futur star académie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Forumeur a écritla vraie raison c'est qu'ils ne sont pas capable de garder leurs artistes ce qui ne leurs permettent pas de faire du cash comme la première année
La vraie raison c'est que TVA n'a plus d'argent. Elle est toute partie dans les imprimeries en Europe. TVA a été mis en gage là-bas
La vraie raison c'est que TVA n'a plus d'argent. Elle est toute partie dans les imprimeries en Europe. TVA a été mis en gage là-bas
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai que TVA n'a plus d'argent.. Ce réseau est en chute libre en ce moment parce qu'il y a trop de stations de télévisions , c'est normal que le marché publicitaire soit divisé. Tva a beaucoup investi dans ses publications de magazines et c'est un échec total, cette partie de l'entreprise est à peine rentable.
Aussi, ils ne peuvent plus produire de télé-séries à gros budget faute de commenditaires..
Il est aussi normal que les plus gros publcitaire de Star Académie veulent se retirer après 3 ans.. Ca coute cher pour eux aussi.. Oui ca leur profite surement puisque c'est regarder par des millions de personnes mais eux aussi ils ont un budget a respecter pour leur marketing..
Mais moi je suis pas inquiet, Star Académie ne sera pas le seul concept avec des futurs chanteurs.. TQS peut tout aussi bien faire la même chose avec un Québec Idol . Non mais un concours de chant, c'est pas oubliger de se passer dans un studio de cinéma avec des grands écrans et de l'eau qui tombe de partout.. C'est un concours pour montrer des nouveaux artistes prometteurs.. Donc, un autre réseau de télé peut aussi bien faire la meme job avec un budget en étant beaucoup plus conservateur
Dsl du roman
C'est dommage pour moi, j'aurai du me présenter l'an dernier..
Aussi, ils ne peuvent plus produire de télé-séries à gros budget faute de commenditaires..
Il est aussi normal que les plus gros publcitaire de Star Académie veulent se retirer après 3 ans.. Ca coute cher pour eux aussi.. Oui ca leur profite surement puisque c'est regarder par des millions de personnes mais eux aussi ils ont un budget a respecter pour leur marketing..
Mais moi je suis pas inquiet, Star Académie ne sera pas le seul concept avec des futurs chanteurs.. TQS peut tout aussi bien faire la même chose avec un Québec Idol . Non mais un concours de chant, c'est pas oubliger de se passer dans un studio de cinéma avec des grands écrans et de l'eau qui tombe de partout.. C'est un concours pour montrer des nouveaux artistes prometteurs.. Donc, un autre réseau de télé peut aussi bien faire la meme job avec un budget en étant beaucoup plus conservateur
Dsl du roman
C'est dommage pour moi, j'aurai du me présenter l'an dernier..
Selon ce que j'ai su (Je sais pas si c'est vrai par contre...) La vraie raison qu'il n'y aurait plus de Star Académie.. aie qu'il y ait eu une poursuite contre pj... parce que supposément que les votes auraient été traffiqués..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Selon moi, il y aurait pas seulement eu truquage de vote en 2004 mais en 2003 aussi!... Même si je n'ai rien contre Wilfred (aucunement) je ne suis pas sûre, vu l'ampleur de sa carrière versus celle de Marie-Élaine qu'il n'y a pas eu magouillage aussi dans cette année là! De plus, si vous vous souvenez bien de la dernière semaine, lorsque Marie-Élaine a gagné le VUS, je savais pertinement qu'elle ne gagnerait pas le dimanche soir. Marie est ma préférée mais elle n'avait pas le meilleur clip ! c'était même un des plus ordinaire! donc, ils lui ont fait gagné pour mieux la beurrée et lui on dit d'Attendre patiemment qu'ils s'en occuperait après le disque de Wilfred! Comme disait MaiB dans un autre topic, it's the SHOWBUISINESS!