Commmentaire du spectacle de St-Jean de richelieux
-
- Modeste Jacasseur
je suis pas fru apres elle juste que ca ma fait manquer mon coup avec pis elle aurait pu le voir apres elle je pense moi non si jaurais un frere comme Marc je pense que je serais gené parce que j'aime pas ca qu'on me regarde trop trop je voulais juste un souvenir de lui et qu'il sache que j l'aimais beaucoupmais la je reverer pu a moin qui vienne lannée prochaine encore a st-jean
Inquiète-toi pas, tu vas le revoir Marc. Pour avoir eu la chance de le rencontrer à deux reprises, il est très généreux de son temps.
Si tu habites dans le coin de Valleyfield, tu peux toujours aller au show Expérience dont il fait partie. Si tu aimes Marc, tu devrais pas détester le show...Et les artistes sont super accessibles après le show, alors tu aurais pas de misère à jaser avec lui et obtenir un autographe.
-
- Modeste Jacasseur
Voici le lien pour Expérience. Il manque les détails pour les shows à venir, mais ce sera pas bien long à mon avis.
http://www.mikebross.com/
neopia123199 a écrit
Je tiens a te dire que j'ai 11 ans donc...
Je pognes les nerfs pour rien ? Ah oui ! Quand ça ???
Je manque pas de respect,je fais juste foncer dans la foule (voire bousculer tout le monde) pour passer en avant 4 heures avant le show et j'ai le droit toute façon c'est pas ton problème si je fais ça.Si je crie après les candidats,c'est mon problème aussi,personne a pas eu autant d'autographes que moi (9 dans ce show là) et j'en donne a ma soeur aussi toute façon ok ? Et dis pas que c'est manquer de respect ça là !!
tu changeras ben jamais toi hein !
Je tiens a te dire que j'ai 11 ans donc...
Je pognes les nerfs pour rien ? Ah oui ! Quand ça ???
Je manque pas de respect,je fais juste foncer dans la foule (voire bousculer tout le monde) pour passer en avant 4 heures avant le show et j'ai le droit toute façon c'est pas ton problème si je fais ça.Si je crie après les candidats,c'est mon problème aussi,personne a pas eu autant d'autographes que moi (9 dans ce show là) et j'en donne a ma soeur aussi toute façon ok ? Et dis pas que c'est manquer de respect ça là !!
tu changeras ben jamais toi hein !
-
- Modeste Jacasseur
moi jen ai pas eu 9 autographe non pis jai pas crier nonplus pis ses dans les miennes mes oreille que tu as crié comme les autres mais ca vous donne quoi de crier eu fou comme ca? tu dis ta 11 ans en plus tes plus vielle que moi pis tu fais ca? ma tite soeur elle a eu un bleu dans la face a cause de une comme toi qui lui a donné un coup de coude
ok c sauvage sa un coup de coudre dans la face.
Moi je trouve que meme si tu crie il viendra pas plus vite a toi et c'est el contraire il voudront pas venir de toi il vont avoir peur que tu leur arrache la tete. Moi avant le show j'en avais une a coté qui criais apres Steve pis steve est venu me voir et la ptit fille a coté de moi pis la filel arretais po de steve ste steve steve et steve lui a répondu de ce calmer les nerf quil était po une machine a écrire. J'ai rester boucheber quand il a dis sa mais j'Avoue que sa doit leur fatihguer de ce faire parler comme des chiens comme sa
Moi je trouve que meme si tu crie il viendra pas plus vite a toi et c'est el contraire il voudront pas venir de toi il vont avoir peur que tu leur arrache la tete. Moi avant le show j'en avais une a coté qui criais apres Steve pis steve est venu me voir et la ptit fille a coté de moi pis la filel arretais po de steve ste steve steve et steve lui a répondu de ce calmer les nerf quil était po une machine a écrire. J'ai rester boucheber quand il a dis sa mais j'Avoue que sa doit leur fatihguer de ce faire parler comme des chiens comme sa
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Andreanne a écritok c sauvage sa un coup de coudre dans la face.
moi des p'tites groupies de même je trouve ca tellement...comment dire...get a life !
moi des p'tites groupies de même je trouve ca tellement...comment dire...get a life !
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
oui je comprend. et David sa m'étonne pas quil dis de récrier plus fort il fait toujours sa mais sa rester que quelqun qui lui parle bete comme le 20 juillet il va le remettre a sa place. comme que je dis souvent a ma ptit cousine qui parle vrm bete apres eux. on ce calme c des aldulte quand meme on parle po comme sa moi etre a leur place sa me tanperait sur le nerf ce faire crier apres et comme que steve a dis je suis po un machine
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur