jean-philippe bergeron a un site internet
-
- Modeste Jacasseur
dodotr a écrit [/couleur]bonjour ,J,aimerais savoir siil y a quelqu'un qui a vu le vidéo de jean-philippe bergeron no(1609) merci de me donner la chance de la visionner. [couleur=#555500][couleur=#636300]99990
C'est pas le numéro 1610 plutot??? cest pas jean philippe bergeron de charlevoix lui??
C'est pas le numéro 1610 plutot??? cest pas jean philippe bergeron de charlevoix lui??
Sabrina
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Queeny a écritLe 27 septembre il y a une dame de la chorale de Ste-Agnès à qui il avait envoyé un message pour lui annoncer la nouvelle, qui a transféré son message à ses connaissances... Alors il a été appelé le 27 septembre ou avant...
Ha d'accord! Mais dit moi...serais-tu une personne de charlevoix pour connaitre la chorale de ste-agnes?
Ha d'accord! Mais dit moi...serais-tu une personne de charlevoix pour connaitre la chorale de ste-agnes?
Sabrina
C'est ton opinion. La mienne c'est que ce jeune là a le courage d'être différent, de croire en lui, malgré tout ce que cela comporte de nos jours: jugements des autres jeunes à l'école, passer pour un illuminé parce qu'il n'aime pas le même style que tout le monde YO MAN ou Céline... Bref, je le respecte dans son choix... Il y a un public pour son style...
Bravo à toi Jean-Philippe!
Bravo à toi Jean-Philippe!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Oui il est différent et c'est pas pour ça que je ne l'aime pas, au contraire, je respecte ça. C'est juste que je ne le vois absolument pas dans ce milieu là, il semble juste sans réaction, sans émotion, dans son monde...je le vois pas vivre dans une maison avec 13 autres personnes ou donner une entrevue à la télé. L'entendre juste sur CD, peut-être, mais le voir en personne, c'est drabe, aucune émotion...c'Est peut-être juste une première impression, mais bon..
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
a vous tous qui ne savent pas qu'est-ce que la diversité , on en a une preuve que la différence dérange , et c,est ca qui fait qu,on est pas des moutons ,on pense pas toute pareil ,on agit pas tous pareil ,on performent dans chacun nos forces et c,est ca le vrai monde en 2008. Il faut pas oublier que les sylvain cossette, éric lapointe, wilfred ,Rock voisine on en a déja ,il faut de nouvelle personnalité . Rappelons-nous Wilfred a ces débuts ,ou Marie-Helene thibert je les trouvais ordinaire et maintenant ils sont bons, l'académie est la pour former ces futurs chanteurs, laissons -leur une chance,, sans rancune
merci dodo