Marjo au Prochain Star Academie 4

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Miss-Miaou  a écrit

Je ne viens pas souvent ici lorsque SA ne joue pas, mais la suite à cette nouvelle je tiens à dire mon mot, et par le fait même je te cite Forumeur.

Premièrement, y'a personne d'irremplacable.
Deuxièmement, Dan est la personne la plus "chiante" (scuse le mot) que j'ai jamais vu. Je l'ai vu en spectacle et il est vachement platte, (pas son show mais lui en tant que personne). Il est éteint, pas de vie dans ses yeux. Bref il est platte...

Donc je voulais juste dire que n'importe qui pourrait le remplacer et nous en verrions que du feu!

Bon je m'en vais avant de faire du scrappage de topic!

C'est pas du scrappage de topic, tu as le droit a ton
opinion et comme tu dis personne n'est irremplacable.

Mais moi je ne vois pas Marjo la...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Moi non plus je ne la vois pas là, mais pas du tout. Je trouve que Marjo manque de classe. Elle est très excitée et je n'aime pas du tout son petit côté vulgaire. Il y aurait sûrement mieux qu'elle comme prof, si jamais il y a un SA4!
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Moi non plus je ne vois pas pourquoi elle devrait être là! Oui elle est chanteuse mais à mon avis elle est trop "énerver" pour y mettre toute l'émotion que Dan Bigras y mettait!

J'espère sincèrement que Dan restera à Star académie!

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

June21  a écritMoi non plus je ne la vois pas là, mais pas du tout. Je trouve que Marjo manque de classe. Elle est très excitée et je n'aime pas du tout son petit côté vulgaire. Il y aurait sûrement mieux qu'elle comme prof, si jamais il y a un SA4!
Exactement ce que je voulais écrire .. !
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Ben moi, à m'énarve Marjo!

Je suis certaine que d'autres pourraient personnes remplacer Dan sans problème.  Ce serait un très gros défi à relever c'est vrai mais quand même pas impossible.  Il s'agira de trouver la bonne personne possédant toutes les caractéristiques d'un bon prof, d'un bon psychologue, qui aime les jeunes et qui adore la musique...Les dés sont jetés...attendons de voir si SA reviendra et après on pourra en discuter plus longuement car pour le moment, tout n'est que spéculation!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

June21  a écritMoi non plus je ne la vois pas là, mais pas du tout. Je trouve que Marjo manque de classe. Elle est très excitée et je n'aime pas du tout son petit côté vulgaire. Il y aurait sûrement mieux qu'elle comme prof, si jamais il y a un SA4!

je pense exactement comme toi   e n'est pas sa place du tout

vivre et laisser vivre
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi Marjo, j'suis pas capable, je trouve qu'elle a l'air de quelqu'un sur la coke, tk j'espère qu'elle ne fera pas partie de SA4, si oui, je n'écouterais pas les bouts où elle est là c'est certain!!!!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pico82  a écritOh boy non!! Pitie pour les eleves!

Savoir qu'elle serait la comme prof c'est assez pour que
je ne passe pas les auditions si c'etait moi...

Est fokee cette femme... Excusez le gros mot mais c'est
ce que je pense d'elle!

Disons plutôt qu'elle a une exubérance parfois déplacés en public.

Mais un coup calmée, elle est sûrement pas si pire que ça.
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Ah non pas elle à la place de Dan.

J'ai tellement aimé ce que Dan faisait avec les jeunes. Il était mon coup de coeur de SA et je dirais même plus le meilleur prof des 3 SA. --Message edité par vevie1965 le 2006-07-26 14:34:03--

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je trouve tellement pas que ce serait une bonne idée de voir Marjo là!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

vevie1965  a écritAh non pas elle à la place de Dan.

J'ai tellement aimé ce que Dan faisait avec les jeunes. Il était mon coup de coeur de SA et je dirais même plus le meilleur prof des 3 SA.  

J'ai adoré aussi la présence de Dan..et moi aussi je pense que ce fut le meilleur prof des 3 SA...

Honnêtement lorsque j'ai appris qu'il allait faire parti de SA3 je m'étais demandé kessé qu'il allait faire là...que ce n'était vraiment pas sa place

Donc si jamais Marjo faisait parti du corps professoral de SA4..je suis prête a lui laisser une chance...

Quand elle ne joue pas le personnage "Marjo"..mais qu'elle est tout simplement Marjolaine Morin...elle est complêtement différente --Message edité par bobépine le 2006-07-26 21:15:31--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

LeeLa  a écritAlors si je comprends bien, es-ce que ça veut dire officiellement qu'il y aura un SA4?

Ouin ses vrai sa !!! Moi pour ma par je ne veut pas de elle  a la place de notre Dan elle est tros comment dire .............. tros Immature  pour se genre de role ses vrai quelle fait de bonne chansons  mais  moi la voir a SA4 je ne le voit pas  vraiment je trouve que se n'est pas sa place et si elle ets la j'ai bien peur que se soit le vrai et dernier SA si elle ets rendu prof  et tout comme moi jespere que vous vouler qu'il y ets une autre SA ???? se qui il a de Marjo de tros  dans se roel est sont exitement  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

bobépine  a écrit

J'ai adoré aussi la présence de Dan..et moi aussi je pense que ce fut le meilleur prof des 3 SA...

Honnêtement lorsque j'ai appris qu'il allait faire parti de SA3 je m'étais demandé kessé qu'il allait faire là...que ce n'était vraiment pas sa place

Donc si jamais Marjo faisait parti du corps professoral de SA4..je suis prête a lui laisser une chance...

Quand elle ne joue pas le personnage "Marjo"..mais qu'elle est tout simplement Marjolaine Morin...elle est complêtement différente  

Ouin

Quoi que on avait déja eu la chance de voir Dan Bigras dans un état plus "profond" disons. À l'entendre en entrevue (avant SA)on sentait qu'il avait quelque chose à dire, donc sa présence m'a comme moins surprise.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Marjo peut-elle etre normale des fois...? Je me le demande...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pico82  a écritMarjo peut-elle etre normale des fois...? Je me le demande...    
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Moi aussi je l'aime bien MArjo ... je pense qu'elle ferait une bonne professeure à l'académie ... elle peut-être très posée quand elle le veut ... et aussi elle a beaucoup de vécu ... ce qui ne nuit pas du tout pour enseigner  

Je lui laisse sa chance moi aussi   --Message edité par William le 2006-07-26 23:09:43--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'adore la chanson par contre, j'aime bien les gens vrais. Je n'avais jamais écouter SA avant cette année. Occupée ailleurs et surtout, je n'aime pas tellement le contexte des vedettes instantanés, parachutée dans un milieu souvent faussé. J'ai écoutée cette année pour voir jusqu'ou le professeur était capable d'aller dans ce type de vedettariat. J'ai été le voir en spectacle par la suite pour boucler la boucle. Je n'aime pas tellement les gens qui pensent tout connaitre, chient sur la tête des autres et croit détenir la vérité absolue. C'est ce qui est ressorti de ma rencontre avec ce gars la...Par contre ma porte n'est pas encore fermée, si il veux s'en donner la peine, la vrai peine pour une fois. Ben oui, j'ai la tête dure, une tête de cochon probablement une relique d'héritage de mon vieux père. Pourtant on m'avait avisée...

Bref, le choix de Marjo pourrait être aussi intéressant que celui de Dan. Elle a du vécu dans le milieu, plus que Dan a mon avis, un vécu de femme rockeuse dans un milieu d'homme. La chanson elle connait, les déceptions aussi, les médias aussi. Pour son côté énervée moi je pense qu'un coup canalisé cela pourrait faire des flammèches.

Cela va de soi que je serais probablement pas une fanatique de la prochaine année a moins que...

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Je suis d'accord avec celles qui disent qu'elle est trop vulgaire, exhubérante et énervante pour être un prof. De plus, il me semble qu'il faut avoir un égo pas mal énorme pour déclarer publiquement qu'elle pourrait remplacer le prof le plus apprécié de SA 2005. Déjà que je ne suis pas enthousiaste pour un SA 4, si Marjo arrive, c'est sûr que je ne l'écouterai pas.
Bonne fin de soirée tout le monde!!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »