Evangéline..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Fan_de_Audrey
Modeste Jacasseur

Message par Fan_de_Audrey »

Hier j'ai été au IGA de la place jaques cartier et jai entendu Evangéline après jai été chez dollarama jai entendu Evangéline et chez rossy aussi...C hot en plus jadore cette toune (et neo aussi)..

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je l'ai entendu souvent moi aussi à la radio, elle joue souvent. Les gens ont l'air de l'apprécier.

J'aime bien cette chanson moi aussi.
Image Image Image
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Moi aussi,je suis allée en vacances dans Charlevoix la semaine passée et je l'ai entendu au moins 3 fois par jour, la version chantée par Annie.  C'est le fun pour elle.  Un peu moins le fun, par contre pour Marie-Jo Thériault qui a aussi cette chanson sur son album.  Que la meilleure gagne !

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'adore la chanson, mais j'aime pas les arrangements de la version de Star Académie.

Je préfère de loin celle de Marie-Jo Thério. Ce qui est dommage à mon avis, c'est que les 2 versions de la chanson se sont fait compétition en même temps à la radio. Et celle d'Annie a tué celle de Marie-Jo. Probablement par manque de "pouvoir"... Je trouve ça dommage et je trouve encore plus triste de voir que Musicor a sorti l'extrait après que Marie-Jo Thério ait sorti le sien. Y'avait plein d'autres extraits sur l'albums qu'ils auraient pu sortir avant.
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Je suis entierement d'accord avec toi Nestlé23.

Je trouve que Productions J ont vraiment manqué de doigté pour

Marie-Jo.J'imagine que c'est encore une question de gros sous.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Fan_de_Audrey  a écritHier j'ai été au IGA de la place jaques cartier et jai entendu Evangéline après jai été chez dollarama jai entendu Evangéline et chez rossy aussi...C hot en plus jadore cette toune (et neo aussi)..

Héé héééé toi aussi alors tu es de Longueuil..moi aussi je l'ai entendu souvent super belle cette chanson là en plus

Lise
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

J'adore la version d'Annie Blanchard et même celle de Marie-Jo, elles sont tellement différentes (les interprétations et les filles bien évidemment!)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »