Le nouvel amour d'AUDREY GAGNON
Pepsi a écrit
Son ex a fait quelque chose de pas super cool.. à audrey... et pour répondre à la question, c'est un photographe qui couvre les évènements culturels (Il fait entre autre les photos des sites officiels de Production J et ses poulins)
serais-ce trop indiscret de savoir ce qu'il a fait a Audrey tant qu'a savoir qu'elle n'est plus avec
Son ex a fait quelque chose de pas super cool.. à audrey... et pour répondre à la question, c'est un photographe qui couvre les évènements culturels (Il fait entre autre les photos des sites officiels de Production J et ses poulins)
serais-ce trop indiscret de savoir ce qu'il a fait a Audrey tant qu'a savoir qu'elle n'est plus avec
rachel a écrit
Je le sais même pas moi même... Tout ce que je sais c'est qu'il a fait de quoi de croche.. ou de mal.. je sais pas ..
Je le sais même pas moi même... Tout ce que je sais c'est qu'il a fait de quoi de croche.. ou de mal.. je sais pas ..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
JE suis bien contente qu'elle s'est trouvé quelqu'un de pas COLON !! son Ex c'est quelque chose .... !! Je le vois souvent au SAguenay pis je crois que c'est le garcon le plus cave que j'ai eu a rencontrer de ma vie !! Bonne affaire pour elle qu'ell ene soit plus avec et celui la a l'air d'un bon gars c'était pas dur avec le crapet qu'elle avait avant !!!
Ohhhhhhhhhhhhhh taper moi sur les doigts d'etre aussi méchante !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15 a écritJE suis bien contente qu'elle s'est trouvé quelqu'un de pas COLON !! son Ex c'est quelque chose .... !! Je le vois souvent au SAguenay pis je crois que c'est le garcon le plus cave que j'ai eu a rencontrer de ma vie !! Bonne affaire pour elle qu'ell ene soit plus avec et celui la a l'air d'un bon gars c'était pas dur avec le crapet qu'elle avait avant !!!
Quand je l est vue son ex au remise des diplomes sur la web cam, j ai trouvé en effet qu il avait quelque chose que j aimais pas chez lui. je ne sais quoi
plusieurs aussi se sont appercut que sa n avait pas trop l air a trop trop marché entre lui et Audrey... et je crois qu il étais extement jaloux en plus
Quand je l est vue son ex au remise des diplomes sur la web cam, j ai trouvé en effet qu il avait quelque chose que j aimais pas chez lui. je ne sais quoi
plusieurs aussi se sont appercut que sa n avait pas trop l air a trop trop marché entre lui et Audrey... et je crois qu il étais extement jaloux en plus
mirabelle a écritSon nouveau chum est membre du forum, son nom est Bourdo je
pense
On est pas obligés de le savoir non plus. Je sais que t'as dis ça pour bien faire, mais s'est-il nommé en premier comme le chum de Audrey ? Parce que s'il ne l'a pas fait, c'est peut-être parce qu'il préférait conserver son anonymat ..
pense
On est pas obligés de le savoir non plus. Je sais que t'as dis ça pour bien faire, mais s'est-il nommé en premier comme le chum de Audrey ? Parce que s'il ne l'a pas fait, c'est peut-être parce qu'il préférait conserver son anonymat ..
Emmanuelle a écrit
Oui il l'a fait
Oui il l'a fait
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Emmanuelle a écrit
Et ça ça vient de ton super contact ?
Je blague !
Je vais me porter a la défense de Pepsi
Il a raison...
C'est pas la première fois qu'Audrey voulait le quitter...
C'est qqn de violent et de jaloux son ex....
TK...Je suis bien heureuse pour elle.
Dominick est un super bon gars!!!
Je leur souhaite que ça dureeee --Message edité par Melsy4 le 2006-07-24 10:56:25--
Et ça ça vient de ton super contact ?
Je blague !
Il a raison...
Je leur souhaite que ça dureeee --Message edité par Melsy4 le 2006-07-24 10:56:25--
Melsy4 a écrit
Il a raison...
Je leur souhaite que ça dureeee
Il a raison...
Je leur souhaite que ça dureeee