Audrey à Loretteville - 27 mai
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
J'arrive tout juste du Rona. Audrey était super gentille. Je ne la croyais pas aussi accessible. Elle a jasé avec ma marraine et moi pendant un bout 10 minutes et elle m'a signé trois autographes et pris des photos avec moi. Il n'y avait malheureusement pour elle pas beaucoup de gens. Je vous écris pour vous dire quand mes photos seront en ligne!
-
- Modeste Jacasseur
Mes photos sont maintenant sur Yahoo. Voici l'adresse pour les voir: http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/star_a ... /my_photos
Elles sont dans le dossier Audrey Gagnon - Rona 27/05/06. ^_^
Elles sont dans le dossier Audrey Gagnon - Rona 27/05/06. ^_^
-
- Modeste Jacasseur
Furby a écrit
Hâte de voir ça!
Merci beaucoup pour les photos. La 17 et la 23 me plaisent particulièrement. Elle semble aussi jolie que du temps de Star Académie et surtout elle a l'air aussi généreuse et gentille! Dommage qu'il n'y ait que peu de personnes pour la rencontrer, les gens ont plûtôt opté à rester chez eux pour se faire bronzer
Hâte de voir ça!
Merci beaucoup pour les photos. La 17 et la 23 me plaisent particulièrement. Elle semble aussi jolie que du temps de Star Académie et surtout elle a l'air aussi généreuse et gentille! Dommage qu'il n'y ait que peu de personnes pour la rencontrer, les gens ont plûtôt opté à rester chez eux pour se faire bronzer