Marc-André sera avec Marie-Élaine le 9 juillet à Québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Je ne sais pas si on en avait parlé mais Louise du forum de Marie-Élaine nous l'a confirmé. Marc-André sera de tous les concerts d'été de Marie-Élaine. Ils forment un très beau duo une belle complicité.    
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

les fans  de M-A seront bien heureux d'apprendre la nouvelle.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Belle complicité de MA avec Audrey
Belle complicité de MA avec Annie
Belle complicité de MA avec MÉ

Coudonc, si j'décide de faire un vol de banque, je vais prendre MA comme complice moi là.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

felix  a écritles fans  de M-A seront bien heureux d'apprendre la nouvelle.

Et vice-versa, MÉ va chanté avec un gagnant de SA.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Red Ketchup  a écrit

Et vice-versa, MÉ va chanté avec un gagnant de SA.

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

J'ai eu peur, j'ai mal cliquer je croyais etre dans le 2 :s

J'ai failli faire une crise cardiaque :|

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Red Ketchup  a écritBelle complicité de MA avec Audrey
Belle complicité de MA avec Annie
Belle complicité de MA avec MÉ

Coudonc, si j'décide de faire un vol de banque, je vais prendre MA comme complice moi là.  

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

marcisa  a écritJe ne sais pas si on en avait parlé mais Louise du forum de Marie-Élaine nous l'a confirmé. Marc-André sera de tous les concerts d'été de Marie-Élaine. Ils forment un très beau duo une belle complicité.    

Effectivement, ces deux là forment un merveilleux tandem, leur voix s'harmonisent très bien, ils sont intenses tous les deux, possèdent un charisme fou et le public les adorent....voilà deux belles recrues que les Productions J ne laisseront pas tomber de si tôt!  
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

J'ai assisté au 2 shows de Marie-Élaine avec l'OSM et Marc-André est d'une intensité incroyable! Je suis conquise!!   j'ai tellement hâte de le voir dans son premier Show SOLO!!!

Bravo à ce merveilleux duo!   --Message edité par Fleur-ange le 2006-06-19 04:05:27--
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

josephine  a écrit

Effectivement, ces deux là forment un merveilleux tandem, leur voix s'harmonisent très bien, ils sont intenses tous les deux, possèdent un charisme fou et le public les adorent....voilà deux belles recrues que les Productions J ne laisseront pas tomber de si tôt!  

MA est un gars qui écoute beaucoup, qui s'ajuste et qui peut facilement s'harmoniser avec pas mal toutes les voix, un peu comme Annie Villeneuve.
marcandre_kats
Modeste Jacasseur

Message par marcandre_kats »

yess.j'ai hate de voir sa show la...marc-andre un home super...qui aprtage ses emotion..qui montre pas celle qui le fond facher..tres beau..

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je suis conquise aussi. Marc-André et Marie-Élaine forment un très bon duo, ils ont deux grandes voix puissantes
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Red Ketchup  a écrit

MA est un gars qui écoute beaucoup, qui s'ajuste et qui peut facilement s'harmoniser avec pas mal toutes les voix, un peu comme Annie Villeneuve.

Le sujet est Marc-André et Marie-Élaine
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Un très beau duo que forme Marc-André et Marie-Élaine. ils ont une belle complicité ensemble.  

kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

ce que redketchup voulait dire c'Est que m-a a une facilité d'adaptation avec n'importe qui comme m-e et annie v. il ne voulait surement pas dire que annie était meilleure que m-e.  elles ont chacunes un immense talent!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

elisegisele  a écrit

Le sujet est Marc-André et Marie-Élaine  

Le sujet est SA3...alors......
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

josephine  a écrit

Bonne déduction ,je suis de ton avis .    

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

karine28  a écritce que redketchup voulait dire c'Est que m-a a une facilité d'adaptation avec n'importe qui comme m-e et annie v. il ne voulait surement pas dire que annie était meilleure que m-e.  elles ont chacunes un immense talent!

C'est presque ça mais, pas tout à fait Karine28.

En fait, Marc-André a passé par un chemin semblable à Annie dans le sens qu'ils sont tous deux habitués depuis longtemps à chanter en groupe et/ou en duo. C'est pourquoi, lorsque MA se retrouve en duo avec une autre personne, il a une bonne facilité d'adaptation.

Ce n'est pas une question de plus ou de moins de talent mais d'un aspect du talent d'une personne.

Je parle de ça parce que je suis justement tombé hier soir sur des vidéos du passage d'Annie à l'académie où elle pratiquait avec Marc-André. Les deux parlaient de s'ajuster sur l'autre.

C'est pour ça que ça fait des bons duos. Si MA et MÉ chantaient chacun à leur façon la ou les chansons qu'ils ont fait, le résultat ne serait pas aussi bon.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je n'ai aucunes inquiétudes pour les duos entre Marie et MA...ils ont trouvé leur façon d'être ensemble!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »