comment a ete le dernier show d'hier?
ouais je voudrais savoir pour ceux qui ont eux la chance de voir leur dernier show d'hier, comme ca ete, moi je les ai vu au Centre Bell et ils ont ete ecoeurant mais quand c'est le dernier c'est plus pognant car ils savent que c'est leur dernier alors venez avec votre resume SVP merci --Message edité par rachel le 2006-08-20 09:53:04--
Salut
J`ai vu le premier show au Centre Bell et j`étais là aussi hier pour leur dernier show...C`était émotif un peu..Après chaque prestation les académiciens faisaient leur remerciement personnel...Quel trip pareil ils ont vécu..et nous ont fait vivre. C`était sensiblement le meme show qu`au Centre Bell et les invités à la fin était Annie Villeneuve et Wilfred . Tous les académiciens étaient excellents.
La chanson finale était la chanson que Marc-André avait chanté aux académiciens lors de la remise des diplomes..je me rappelle plus le nom..Là Marc-André et Audrey n`ont pu la chanter et tous les académiciens avait des motons dans la gorge...C`est vrai que ca devait etre triste pour eux ..Plusieurs doivent etre incertains face à leur avenir.
J`ai beaucoup apprécié l`endroit ou le spectacle a été présenté par contre il n`y a pas eu de scéances d`autographes car il y avait trop de spectateurs. Probablement que les académiciens avaient surtout le gout de se retrouver entre eux.
Et voilà je ne regrette pas ma sortie et je vais beaucoup m`ennuyer d`eux en groupe --Message edité par catoubou le 2006-08-20 11:05:30--
J`ai vu le premier show au Centre Bell et j`étais là aussi hier pour leur dernier show...C`était émotif un peu..Après chaque prestation les académiciens faisaient leur remerciement personnel...Quel trip pareil ils ont vécu..et nous ont fait vivre. C`était sensiblement le meme show qu`au Centre Bell et les invités à la fin était Annie Villeneuve et Wilfred . Tous les académiciens étaient excellents.
La chanson finale était la chanson que Marc-André avait chanté aux académiciens lors de la remise des diplomes..je me rappelle plus le nom..Là Marc-André et Audrey n`ont pu la chanter et tous les académiciens avait des motons dans la gorge...C`est vrai que ca devait etre triste pour eux ..Plusieurs doivent etre incertains face à leur avenir.
J`ai beaucoup apprécié l`endroit ou le spectacle a été présenté par contre il n`y a pas eu de scéances d`autographes car il y avait trop de spectateurs. Probablement que les académiciens avaient surtout le gout de se retrouver entre eux.
Et voilà je ne regrette pas ma sortie et je vais beaucoup m`ennuyer d`eux en groupe --Message edité par catoubou le 2006-08-20 11:05:30--
Le spectacle de Joliette a été très bon. Les invités spéciaux étaient Annie Villeneuve et Wilfred. Annie V. a chanté '' Tomber à l'eau avec Marc-André et Annie B. a chanté '' Avec toi '' avec Wilfred.
Ils n'ont pas fait les olympiades.
Il y avait beaucoup d'émotions dans l'air surtout vers la fin du spectacle. Il y avait des pleurs, surtout les filles mais même les gars dont, Marc-André , Kevan et David je crois.
La foule était pas mal déchaînée. L'ambiance était bonne.
J'avais déjà vu le spectacle au centre Bell et j'ai aimé les 2 représentations.
Bye !
Il y avait beaucoup d'émotions dans l'air surtout vers la fin du spectacle. Il y avait des pleurs, surtout les filles mais même les gars dont, Marc-André , Kevan et David je crois.
Bye !
WOW merci infiniment pour votre resume, je sais ce que c'est car je suis alle je crois que c'etait pour le SA 1 ou le 2 il y avait de l'emotion dans l'air aussi pour le dernier spectacle ils avaient beaucoup de difficulte a finir leurs chansons, alors j'imagine eux autres, j'aurais tellement aime les revoir --Message edité par rachel le 2006-08-20 12:05:29--
Je dois d’abord vous dire, que je n’ai jamais vu autant d’amour concentrer dans une même salle, de la part du public pour des artistes, on pouvait presque toucher ce sentiment tellement il était intense, c’étais vraiment impressionnant.
Une soirée très émotive comme tous le monde le prévoyais et WOW quel spectacle, ils ont tous donnés 200% d’eux même, de plus, ils se sont adressés chacun d’eux au public, pour des remerciements très touchants, ils ont été tout simplement extraordinaires de générosité chacun d’eux, dans leur partie du spectacle. Wilfred et Annie Villeneuve étaient les invités, et eux aussi on donner une très belle prestation.
Selon les organisateurs il ne devait pas y avoir d’autographes et tous les gens ont quittés à la fin tel que recommander par ces derniers, sauf quelques septiques dont MOI, qui voulais s’assurer de la véracité de cette déclaration. Alors, nous avons eu le privilège de voir tous les gars se réunir sur la scène ou nous étions tous accoudés pour prendre la dernière photo de groupe, et voilà qu’à la suite de cette photo, Bruno et Marc viennent vers les gens pour signer des autographes, je souhaitais que Francis y vienne aussi mais hélas il ne s’y est pas présenté, j’en suis venu à la conclusion qu’il avait besoin de vivre cette séparation seul avec ses amis et je respecte ça, je suis convaincu de toute façon que nous le reverrons très bientôt!
Je me considère vraiment chanceuse d’avoir assisté à ce dernier spectacle de nos cher petits artistes, je n’aurais pas voulu manquer ça pour rien au monde!Un spectacle à ne pas oublier!
À bientôt la gang, vous aller tous nous manquer énormément et bien sur à toi mon Idole je dis…À bientôt Francis Le Magnifique
Une soirée très émotive comme tous le monde le prévoyais et WOW quel spectacle, ils ont tous donnés 200% d’eux même, de plus, ils se sont adressés chacun d’eux au public, pour des remerciements très touchants, ils ont été tout simplement extraordinaires de générosité chacun d’eux, dans leur partie du spectacle. Wilfred et Annie Villeneuve étaient les invités, et eux aussi on donner une très belle prestation.
Selon les organisateurs il ne devait pas y avoir d’autographes et tous les gens ont quittés à la fin tel que recommander par ces derniers, sauf quelques septiques dont MOI, qui voulais s’assurer de la véracité de cette déclaration. Alors, nous avons eu le privilège de voir tous les gars se réunir sur la scène ou nous étions tous accoudés pour prendre la dernière photo de groupe, et voilà qu’à la suite de cette photo, Bruno et Marc viennent vers les gens pour signer des autographes, je souhaitais que Francis y vienne aussi mais hélas il ne s’y est pas présenté, j’en suis venu à la conclusion qu’il avait besoin de vivre cette séparation seul avec ses amis et je respecte ça, je suis convaincu de toute façon que nous le reverrons très bientôt!
Je me considère vraiment chanceuse d’avoir assisté à ce dernier spectacle de nos cher petits artistes, je n’aurais pas voulu manquer ça pour rien au monde!Un spectacle à ne pas oublier!
À bientôt la gang, vous aller tous nous manquer énormément et bien sur à toi mon Idole je dis…À bientôt Francis Le Magnifique
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Très belle finale pour cette belle gang de 2005. Le spectacle fut extraordinaire justement à cause de toute cette belle énergie qui flottait dans l'air, La chanson que Marc-André et Audrey ont eus de la difficulté à nous chanté est la chanson "À mes ami(e)s" ce fut très poignant car ils n'étaient pas capable de la chanter alors le groupe est arrivé pour les aider. Les jeunes vers la fin quand ils finissaient leur chanson nous remerciait de les avoir suivi dans leur périple qui a durée presque un an et plus et de tout l'amour que le public leur donnait sans compter à chaque endroit où ils allaient, c'était vraiment beau et touchant, je crois que tout cela va leur manquer tout en sachant nous qu'ils ont besoin de repos un peu avant de ce lancer dans une nouvelle aventure. J'ai été très honoré d'avoir pue être présente à cette dernière représentation.
Un gros Merci à la troupe de Star Académie 2005 pour nous avoir fait vivre ces si belles émotions pendant plus d'un an.
Merci beaucoup
À
Annie Blanchard
Audrey Gagnon
Bruno Labrie
David Tremblay
Francis Greffard
Jennifer Silencieux
Kaven Haché
Linda Rocheleau
Marc Angers
Marc-Andrée Fortin
Stéphanie Bédard
Steve Provost
Valérie Boivin
Un gros Merci à la troupe de Star Académie 2005 pour nous avoir fait vivre ces si belles émotions pendant plus d'un an.
Merci beaucoup
À
Annie Blanchard
Audrey Gagnon
Bruno Labrie
David Tremblay
Francis Greffard
Jennifer Silencieux
Kaven Haché
Linda Rocheleau
Marc Angers
Marc-Andrée Fortin
Stéphanie Bédard
Steve Provost
Valérie Boivin
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
catoubou a écrit Salut
Et voilà je ne regrette pas ma sortie et je vais beaucoup m`ennuyer d`eux en groupe
Salut,
C'est dommage qu'il n'y a pas eu de scéances d'autographes , mais comme tu dis ils voulaient feter entre eux autres et ils avaient trop de peines que ca soit la fin . Ils ne devaient pas etre capable d'affronter leurs publics. Ils voulaient vivre ce dernier moment entre eux.
Tant mieux si tu as été enchantée de ce spectacle.
bye
xx
Et voilà je ne regrette pas ma sortie et je vais beaucoup m`ennuyer d`eux en groupe
Salut,
C'est dommage qu'il n'y a pas eu de scéances d'autographes , mais comme tu dis ils voulaient feter entre eux autres et ils avaient trop de peines que ca soit la fin . Ils ne devaient pas etre capable d'affronter leurs publics. Ils voulaient vivre ce dernier moment entre eux.
Tant mieux si tu as été enchantée de ce spectacle.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
nini2 a écritLe spectacle de Joliette a été très bon. Les invités spéciaux étaient Annie Villeneuve et Wilfred. Annie V. a chanté '' Tomber à l'eau avec Marc-André et Annie B. a chanté '' Avec toi '' avec Wilfred.
Bye !
Salut Nini2,
Merci du résumé, meme si tu me l'avais conté en personne.
Tu devais avoir le coeur a l'envers. Et aussi larme a l'oeil.
Ca devait etre triste . Moi j'aurais pleuré avec eux.
bye
xxx
Bye !
Salut Nini2,
Merci du résumé, meme si tu me l'avais conté en personne.
Tu devais avoir le coeur a l'envers. Et aussi larme a l'oeil.
Ca devait etre triste . Moi j'aurais pleuré avec eux.
bye
xxx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
olijoan a écritJe dois d’abord vous dire, que je n’ai jamais vu autant d’amour concentrer dans une même salle, de la part du public pour des artistes, on pouvait presque toucher ce sentiment tellement il était intense, c’étais vraiment impressionnant.
Salut ,
Merci du résumé, et je sais que bien des gens devaient etre triste de voir pour la derniere fois en spectacle tous ensemble la gang de star académie. Mais il y aura peut-etre d'autre fois , alors ne désespérez pas. DOmmage que tu n'aies pas pu approcher Francis pour une derniere autographe. Mais dommage que je n'y suis pas allée car mon Bruno en donnait...
bye
xxx
Salut ,
Merci du résumé, et je sais que bien des gens devaient etre triste de voir pour la derniere fois en spectacle tous ensemble la gang de star académie. Mais il y aura peut-etre d'autre fois , alors ne désespérez pas. DOmmage que tu n'aies pas pu approcher Francis pour une derniere autographe. Mais dommage que je n'y suis pas allée car mon Bruno en donnait...
bye
xxx
Citation :rayray a dit :Très belle finale pour cette belle gang de 2005. Le spectacle fut extraordinaire justement à cause de toute cette belle énergie qui flottait dans l'air, La chanson que Marc-André et Audrey ont eus de la difficulté à nous chanté est la chanson "À mes ami(e)s" ce fut très poignant car ils n'étaient pas capable de la chanter alors le groupe est arrivé pour les aider. Les jeunes vers la fin quand ils finissaient leur chanson nous remerciait de les avoir suivi dans leur périple qui a durée presque un an et plus et de tout l'amour que le public leur donnait sans compter à chaque endroit où ils allaient, c'était vraiment beau et touchant, je crois que tout cela va leur manquer tout en sachant nous qu'ils ont besoin de repos un peu avant de ce lancer dans une nouvelle aventure. J'ai été très honoré d'avoir pue être présente à cette dernière représentation.
Merci beaucoup
À
Annie Blanchard
Audrey Gagnon
Bruno Labrie
David Tremblay
Francis Greffard
Jennifer Silencieux
Kaven Haché
Linda Rocheleau
Marc Angers
Marc-Andrée Fortin
Stéphanie Bédard
Steve Provost
Valérie Boivin
Merci beaucoup
À
Annie Blanchard
Audrey Gagnon
Bruno Labrie
David Tremblay
Francis Greffard
Jennifer Silencieux
Kaven Haché
Linda Rocheleau
Marc Angers
Marc-Andrée Fortin
Stéphanie Bédard
Steve Provost
Valérie Boivin
-
- Seigneur de la Causerie
merci a vous tous pour vos resume, j'ai vraiment manquer un bon show je sais pour l'avoir vu au Centre bell j'aurais tellement aime qu'ils repassent a Montreal, la c'est sur que j'y serais aller, oh oui mais peut-etre qu'ils vont passer le spectacle a la television comme ils ont faite avec le SA 2 et le 1 je crois