Annie a '' La vie en Vacances ''

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Ca vient de passé ... mais cé en reprise le dimanche je crois ... a 18 hrs si jme trompe pas ...

Elle est dans la deuxieme partie de l emission ... Elle parle un peu ... et chante Evangeline avec l'ami de Wilfred a la guitare ...

J'oubliais ... C'est a TVA ... mais cé CIMT ou CHAU ... Le TVA de l'est du Qc et du NB ... Désolé les gens de MTL ...   --Message edité par d[o_o]b le 2006-07-13 19:54:29--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jpartaoit pour sacrer mais ma me retenir crime... eille.. faut pas jmanque ca dimanche!!!merci dme lavoir ditttttt.,, ah comme ca stait elle linvité très surprise ! géniale !!!   pis lami de Wilfred cé Fred loll mais cé Frédérick en fait --Message edité par myriannie le 2006-07-13 21:34:44--
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

d[o_o]b  a écritCa vient de passé ... mais cé en reprise le dimanche je crois ... a 18 hrs si jme trompe pas ...

Elle est dans la deuxieme partie de l emission ... Elle parle un peu ... et chante Evangeline avec l'ami de Wilfred a la guitare ...

J'oubliais ... C'est a TVA ... mais cé CIMT ou CHAU ... Le TVA de l'est du Qc et du NB ... Désolé les gens de MTL ...    
Pour plus de précisions, les bureaux de CIMT sont situés à Rivière-du-Loup, c'est une émission locale tournée dans les diverses régions du bas St-Laurent.

À cause du fameux Fred(de l'ancien duo Fred et Wilfred), on a eu la chance d'avoir Wilfred comme invité spécial. Et il n'y a pas si longtemps, il y a eu un concours et les gagnants sont partis dans le sud avec un invité très spécial aussi, et c'était, le beau Jean-François Brault.

Pour Annie, je ne l'avais pas vu, merci, je vais regarder ça ce dimanche certain, je suis de Rivière-du-Loup.  

L'Oasis

kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

j'ai pris l'émission hier et disons que la toune était ordinaire car à la guitare ça faisait poche un peu mais le pire, c'est la mise en scène de la cindy simard...  elle, chu pas capable.  une chance que le poste de télé est à papa...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

lol cé sur que pour cindy cé aucun commentaire la... mais eille.. moi jai vrm hate dentendre évangéline version accoustique... ca devait être oui différent mais sa devait être bo en maudit ca !!!!!
kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

l'arangement à la guitare (accords) était très ordinaire. style gling gling gling !!!  ca ne ressemble en rien à sa version mais compte tenu de la musique, sa voix était sublime!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

est toujours sublime de toute manière lolll mais bon.. je verrai dimanche la... p-e que jaimerai pas sa pentoute.. ou que jaimerai ca lol on verra bin !   pis juste pour notre merveilleux forum ..jva vous le mettre ici .. si jai le droit bien sur   --Message edité par myriannie le 2006-07-14 11:10:35--
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Des fois je trouve ca tellement epais leurs jokes et meme l'emission en general ... Comme la petite mise en scene des deux animateurs pendant la chanson d'Annie ... Bon sang, ca gache le fun d entendre la chanson ...
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

karine28  a écritj'ai pris l'émission hier et disons que la toune était ordinaire car à la guitare ça faisait poche un peu mais le pire, c'est la mise en scène de la cindy simard...  elle, chu pas capable.  une chance que le poste de télé est à papa...
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce commentaire Karine.

Je ne connais pas personnellement Cindy Simard, je la trouve parfois ordinaire, parfois pas pire pantoute. Dans le cadre de "La vie en vacances", pour le peu que j'ai déjà regardé, je trouve qu'elle se débrouille pas mal bien et les gens ont l'air de la trouver sympathique.

Un membre de ma famille travaille à CIMT, et me semble l'avoir déjà entendu dire que Cindy Simard était maintenant propriétaire, en partie, avec son père de l'entreprise. J'espère ne pas me tromper en avançant ceci.

Ce que je ne comprends pas dans ton commentaire, c'est surtout le pourquoi. Il est probablement très vrai que Cindy(tout comme sa soeur d'ailleurs) travaille à cet endroit grâce à son père, peut-être qu'elle n'aurait jamais travaillé en communication si ça n'était pas le domaine de son père, pis après? Elle n'est pas la première à qui l'entreprise ou les contact d'un parent sert.

Et à ce que je sache, Cindy a 5 frères et soeurs, et ils n'y travaillent pas tous. C'est donc dire que ça dépend des intérêts de chacun non?

Je respecte le fait qu'un individu(en l'occurence ici Cindy Simard) ne plaise pas à quelqu'un, mais que notre insatisfaction à son égard soit justifié par les opportunités qui lui ont été offertes par un membre de sa famille, une connaissance, un concours ou autre, je trouve que ça ressemble plus à de l'envie qu'à un avis sur la qualité de son travail.

D'ailleurs, rendons à César ce qui revient à César. Depuis que Cindy Simard a pris pas mal les rennes du poste de télévision, plusieurs émissions locales sont arrivées. On peut aimer ou pas, dans mon cas, je peux dire qu'elles ne m'attirent pas du tout. Mais, je dois reconnaître que c'est quand même un succès, puisque les cotes d'écoute sont excellentes. C'est donc dire que ça plaît aux gens de la région, en général.

Je fais un peu un parallèle entre ton commentaire du fait qu'elle a eu des opportunités à cause de son père avec les commentaires assez désagréables que les académiciens doivent subir de plusieurs personnes du milieu artistique, qui lèvent le nez sur eux, sans même être capable de reconnaître leur talent.

Moi, j'ai 3 enfants, et si j'avais ma propre entreprise, il est évident que j'engagerais mes enfants avant des étrangers, si ça les intéressait bien évidemment et s'ils avaient du coeur à l'ouvrage.

Tout ceci est dit sur un ton très respectueux Karine, c'est pas facile par l'écrit de se faire bien comprendre, sans que le ton de nos écrits soit mal interprété.

Donc, je suis   ! Au plaisir, de rejaser avec toi. --Message edité par Tulipe* le 2006-07-14 12:11:47--

L'Oasis

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Woups! Je pense que je viens de scrapper le topic!

L'Oasis

Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

moi aussi je vais écouter sa avec plaisir  
kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

excuse-moi tulipe mais disons que j'ai des contacts à CIMT moi aussi et non pour te relancer (cindy et moi avont une tante commune) mettons que il y a des animateurs à cette station qui mériterait beaucoup plus de place qu'elle car ils ont soit beaucoup plus d'expérience qu'elle, soit beaucoup plus la touch et que ça fait bien plus longtemps qu'ils y travaillent et que tout est axée autour d'elle.  Peut-être que Fred parait niaiseux des fois mais selon mes observations, elle n'y est pas étrangère car elle ne veut pas de faire voler SON show.  Il pourrait très bien prendre les rennes de cette émission seul et le résultat serait le même et peut-être bien mieux.

Mais que veux-tu, je ne te blâme pas de l'aimer mais je ne suis pas obliger moi de l'aimer.  Et à Rivière-du-Loup, tout le monde en parle du fait qu'elle a un bon Papa...

C'est drôle tout de même... plusieurs qui sont passés à CIMT sont maintenant soit à Québec ou Montréal à TVA et même à Radio-Canada et TQS.  Elle...  alors tu vois, cette fille, je m'excuse, je ne suis pas capable... c,est ton droit de l'aimer mais moi, c'est le mien de ne pas y accrocher!

Sans rancune, Karine

[/cit]
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

karine28  a écritexcuse-moi tulipe mais disons que j'ai des contacts à CIMT moi aussi et non pour te relancer (cindy et moi avont une tante commune) mettons que il y a des animateurs à cette station qui mériterait beaucoup plus de place qu'elle car ils ont soit beaucoup plus d'expérience qu'elle, soit beaucoup plus la touch et que ça fait bien plus longtemps qu'ils y travaillent et que tout est axée autour d'elle.  Peut-être que Fred parait niaiseux des fois mais selon mes observations, elle n'y est pas étrangère car elle ne veut pas de faire voler SON show.  Il pourrait très bien prendre les rennes de cette émission seul et le résultat serait le même et peut-être bien mieux.

Mais que veux-tu, je ne te blâme pas de l'aimer mais je ne suis pas obliger moi de l'aimer.  Et à Rivière-du-Loup, tout le monde en parle du fait qu'elle a un bon Papa...

C'est drôle tout de même... plusieurs qui sont passés à CIMT sont maintenant soit à Québec ou Montréal à TVA et même à Radio-Canada et TQS.  Elle...  alors tu vois, cette fille, je m'excuse, je ne suis pas capable... c,est ton droit de l'aimer mais moi, c'est le mien de ne pas y accrocher!

Sans rancune, Karine

Bon, je savais ben que même si je mettais mon dernier paragraphe, je risquais de tomber sur quelqu'un qui comprend juste qu'est-ce qu'il veut comprendre et non ce qui est écrit.

Je vais donc y aller de ce que je n'ai pas dit:

J'ai jamais dit que j'aimais Cindy Simard; j'ai dit que des fois je la trouve ordinaire, des fois je la trouve pas pire et j'ai remarqué que les gens qui participent à l'émission semblent se plaire en sa compagnie et j'ajoute, tout autant qu'en compagnie de Fred et l'autre dont je ne me souviens plus le nom.

Je n'ai jamais dit que j'avais un "contact" à CIMT, j'ai juste dit que je connais qq'un qui y travaille et me semble l'avoir entendu dire qu'elle est maintenant proprio avec son père. Je n'ai jamais discuté avec qui que ce soit qui travaille à CIMT du "cas" Cindy. J'ai juste été présente lors d'une discussion où ma belle-soeur mentionnait ce fait, c'est tout.

Je n'ai jamais non plus comparé le talent de Cindy avec les autres animateurs qui travaillent à CIMT, si je l'avais fait, j'en serais certainement venue à la même conclusion que toi. J'ai jamais dit qu'elle est meilleure que qui que ce soit, j'ai juste dire qu'elle n'est pas si "poche" que ça.

Et je n'ai surtout jamais dit que Fred a l'air niaiseux, je trouve qu'il fait très bien sa job, et à moi, il apparaît très sympatique.

Je ne t'obstinerai surtout pas sur les faits qu'elle aurait des privilèges que d'autres non pas à cause de son père, exemple passer devant des employés plus expérimentés et anciens. Sur ce point, si c'est le cas, et je n'en sais rien pcque ma belle-soeur ne peut pas être appelé "un contact" puisqu'on ne parle jamais de Cindy elle et moi.

J'ai juste trouvé plate que tu rajoutes à ton opinion sur la qualité de son travail, que si elle était là, c'est à cause de son père. Je veux bien croire qu'elle est moins bonne et expérimentée que bien d'autres qui travaillent à CIMT, mais je ne crois pas qu'elle soit si mauvaise pour croire qu'un autre employeur ne l'engagerait pas. C'est juste ça. Que tu commentes son travail, et que tu n'aimes pas ce qu'elle fait, je n'avais et n'ai encore rien contre, je respecte ton opinion au plus haut point. C'est juste ton dernier petit bout au sujet de son père qui m'a choquée.

Mais avec tout ce que tu m'as écrit, je comprends un peu mieux tout ce que signifiait ces quelques mots.

J'espère que cette fois, tu vas lire mes mots sans les interpréter à ta manière.  ;)

L'Oasis

kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

il en va de même pour toi ma chère... je ne veux pas partir de guerre au contraire... alors, bonne fin de semaine!!!

explications: je ne voulais pas être méchante envers cindy au contraire... j'ai seulement apporter ma constatation rien de plus! je suis allée au cegep avec elle et laisse-moi te dire que je la connais un peu... je n'ai pas dis non plus que tu trouvais fred niaiseux... ce sont des commentaires entendus il y a quelques temps chez kojak...  alors sur ce, je clos le sujet et je tiens à m'excuser si j'ai pu te paraitre méchante mais ce n'était pas volontaire!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

karine28  a écritil en va de même pour toi ma chère... je ne veux pas partir de guerre au contraire... alors, bonne fin de semaine!!!

explications: je ne voulais pas être méchante envers cindy au contraire... j'ai seulement apporter ma constatation rien de plus! je suis allée au cegep avec elle et laisse-moi te dire que je la connais un peu... je n'ai pas dis non plus que tu trouvais fred niaiseux... ce sont des commentaires entendus il y a quelques temps chez kojak...  alors sur ce, je clos le sujet et je tiens à m'excuser si j'ai pu te paraitre méchante mais ce n'était pas volontaire!  

Ouin, c'est plate que tu écris ça ici...Fred connait les gens chez Kojak donc, ça serait plate pour lui de lire ce que tu viens d'écrire.  Faut faire attention à ce qu'on écrit car ça peut mettre pleins de gens dans de mauvaises situations.  Parfois, il est mieux de garder certaines choses pour nous...

Pour Cindy, c'est normal pour elle d'avoir voulu travailler pour la compagnie de son père...Il lui a transmis son amour pour les médias, pour la télé, ect...Cette fille travaille de très longues heures, des journées qui ne finissent plus, elle boss dure...Elle ne fait pas qu'animer cette émission...Pour son talent d,animatrice, j'en sais rien, je demeure à Montréal et j,ai vu l'émission seulement qq fois pendant des vacances au NB..pas assez pour la juger d'un côté ou de l'autre...

Mon message est réellement sans rancune C'était juste mon 2 cents sur le sujet!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

très bien dit Chnaga...Cindy fait une excellente job d'animatrice à mon avis et moi j'adore la vie en vacances ! j'suis allée avec eux dans le sud l'an passé et c'est une super de belle gang pis ceux et celles qui pensent que Fred et Sylvain sont niaiseux ou épais eh ben c'est parce qu'ils/elles les connaissent pas   --Message edité par amethyste le 2006-07-14 20:47:56--
Image
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

T'as gagné le voyage ???
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

l'an passé oui
Image
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Hooooooo ... Alors cé pas truqué ... J'ai tjrs pensé que ses concours là étaient pipés ...

T'as tu fais '' Donne moi ton coeur .. Donne Donne moi ton coeur .. Donnnee moooiii Donnnee moooii '' les deux pieds dans l'Ocean comme ils font dans tout les Club Med ...

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Non pas cette chanson là

eh non c'est pas truqué car j'ai gagné !
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »