Annie Blanchard et sa carrière solo

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Fan_de_Audrey  a écrit

Jai pas dis que c gratuit allé a un lancement jai juste dit que je manquerais pas le lancement de lalbum de l'idole a ma soeur.C tu assez claire de meme ??? Pour aucune raison on le manqueras pas !!! Et votre " " M enarve au boute !!! Chez pas pkoi mais vraiment chu pas capable de l'voir...tk c calire pour moi je manques pas ça et piquez une crises si ça vous tente mais j'irai au lancement ak ma soeur que cela vous convienne ou non.

Fin de la discution pour moi  

Etk bonne chance dans tes recherches de billets!  
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Fan_de_Audrey  a écrit

Jai pas dis que c gratuit allé a un lancement jai juste dit que je manquerais pas le lancement de lalbum de l'idole a ma soeur.C tu assez claire de meme ??? Pour aucune raison on le manqueras pas !!! Et votre " " M enarve au boute !!! Chez pas pkoi mais vraiment chu pas capable de l'voir...tk c calire pour moi je manques pas ça et piquez une crises si ça vous tente mais j'irai au lancement ak ma soeur que cela vous convienne ou non.

Free for all = tout le monde peut y aller...
Il n'est pas question d'argent ici! C'est juste que tu ne peux pas dire que tu VAS aller à un tel lancement (à moins d'avoir des contacts... même là, son album est même pas commencé ou assuré!) car un lancement c'est pour les proches, les médias et les gagnants de concours... la plupart du temps

Sans rancunes --Message edité par Ice*Star le 2006-05-11 20:03:15--

Fan_de_Audrey
Modeste Jacasseur

Message par Fan_de_Audrey »

stepha21  a écrit  

Etk bonne chance dans tes recherches de billets!  

Je viens de te dire que ce tit bonhommes ( ) m'enarve au boute  !!!

Fan_de_Audrey
Modeste Jacasseur

Ice*Star  a écrit

Free for all = tout le monde peut y aller...
Il n'est pas question d'argent ici! C'est juste que tu ne peux pas dire que tu VAS aller à un tel lancement (à moins d'avoir des contacts... même là, son album est même pas commencé ou assuré!) car un lancement c'est pour les proches, les médias et les gagnants de concours... la plupart du temps

Sans rancunes  

Okay mais juste rappeler au monde ici que moi je connais personnelement kk1 qui tarvailles dans les prod J et ma soeur parle a la tante de Marc a toutes les journée au moins 20 minutes...C tu assez claire maintenant et la c  vraimenet la fin de la discution pour moi : Je ne viens pus lire vos mots sur le topique ici...

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Fan_de_Audrey  a écrit

Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Fan_de_Audrey  a écrit

Okay mais juste rappeler au monde ici que moi je connais personnelement kk1 qui tarvailles dans les prod J et ma soeur parle a la tante de Marc a toutes les journée au moins 20 minutes...C tu assez claire maintenant et la c  vraimenet la fin de la discution pour moi : Je ne viens pus lire vos mots sur le topique ici...

ta soeur, ta soeur ouais j'me doute c'est qui ta soeur   elle aime ben ca s'incrire sur tout les forums elle hein ?
Image
Fan_de_Audrey
Modeste Jacasseur

amethyste  a écrit

ta soeur, ta soeur ouais j'me doute c'est qui ta soeur   elle aime ben ca s'incrire sur tout les forums elle hein ?

Ouais surtout les forums de Star Académie...Et juste comme ça dis moi son pseudo pour voir si tu sait de quoi je parles...Mais en message privé car je veux pas que tout le DB saches que on est soeur... --Message edité par fan_de_audrey le 2006-05-11 21:04:47--

Fan_de_Audrey
Modeste Jacasseur

amethyste  a écrit

Pour la millième fois ton ti bonhomme il menarve !!!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Fan_de_Audrey  a écrit

heilleeeeeeee on est sur un forum icitte pis les ti bonhommes c'est pas ma faute si t'aimes pas lui ou un autre ! franchement grow-up !  
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Fan_de_Audrey  a écrit

Ouais surtout les forums de Star Académie...Et juste comme ça dis moi son pseudo pour voir si tu sait de quoi je parles...Mais en message privé car je veux pas que tout le DB saches que on est soeur...  

j'imagine...
Image
Fan_de_Audrey
Modeste Jacasseur

amethyste  a écrit

heilleeeeeeee on est sur un forum icitte pis les ti bonhommes c'est pas ma faute si t'aimes pas lui ou un autre ! franchement grow-up !    

Lui non plus je laime pas lautre smilleys...

Fan_de_Audrey
Modeste Jacasseur

amethyste  a écrit

j'imagine...

je pense que je sais qui tu es : AmÉ du forum de Annie et ma soeur t'a niaiser et la tu sais qui qu'à est...

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

entéka....
Image
Rachelle
Caïd de la Causette

Message par Rachelle »

ouf, c'est quoi l'énervement pour des petits bonhommes??  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Fan_de_Audrey  a écrit

Regarde bin tite fille ... va apprendre à parler au monde avant de t'énerver. Ta soeur ça serait pas Erika ? lol me semble que vous avez des traits communs ..  
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Emmanuelle  a écrit

Regarde bin tite fille ... va apprendre à parler au monde avant de t'énerver. Ta soeur ça serait pas Erika ? lol me semble que vous avez des traits communs ..  

Humm non c'est pas elle lol

Et puis pourquoi maintenant on a plus le droit de mettre des bonhommes? Depuis quand c'est toi qui décide ca? Etk...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

stepha21  a écrit
Humm non c'est pas elle lol

Et puis pourquoi maintenant on a plus le droit de mettre des bonhommes? Depuis quand c'est toi qui décide ca? Etk...

Elle décidera pas de grand chose ici lolll c'pas l'bon Dieu maudite marde !  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fan_de_Audrey  a écrit

Pour la seule et unique fois....

On se calme!!!!!!!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Emmanuelle  a écrit

Respect SVP!!!!!!!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

bobépine  a écrit

Respect SVP!!!!!!!!!

je m'excuseeeeeeeeeeeee    je vais arrêter ok
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »