Merci a MayClo et Kenzo, ainsi que celles qui ont participer aux captures,ainsi que
leurs commentaires très juste des candidats.....Très bonnes annalyses...............
Merci de votre patience , et de nous avoir fait partager vos connaissances..........
Merci aussi à Ploloto qui de jour apres jours nous donnes la chance de visionner les videos en ligne...Superbe travail --Message edité par augustine le 2008-10-25 18:52:09--
Bravo et merci
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Merciiiiii, c'est un plaisir de faire ça pour des gens qui l'apprécie. Au début, j'ai observé les autres et quand il a manqué quelqu'un, j'ai pris le relai. Donc, merci à ceux qui m'ont précédé...à MayClo qui me tenait compagnie....et à bientôt
Merci Ploloto, je crois que tu fais un travail incroyable qui rend un grand service à des gens qui souvent ne cherchent qu'à s'améliorer et pour ça, ils doivent voir ce qu'ils ont fait.
Kenzo
pour une fois que mes longues années de cours de chant m'ont servies à quelque chose...lolololllll...
Merci Ploloto, je crois que tu fais un travail incroyable qui rend un grand service à des gens qui souvent ne cherchent qu'à s'améliorer et pour ça, ils doivent voir ce qu'ils ont fait.
Kenzo
pour une fois que mes longues années de cours de chant m'ont servies à quelque chose...lolololllll...