J'espère qu'il suivera des cours de français si il rentre à l'académie par contre car ça risque pas d'être le fun de vivre avec du monde qui parlent une autre langue...
Et pour les gars... Maxime ! Oki, il a vraiment l'air féminin mais je m'en fou, il a vraiment toute une voix et son interprétation était juste... La meilleure performance de toute la soirée et même meilleure que tout ce qu'on a eu la semaine passée ! J'en reviens pas que le public ait choisit Philippe à sa place... Un autre qui m'impressionne pas pentoute et qui est vraiment pas mon genre... Il est quand même mieux que Pascal mais bof... Pis Hans... Y'é bon ! J'espère qu'il suivera des cours de français si il rentre à l'académie par contre car ça risque pas d'être le fun de vivre avec du monde qui parlent une autre langue...
Moi j,ai trouvé Philippe vraiment original et pas du tout mes aïeux... comme quoi, il y a de tout pour tout le monde. J'ai été impressionner par son style musicale, son contrôle de la guitare et sa performance en général. Je dois pas être toute seule, vu qu'il a été choisie par le public.
Ceux qui ne l'ont pas aimé, trouveront certainement un autre candidat à leur gout. C'est ça SA, des styles différents pour des gens aux gouts différents.
Kenzo, qui philosophe
Ceux qui ne l'ont pas aimé, trouveront certainement un autre candidat à leur gout. C'est ça SA, des styles différents pour des gens aux gouts différents.
Kenzo, qui philosophe
Philippe me fait penser à une couple de chanteur et de groupe français... mais j'arrive plus à retrouver les noms. Mon chum en écoute beaucoup. Moi j'adore aussi. J'aime mieux le style de Philippe que celui de Pascal qui m'a pas du tout accroché la semaine passée.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kenzo a écritMoi j,ai trouvé Philippe vraiment original et pas du tout mes aïeux... comme quoi, il y a de tout pour tout le monde. J'ai été impressionner par son style musicale, son contrôle de la guitare et sa performance en général. Je dois pas être toute seule, vu qu'il a été choisie par le public.
Kenzo, qui philosophe
Moi c'est mon coup de coeur depuis son audition. J'adore son style il a d'lair simple et sympatique. Mais j'aimerais entendre d'autres chansons car je crois qu'il aura une voix spéciale lors des autres interpretations des galas.
Kenzo, qui philosophe
Moi c'est mon coup de coeur depuis son audition. J'adore son style il a d'lair simple et sympatique. Mais j'aimerais entendre d'autres chansons car je crois qu'il aura une voix spéciale lors des autres interpretations des galas.