Marc-André sera avec Marie-Élaine le 9 juillet à Québec
-
- Seigneur de la Causerie
-
marcisa a écritJe ne sais pas si on en avait parlé mais Louise du forum de Marie-Élaine nous l'a confirmé. Marc-André sera de tous les concerts d'été de Marie-Élaine. Ils forment un très beau duo une belle complicité.
Effectivement, ces deux là forment un merveilleux tandem, leur voix s'harmonisent très bien, ils sont intenses tous les deux, possèdent un charisme fou et le public les adorent....voilà deux belles recrues que les Productions J ne laisseront pas tomber de si tôt!
Effectivement, ces deux là forment un merveilleux tandem, leur voix s'harmonisent très bien, ils sont intenses tous les deux, possèdent un charisme fou et le public les adorent....voilà deux belles recrues que les Productions J ne laisseront pas tomber de si tôt!
-
- Modeste Jacasseur
J'ai assisté au 2 shows de Marie-Élaine avec l'OSM et Marc-André est d'une intensité incroyable! Je suis conquise!! j'ai tellement hâte de le voir dans son premier Show SOLO!!!
Bravo à ce merveilleux duo! --Message edité par Fleur-ange le 2006-06-19 04:05:27--
Bravo à ce merveilleux duo! --Message edité par Fleur-ange le 2006-06-19 04:05:27--
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
-
josephine a écrit
MA est un gars qui écoute beaucoup, qui s'ajuste et qui peut facilement s'harmoniser avec pas mal toutes les voix, un peu comme Annie Villeneuve.
MA est un gars qui écoute beaucoup, qui s'ajuste et qui peut facilement s'harmoniser avec pas mal toutes les voix, un peu comme Annie Villeneuve.
-
- Modeste Jacasseur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
josephine a écrit
Bonne déduction ,je suis de ton avis .
Bonne déduction ,je suis de ton avis .
-
karine28 a écritce que redketchup voulait dire c'Est que m-a a une facilité d'adaptation avec n'importe qui comme m-e et annie v. il ne voulait surement pas dire que annie était meilleure que m-e. elles ont chacunes un immense talent!
C'est presque ça mais, pas tout à fait Karine28.
En fait, Marc-André a passé par un chemin semblable à Annie dans le sens qu'ils sont tous deux habitués depuis longtemps à chanter en groupe et/ou en duo. C'est pourquoi, lorsque MA se retrouve en duo avec une autre personne, il a une bonne facilité d'adaptation.
Ce n'est pas une question de plus ou de moins de talent mais d'un aspect du talent d'une personne.
Je parle de ça parce que je suis justement tombé hier soir sur des vidéos du passage d'Annie à l'académie où elle pratiquait avec Marc-André. Les deux parlaient de s'ajuster sur l'autre.
C'est pour ça que ça fait des bons duos. Si MA et MÉ chantaient chacun à leur façon la ou les chansons qu'ils ont fait, le résultat ne serait pas aussi bon.
C'est presque ça mais, pas tout à fait Karine28.
En fait, Marc-André a passé par un chemin semblable à Annie dans le sens qu'ils sont tous deux habitués depuis longtemps à chanter en groupe et/ou en duo. C'est pourquoi, lorsque MA se retrouve en duo avec une autre personne, il a une bonne facilité d'adaptation.
Ce n'est pas une question de plus ou de moins de talent mais d'un aspect du talent d'une personne.
Je parle de ça parce que je suis justement tombé hier soir sur des vidéos du passage d'Annie à l'académie où elle pratiquait avec Marc-André. Les deux parlaient de s'ajuster sur l'autre.
C'est pour ça que ça fait des bons duos. Si MA et MÉ chantaient chacun à leur façon la ou les chansons qu'ils ont fait, le résultat ne serait pas aussi bon.