[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Tout les video de Kaven svp - LE DOMAINE BLEU
Bonjour seux qui on des video de kaven ki avait sur le site de star académie ainsi que ses audition j'aimerais les envoire alors si vous les aver envoiyer moi un mp merci
oui sur le site de Sta académie car il fallait etre abonner pour les voir et moi je n'étais pas abonner alors touts les video kil y a sur le site je les veut si vousplait ste tout tou les vidéo du site star académie --Message edité par Joojo le 2006-08-08 19:12:45--
Joojo a écrit merci mes je croit que je peu pas maboner car je n'ets pas largent héhéhé mais si ma mere veut saboner elle doit telle payer chaque moi ou non
Non, tu t'abonnes une seule fois, et c'est pour tout l'temps, en fait, jusqu'au prochain SA.