Le nouvel amour d'AUDREY GAGNON

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci pour l'article je suis bien heureuse pour Audrey  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

il a le même nom que son père

vivre et laisser vivre
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

merci pour le scan est super belle pit vhui aussi contente pour elle "
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bonne chance...mes meilleurs voeux!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je suis super contente pour elle!

Mais au fait, c'est qui lui? Est-il connu du monde artistique? Dsl de mon ignorance.
Image Image Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

moi je suis trouve ca platte pour son copain d'avant quand elle etait a SA, Stephane  je ne suis pas sur de son nom, celui qui l'a aide a gagner en faisant du patins a roulettes et tout, il a tout fait pour elle et elle s'en trouve un autre, che pas c'est bizarre  
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas bonne chance dans ses amours
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

rachel  a écritmoi je suis trouve ca platte pour son copain d'avant quand elle etait a SA, Stephane  je ne suis pas sur de son nom, celui qui l'a aide a gagner en faisant du patins a roulettes et tout, il a tout fait pour elle et elle s'en trouve un autre, che pas c'est bizarre  
c'est effectivement ce que je dis dans un autre topic,c'est un drôle de milieu le showbizz,mouinn
Image
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Très content pour Audrey, moi je l adore et c est mieux ainsi si elle est heureuse. Rester dans une relation qui ne nous convient plus, mieux vaut partir et de toute facon il y aura toujours quelqu'un qui sera plus triste, mais il ne faut pas rester en relation juste pour ce que l autre a fais pour nous, ca serait malsain et il n y aurait que dechirement.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Merci pour l'article Nick! je suis bien contente pour Audrey!!  

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

rachel  a écritmoi je suis trouve ca platte pour son copain d'avant quand elle etait a SA, Stephane  je ne suis pas sur de son nom, celui qui l'a aide a gagner en faisant du patins a roulettes et tout, il a tout fait pour elle et elle s'en trouve un autre, che pas c'est bizarre  

C'est quand même pas elle qui lui a demander ca ! pis franchement est pas pour rester avec lui parce qu'il l'a aider à gagner en faisant du patin à roulette !    
Image
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Mercii
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ryckkk  a écritTrès content pour Audrey, moi je l adore et c est mieux ainsi si elle est heureuse. Rester dans une relation qui ne nous convient plus, mieux vaut partir et de toute facon il y aura toujours quelqu'un qui sera plus triste, mais il ne faut pas rester en relation juste pour ce que l autre a fais pour nous, ca serait malsain et il n y aurait que dechirement.

Ouin .. mais après 8 ans de relation, me semble que tu t'en rends compte AVANT .. non ?

De toute façon, les couples durent très rarement après SA .  
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

C'est pas seulement à Star Ac. Dans la vie en générale aussi, c'est comme ça. Quand tu es dans la vingtaine, c'est normal. Tu changes, tu évolues, et, à un moment donné, tu te rencontres que tu n'es plus  avec la bonne personne. T'es pas obligée de rester avec la personne jusqu'à la fin de tes jours, juste parce qu'elle t'a aidé à gagné un concours.    

En cotoyant des gens d'un autre milieu, elle s'est peut-être ouvert les yeux.
--Message edité par zen le 2006-07-21 10:51:13--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Emmanuelle  a écrit
Ouin .. mais après 8 ans de relation, me semble que tu t'en rends compte AVANT .. non ?

De toute façon, les couples durent très rarement après SA .    

Son ex a fait quelque chose de pas super cool.. à audrey... et pour répondre à la question, c'est un photographe qui couvre les évènements culturels (Il fait entre autre les photos des sites officiels de Production J et ses poulins)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci nick pour l'article

J'ai trouvé ceci sur lui:
http://www.pigiste-quebec.com/repertoir ... f=3956&p=3
IL a une beau CV
marienana c'est ma Bimbo!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

amethyste  a écrit

C'est quand même pas elle qui lui a demander ca ! pis franchement est pas pour rester avec lui parce qu'il l'a aider à gagner en faisant du patin à roulette !    

non, je sais ca   mais c'est juste que je ne pensais pas qu'elle le laisserait, a la voir a SA elle avait l'air tellement a l'aimer et apres les galas, et lui aussi et oups  la tournee et c'est fini   je commence a croire que ce n'etais surement pas une relation qui etait assez solide pour durer, enfin si elle est mieux dans celle-ci et bien je suis contente pour elle    
Image
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Félicitation Audrey !
Je suis très content pour elle et je lui souhaite la meilleure vie et la meilleure carrière !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je pense un peu comme toi Rachel

je trouve ça ben plate les couples qui se défont après leur passage à starac
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »