Pour ceux qui ont Illico HD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

beststar  a écritFausse alarme ahahahah, je viens d'aller sur illico, et je voulais commandé le show, et là ça me disait d'appeller à un numéro. J'ai appellé et on m'a dit que ce n'était qu'en Septembre.

En septembre??? T'as le temps d'acheter le DVD avant!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Jveux une télé HD...
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Citation :En effet, à compter d'aujourd'hui, les clients de illico télé numérique munis d'un terminal illico HD ou d'un Enregistreur Numérique Personnel Haute Définition (ENPHD) ont la chance de vibrer au rythme du grand spectacle de La Tournée Star Académie 2005 en HD avec son ambiophonique "surround" 5.1 Dolby digital. Pour 14,99 $, le client peut regarder encore et encore, et ce, pendant 24 heures le spectacle de Star Académie sur illico sur demande. Cette programmation est exclusive aux clients de Vidéotron équipés d'appareils haute définition et précède le lancement du DVD de La Tournée Star Académie 2005 prévu pour juin.

PKP encore pour faire de l'argent
J'espère que personne va payer pour ça si ils veulent acheter le DVD
marienana c'est ma Bimbo!
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Il disait dans le journal de mtl cette semaine. Le spectacle sera disponible sur illico à compter de très bientôt, et il ajoutait que ça précédait le lancement qui serait aussi disponible après. Je n'y comprend rien du tout. Le titre pour le show est accepcible depuis hier, et aujourd'hui, tout ce que je me rend compte en appellant au numéro laissé pour la commande, on me dit, que le spectacle de sera disponible qu'en Septembre.

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Le spectacle est effectivement disponible présentement mais seulement si vous avez Illico HD ...

Le service à la clientèle m'a très bien répondu et le "petit monsieur" qui m'a répondu a essayé sa copie sur HD et elle fonctionnait très bien ... par contre, il a essayé la copie sur Illico Standard ... et cela ne fonctionnait pas !

Conclusion : Le spectacle est disponible comme disait le communiqué mais sur Illico HD seulement ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

fan_fou  a écritLe spectacle est effectivement disponible présentement mais seulement si vous avez Illico HD ...

Le service à la clientèle m'a très bien répondu et le "petit monsieur" qui m'a répondu a essayé sa copie sur HD et elle fonctionnait très bien ... par contre, il a essayé la copie sur Illico Standard ... et cela ne fonctionnait pas !

Conclusion : Le spectacle est disponible comme disait le communiqué mais sur Illico HD seulement ...

Ah, nuance!

Donc si je comprend bien, ça sera disponible sur illico "ordinaire" en septembre aussi, mais sur HD now?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Jadomo  a écrit

Ah, nuance!

Donc si je comprend bien, ça sera disponible sur illico "ordinaire" en septembre aussi, mais sur HD now?

Tout ce que je sais ... c'est que la tournée est bel et bien disponible présentement sur Illico HD  ...

Pour ce qui du fait, qu'elle serait disponible en septembre sur Illico Standard ... on ne m'a rien dit, alors je ne sais pas ... !    
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »