Medley des filles
Emmanuelle a écritNon kickée dans le sens de WOW !!
Moi je l'ai trouvée superbe sur le DVD !
en tout cas, à québec elle m'a ben déçue mais disons que tout le spectacle m'a beaucoup déçu car le son était vraiment poche et il a eu ben des problèmes techniques et les académiciens n'avaient pas l'air ben content de ça et ça se ressentait! mais après avoir vu le dvd, vous êtes une gang de chanceux car y'a plein de choses que nous n'avons pas eu à québec comme le medley où ils chantent saskatchewan et le dui annie m-a... en tout cas, c'est ça... par contre, j'ai ben hâte de voir si steph va nous sortir un album elle-aussi... je me promet d'aller voir le show hommage à dassin car les preview qu'on a eu me laissait sembler que ça va être un excellent show à voir.
Moi je l'ai trouvée superbe sur le DVD !
en tout cas, à québec elle m'a ben déçue mais disons que tout le spectacle m'a beaucoup déçu car le son était vraiment poche et il a eu ben des problèmes techniques et les académiciens n'avaient pas l'air ben content de ça et ça se ressentait! mais après avoir vu le dvd, vous êtes une gang de chanceux car y'a plein de choses que nous n'avons pas eu à québec comme le medley où ils chantent saskatchewan et le dui annie m-a... en tout cas, c'est ça... par contre, j'ai ben hâte de voir si steph va nous sortir un album elle-aussi... je me promet d'aller voir le show hommage à dassin car les preview qu'on a eu me laissait sembler que ça va être un excellent show à voir.
karine28 a écrit
Moi aussi j'aimerais bien que Stephanie en sorte un album .. par contre, j'aimerais qu'elle prenne son temps pour le faire à SA mesure !
Moi aussi j'aimerais bien que Stephanie en sorte un album .. par contre, j'aimerais qu'elle prenne son temps pour le faire à SA mesure !
-
- Illustre Pie
Érika a écritStréphanie mon dieu cétait la meilleure dnas ce medley je trouve...jen ai eu les larmes aux yeux au show et chaque fois jécoute le DVD le pouelle me leve partout sur le corps...elle est assez hallucinante...et cest pas du tout crié elle fait juste pousser la note tout comme le fait Céline...
J'ai trouvé ca meilleur que quand Céline la fais
Pis Pour le pwel sur le corps.. Coudonc, en as tu tant que sa ?
J'ai trouvé ca meilleur que quand Céline la fais
Pis Pour le pwel sur le corps.. Coudonc, en as tu tant que sa ?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Stagiaire
Pour "L'amour existe encore" par Stéphanie je m'attendais à vraiment gros même si je ne l'aime pas car j'ai rien que entendu des vraiment super bon commentaires sur ça, donc sur quand j'ai écouté sur le DVD j'ai eu une grosse attente. J'ai pas du tout aimé Je savais que je l'aimais pas d'avance mais c'est quand même arrivé quelques fois que je la trouve pas pire mais cette fois là non... Par contre toutes les autres j'ai adoré Mais je suis déçu qu'ils aient coupés Annie
-
- Stagiaire
Érika a écrit
bin kin ... chu le chainon manquant moi la la...Epiderma j'y va a chaque semaine pis cest pas assez quasiment...LOL !!!!
Tention, tu vas p-e devenir la nouvelle porte-parole d'Épiderma.. l'autre fais pas très.. naturelle
bin kin ... chu le chainon manquant moi la la...Epiderma j'y va a chaque semaine pis cest pas assez quasiment...LOL !!!!
Tention, tu vas p-e devenir la nouvelle porte-parole d'Épiderma.. l'autre fais pas très.. naturelle
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]