le seul qui chantait vraiment bien dans les gars, ils l'ont pas pris... o.O
le premier est correct, le chapeau... cimonak.. ye tu assez mauvais (ok il compose... mais c pas un concours de composition...), You raise me up, il n'était pas mauvais, mais ya moduler quand cetait pas le temps, et sa eu l'air vraiment fou (meme si le juge tata a dit que yavait dla misere dans la monté, ce qui était vraiment pas le cas)
encore une fois, extremement decu du coté des gars, c'est vraiment pas fort.
Candidats du 20 octobre à tva
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Novice
Entouka gang la seule chose que je peut dire c'est que j'ai tenter ma chance, ont me la donner et j'ai vraiment tripper. Peut-etre etions-nous tous poches comme certain disent ,mais je peut vous dire que ca prend toute sorte de monde pour en fair un!!!La seul chose c'est que la troisieme audition je ne vais pas m'enligner dans de la comedie musicale!!! Et pour ma part mon coup de coeur a moi c'est veritablement joanie!!!
Chow!!!
Chow!!!
Maggie19_78
Personne n'était poche. Je suppose que c'est une façon de parler pour les gens qui viennent ici. Ils commentent et au lieu de dire, je ne suis pas emballée, ils disent poches... Sans méchanceté, juste parce qu'on réagit vite et en directe.
Si tu t'es rendue là, c'est que tu avais le talent, ne l'oublie pas et rappelles-toi qu'il y aura toujours des critiques et des gens qui ne t'aimeront pas et d'autres qui vont t'aimer...c'est comme ça.
Tu as raison pour la chanson de comédie musicale...c,est trop linéaire, écrit d'une façon différente et difficile de l'interpréter de façon vraiment originale. Surtouttttt ne lâches pas!!!!!!! Cherche à te démarquer... et à la prochaine!
Kenzo
Personne n'était poche. Je suppose que c'est une façon de parler pour les gens qui viennent ici. Ils commentent et au lieu de dire, je ne suis pas emballée, ils disent poches... Sans méchanceté, juste parce qu'on réagit vite et en directe.
Si tu t'es rendue là, c'est que tu avais le talent, ne l'oublie pas et rappelles-toi qu'il y aura toujours des critiques et des gens qui ne t'aimeront pas et d'autres qui vont t'aimer...c'est comme ça.
Tu as raison pour la chanson de comédie musicale...c,est trop linéaire, écrit d'une façon différente et difficile de l'interpréter de façon vraiment originale. Surtouttttt ne lâches pas!!!!!!! Cherche à te démarquer... et à la prochaine!
Kenzo