Pourquoi Audrey Trépanier n'a pas été retenue ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

de toute maniere elle n'avait pas le talent nécessaire pour être là , a mon avis

vivre et laisser vivre
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

On n'avait qu'à lire son blogue pour se rendre compte qu'elle avait une psychologie obsessive et sombre. Cela a peut-être paru dans un de ses comportements avec les juges lors d'auditions subséquentes ou lors d'enquêtes plus approfondies.

Etre juge et se rendre compte d'une telle chose, vue la concurrence je l'aurais aussi vite écarté du lot final. Car on sait maintenant que ce n'est pas seulement le talent ou la voix qui fait tilter les juges, c'est aussi un ensemble de choses chez une personne qui les séduisent avec tout le mystère que cela nous amène à essayer de comprendre!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ploloto  a écritOn n'avait qu'à lire son blogue pour se rendre compte qu'elle avait une psychologie obsessive et sombre. Cela a peut-être paru dans un de ses comportements avec les juges lors d'auditions subséquentes ou lors d'enquêtes plus approfondies.

Etre juge et se rendre compte d'une telle chose, vue la concurrence je l'aurais aussi vite écarté du lot final. Car on sait maintenant que ce n'est pas seulement le talent ou la voix qui fait tilter les juges, c'est aussi un ensemble de choses chez une personne qui les séduisent avec tout le mystère que cela nous amène à essayer de comprendre!

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve son blogue au fait ?
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

elle chantais bien mais les jury avait mis la barre haute elle n'aurais pas pu suivre la gang
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je l'aimait pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Comment...
il n'y a plus personne pour la défendre cette année  
L'année passée on se faisait traiter de borné pleins de préjugés avec des commentaires comme ceux écrits plus haut  

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Académix  a écritComment...
L'année passée on se faisait traiter de borné pleins de préjugés avec des commentaires comme ceux écrits plus haut    
Ils ont peut-être honte?

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Académix  a écritComment...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »