David est dans le sensass!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Bon, modification de la question: Es-tu un homme ou une femme, me semble déjà avoir vu une photo de toi ici, mais le nick11f porte à confusion... --Message edité par beluet le 2006-06-11 02:21:03--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Beluet  a écritPetite question comme ça, t'as un forum sur le "sexy" Maxime de Loft Story, t'es content de voir une photo de David dans une revue, heu... T'es un homme right?    

oui je suis un homme ? pourquoi?  :/
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Le beau David  

Merci Nick

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Yé donc ben cute    Ben comme toujours!
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Heu ...simple curiosité ...

J'ai remarqué a travers des topics de revues, que tu faisais des gros plans ... Bruno ... Etienne .... Un avec l article complet, l autre avec juste la photo et une autre avec juste le sujet principal en TRES GROS plan ...

Donc j ai penser que tu faisais ca pour tout les academiciens ...

Mais là j ai vu Meggie ... et on a pas de zoom sur elle ... ni sur Stephanie Lapointe d'ailleurs ( qui franchement, est cent fois plus belle qu un Bruno ou d'un David ou meme d'un Etienne ... avis bien personnel ...   )

Et voila un gros plan de David ... et pas de Stephanie ????

Non mais tsé ... les filles cé pas des cottons ...   Sont belles les filles aussi là ...   --Message edité par d[o_o]b le 2006-06-10 20:31:30--
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ah David!! Merci Nick
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

d[o_o]b  a écritHeu ...simple curiosité ...

J'ai remarqué a travers des topics de revues, que tu faisais des gros plans ... Bruno ... Etienne .... Un avec l article complet, l autre avec juste la photo et une autre avec juste le sujet principal en TRES GROS plan ...

Donc j ai penser que tu faisais ca pour tout les academiciens ...

Mais là j ai vu Meggie ... et on a pas de zoom sur elle ... ni sur Stephanie Lapointe d'ailleurs ( qui franchement, est cent fois plus belle qu un Bruno ou d'un David ou meme d'un Etienne ... avis bien personnel ...   )

Et voila un gros plan de David ... et pas de Stephanie ????

Non mais tsé ... les filles cé pas des cottons ...   Sont belles les filles aussi là ...    

ben oui jpeux faire les zoom, ca va me faire plaisir de vous les faire.  
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Non non non ... c etait parler pour rien dire ... J ai pas besoin d'un zoom 4x sur Stephanie Lapointe pour voir que cé une belle fille ...    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Beluet  a écritPetite question comme ça, t'as un forum sur le "sexy" Maxime de Loft Story, t'es content de voir une photo de David dans une revue, heu... T'es un homme right?    

....    :/
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

pis comment la trouve tu version agrandi??????
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Ca la grossit pas en tout cas ...      

Non mais je blaguais la, Nick ... Une p'tite pointe d'ironie ... T
u te demene assez pour faire les scan de toutes tes revues, faut pas perdre ton temps en plus de faire des zooms sur tout les photos des academiciens ...  

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

merci nick t gentil
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

my god que ce n'est pas brillant comme remarque....    :/

Merci nick de faire ses scans, c'est gentil!  
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Vous comprenez pas, je posais la question. Je me foue éperduement des orientations de tous et chacuns, c'est que de par le nick "Nick11f" je me demandais si c'était une fille de 11 ans genre... Mais je croyais avoir déjà vu une photo d'un gars, c'était ce qui me mêlait. J'suis pas homophobe pour 2¢... J'ai une myriade d'amis gais.

C'est simplement le surnom qui portait à confusion.

Mais je comprends le malaise que j'ai pu créer en relisant ma question, c'était mal formulé voilà tout.  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je suis un peu hors contexte, mais ça me fait rire chaque fois quand je vois des articles sur les Académiciens dans les revues.

Stéphanie et David n'ont plus de nom de famille. Ils sont devenus David et Stéphanie de Star Académie. C'est leur nouveau nom de famille
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Jadomo  a écritJe suis un peu hors contexte, mais ça me fait rire chaque fois quand je vois des articles sur les Académiciens dans les revues.

Stéphanie et David n'ont plus de nom de famille. Ils sont devenus David et Stéphanie de Star Académie. C'est leur nouveau nom de famille
Ca l'a fait ca avec tous les academiciens sauf qui en a qui sont revenue avec leur nom de famille....j'ai jamais compris pourquoi. La seule chose que je pouvais voir, c'est pour ceux qui connaissait moins les noms des académiciens, ils pouvaient savoir que c'est parce qu'ils ont fait SA

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

melou  a écrit
Ca l'a fait ca avec tous les academiciens sauf qui en a qui sont revenue avec leur nom de famille....j'ai jamais compris pourquoi. La seule chose que je pouvais voir, c'est pour ceux qui connaissait moins les noms des académiciens, ils pouvaient savoir que c'est parce qu'ils ont fait SA

Je sais que ça le fait avec tout les académiciens. Comme on avait l'article sous les yeux, ça m'a fait penser d'en parler.

Heureusement qu'ils reprennent éventuellement leur propre identité!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Oui une chance...être à leur place, je n'aimerais pas me faire appeler de cette facon tout le temps...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »