Festival du Bleuet à Dolbeau du 2 au 6 août, Audrey et Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

vivier  a écritAudrey viens souper chez moi jeudi je vais lui faire lire vos commemtaires  

Si tu veux te faire écoeurer en privé par des fans, continue à plogguer tes contacts..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsi  a écrit

Si tu veux te faire écoeurer en privé par des fans, continue à plogguer tes contacts..

C'est son droit Pepsi.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

qui est l'os?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

C'est son droit Pepsi.

Je sais bien.. J'ai rien contre...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

My god.. Je sais pas si c'est l'effet des photos.. Mais Annie est vraiment maigre... et Audrey a pris du poids..

Merci Doob!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Tu parles probablement de la 4ième photo pour Annie. C'est l'ombrage je pense, elle a beau pas avoir beaucoup de cuisse, elle n'a pas seulement qu'un os quand même.  

Et pour Audrey, c'est vrai. Quelques livres en moins l'aiderait sûrement. Elle a la voix, elle est jolie, si elle était un peu plus mince en plus, elle ferait totalement fureur (pour ceux qui se préoccupent du physique chez une chanteuse). Comme disait Annie dans le show, elle va aller loin.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écritTu parles probablement de la 4ième photo pour Annie. C'est l'ombrage je pense, elle a beau pas avoir beaucoup de cuisse, elle n'a pas seulement qu'un os quand même.  

Et pour Audrey, c'est vrai. Quelques livres en moins l'aiderait sûrement. Elle a la voix, elle est jolie, si elle était un peu plus mince en plus, elle ferait totalement fureur (pour ceux qui se préoccupent du physique chez une chanteuse). Comme disait Annie dans le show, elle va aller loin.

Oui, la 4e! Pour Audrey, moi je suis contrarié un peu dans le sens qu'une fois je peux aimer ses perfos, d'autre fois non! Je pensais jamais dire ça parce qu'avant je m'en foutais pas mal des paroles, mais audrey, je ne comprends jamais grand chose quand elle chante, particulièrement en anglais! Quand elle pousse ses notes en tout cas
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Red Ketchup  a écrit

Toi tu devais être la personne pas loin de moi qui regardais le show tranquillement et qui s'est mis à applaudir juste quand MA est arrivé.

Ça ressemble à moi ça...  

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Furby  a écrit
Ça ressemble à moi ça...    

J'espère que tu as quand même apprécié quand MA n'était pas là.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

d[o_o]b  a écritDe la famille a moi y ont été ... Ils m'ont envoyer qques dizaines de photos ... Je vous en met qques unes ...

Elles ont adorés le spectacle et voudraient le revoir encore a un moment donné ... Mais je crois que c etait un spectacle unique et qu ils ne le referont surement pas ailleurs ...

Et il parait que le sol apres le show, etait qque chose a voir !!!

On pourrait le qualifié d'unique à cause de la présence d'Audrey et MA, mais elle va probablement refaire tous les covers qu'elle a fait en solo (Loadé comme un gun, Encore et encore, Adam et Eve, Vivre dans la nuit, le medley Marjo) au festival des montgolfières de St-jean-sur-richelieu. Et les tounes de son album évidemment.  On sait qu'il va y avoir Suzie, mais Marc-André a accompagné Annie dans son show de festival 2 fois en 2.. on peut donc souhaiter sa présence lundi prochain. J'prendrais ben un autre Bed of roses

Merci bcp pour les photos!

Et oui, le sol était assez beurk L'idée de donner un verre en plus de la canette de bière! --Message edité par Mawiiie le 2006-08-08 17:20:17--
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Red Ketchup  a écrit

J'espère que tu as quand même apprécié quand MA n'était pas là.

Absolument!  C'était tellement hot comme show, je les aime tous les trois alors sur une même scène ça fait des étincelles pour pas dire des feux d'artifices!

Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Mawiiie  a écrit
J'prendrais ben un autre Bed of roses
Moi aussi, n'importe quand!!!

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Y'a personne qui aurait filmé ça ce Bed of Roses ... là ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Mawiiie  a écrit
On pourrait le qualifié d'unique à cause de la présence d'Audrey et MA, mais elle va probablement refaire tous les covers qu'elle a fait en solo (Loadé comme un gun, Encore et encore, Adam et Eve, Vivre dans la nuit, le medley Marjo) au festival des montgolfières de St-jean-sur-richelieu. Et les tounes de son album évidemment.  On sait qu'il va y avoir Suzie, mais Marc-André a accompagné Annie dans son show de festival 2 fois en 2.. on peut donc souhaiter sa présence lundi prochain. J'prendrais ben un autre Bed of roses

Merci bcp pour les photos!

Et oui, le sol était assez beurk L'idée de donner un verre en plus de la canette de bière!  

Je ne sais pas si c'était a peu pres le meme spectacle qu elle avait fait deux semaines avant a un certain festival dans le coin de Shawi ... mais j ai vu sur son forum qu elle allait etre au Festival de l'anguille a Petite Riviere St Francois ... Cé de l autre coté de la rive d'ou j habite ...

Jme demande si ca serait a peu pres les memes covers solos qu elle va chanter ... J ai vu sur son forum, qu elle avait trois versions de son show ... Un accoustique, un autre grosses salles pis un dernier pour les festivals ...

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

celui de Petite-rivière St-François, c'est un show version festival! donc, celui qu'elle a fait à Mistassini et Shawinigan!
M-André a été là deux fois à date, et il fait de temps à autres ses shows en salle... Audrey c't'ait une première, je sais pas si la formule se reproduira!
Si Suzie est disponible elle y sera pour 'Sil fallait! et mon tit doigt me dit que Mr. Fortin aussi --Message edité par Zanna le 2006-08-08 22:34:16--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Selon l'horaire de Rock Story, si Suzie en fait encore parti à cette date, elle sera en Beauce.
Bouriquet
Nouveau Né du Forum

Message par Bouriquet »

Y'a tu qqn qui peux m'éclairer, Petite rivière St-François c'est tu quelques part dans le bout de Québec?
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Bouriquet  a écritY'a tu qqn qui peux m'éclairer, Petite rivière St-François c'est tu quelques part dans le bout de Québec?

c'est juste avant baie st paul dans charlevoix

vivre et laisser vivre
kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

en tout cas, je viens du bas du fleuve (kamouraska) et je suis allée en vacances au lac st-jean au mois de juillet à Girardville (en haut au kilomètre 67 au lac Huard) et laissez-moi vous dire que vous avez une fichue de belle région mais mausus que c'est loin!!!
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Bonjour Fmgirl,c'est sur que le Lac-St-Jean peut paraitre éloigné

mais il faut dire que tu es allée dans un coin pas mal loin

(le lac Huard).Est-ce que c'était un voyage de peches?

Bye.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »