[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Marc-André Fortin - lors de l'hommage à Serge Fiori - LE DOMAINE BLEU
C'est qui ça les 2 soeurs Riverin?
Moi aussi j'aimerais savoir qui sont les deux soeurs Riverin. Est-ce des amis de Québécissime? Viennent-elles d'Hébertville ou de quelque part au Saguenay?
josephine a écrit
Moi aussi j'aimerais savoir qui sont les deux soeurs Riverin. Est-ce des amis de Québécissime? Viennent-elles d'Hébertville ou de quelque part au Saguenay?
Moi je pense plutôt que sa rapport avec Serge Fiori si on parle d'albuom.