Des nouvelles de Audrey Trépanier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonjour à vous tous j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui connait Audrey Trépanier ?? C'eest t'elle qui a chanté I can't you love me de Bonnie Rait qu'elle lui a permi de se classer parmi les 52 finalistes pour entrer à l'académie mais qu'au bout du compte n'a pas été prise et que par la suite elle a falli assasiner son ex-chum ... j'espère que vous êtes assez gentil pour me rapporter de ses nouvelles ...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Elle va bien.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Tant mieux si elle va bien j'espère juste qu'elle caresse encore son rêve de devenir chanteuse .... une petite question que je me pose j'espère qu'elle pourra se représenter aux prochaines auditions de Star Académie ... j'espère que oui
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Euh.... je crois pas ce que je lis moi
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Nestle23  a écritEuh.... je crois pas ce que je lis moi
Je comprends pas ton commentaire ..  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

fan_star_academie  a écrit j'espère que oui

marienana c'est ma Bimbo!
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

euh...moi non plus je crois pas trop..me semble que ça pas trop de bon sens ça...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Parraitrait qu'elle a fais une reprise de la chanson de Dan Bigras (Tue-Moi) et qu'elle l'aie chanté a son ex avant de..

Des blagues je sais que c'est pas des jokes a faire mais, vaut mieu en rire non?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Ce que je veux dire est : Je trouve ça déplorable qu'elle a pu faire ça à son ex ... moi j'en ai vécu beaucoup d'échecs mais pas en n'en faire une tentative comme ça ... franchement !! ça ne m'est jamais arriver ``a y penser à faire une chose comme cela ... lorsqu'elle avait chanté sa chanson aux auditions je l'aimais pour son courage mais là je crois qu'elle s'est découragée pour qu'elle fasse un geste comme elle a fait ... si elle aurai pas fait ce drame p-e qu'On l'aurait vu à Star Académie mais je pense qu'elle a perdu sa chance parce que je ne pense pas que Stephane Laporte et compagnie seront contents de la revoir ...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Audrey écrit régulièrement un blog sur les nouveautés des chanteuses et chanteurs populaires tant francophones qu'anglophones.

Elle écrit très bien, des commentaires et des analyses assez fouillés. Audrey a une très grande culture musicale, très variée et toujours actuelle.

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Elle ecrit peut etre tres bien, peut etre plus cultivé musicalement que nous tous, peut etre tres d'actualité aussi... mais j'aime mieux ecrire comme un illettré, etre cultivé comme un enfant de 2 ans et etre dans le champs, que de me retrouver dans les manchettes et faire le front page du Journal de Quebec, parce que j'ai essayer de tué la personne qui partage ma vie ...

Elle aura beau avoir un doctorat en musique, il y a, tres certainement, qques boulons de sautés dans sa tete pour faire ce qu'elle a essayé de faire .. --Message edité par d[o_o]b le 2006-07-14 22:28:08--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

d[o_o]b  a écritElle ecrit peut etre tres bien, peut etre plus cultivé musicalement que nous tous, peut etre tres d'actualité aussi... mais j'aime mieux ecrire comme un illettré, etre cultivé comme un enfant de 2 ans et etre dans le champs, que de me retrouver dans les manchettes et faire le front page du Journal de Quebec, parce que j'ai essayer de tué la personne qui partage ma vie ...

Elle aura beau avoir un doctorat en musique, il y a, tres certainement, qques boulons de sautés dans sa tete pour faire ce qu'elle a essayé de faire ..  

Je ne la connait pas personnellement donc je ne peux rien dire sur ce qui a pu se passer dans sa tête...ni dans son coeur. Ce dérappage dans sa vie m'a aussi grandement surpris, estomaqué, abasourdi.

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Bah, je comprends mal comment elle peut avoir des fans... mais si Michael Jackson a encore les siens pkoi pas hehe
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Pepsi  a écritParraitrait qu'elle a fais une reprise de la chanson de Dan Bigras (Tue-Moi) et qu'elle l'aie chanté a son ex avant de..

Des blagues je sais que c'est pas des jokes a faire mais, vaut mieu en rire non?
désolée mais j,la trouvais trop drôle
Image
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

d[o_o]b  a écritElle ecrit peut etre tres bien, peut etre plus cultivé musicalement que nous tous, peut etre tres d'actualité aussi... mais j'aime mieux ecrire comme un illettré, etre cultivé comme un enfant de 2 ans et etre dans le champs, que de me retrouver dans les manchettes et faire le front page du Journal de Quebec, parce que j'ai essayer de tué la personne qui partage ma vie ...

Elle aura beau avoir un doctorat en musique, il y a, tres certainement, qques boulons de sautés dans sa tete pour faire ce qu'elle a essayé de faire ..  

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ce qu'elle a fait ne lui enlève pas son talent, sauf que pour l'instant ça ne me donne pas envie de le découvrir son talent!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »