Commmentaire du spectacle de St-Jean de richelieux

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Tsé peux pas te dire qe j'en aie pas pluseirus pcq j'ai toute faire signer les chose offiel pis les photo que j'ai avec mais en avoir 75 sur des bou de papier a part les vendre c con pis meme les vendre tu dis a genre Bruno j'ai vendu ton autogrpahe pis il va surement te trouver naiseuse loll entuka moi ceux que j'ai c bruno david pis linda que j'ai pomale pis c toute sur des chose offiel album revue calendrier poster pis sur des photo la.
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Ce que je fais signer c est seulement les photos,revues officielles,posters ou autres trucs du genre,pas les bout de papier lol !!! J'ai ai aussi eu sur un collier et un poster,tu les achètes de meme et aussi leur dédicasse virtuelle pis le reste,c'est signer sur d'autres truc mais jamais dans des callepins ou des trucs du genre !!! Andréane,toute façon ce qu'il dit j'm'en fous assez,je l'aime pas lui

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

oui mais c un facon de parler quand tout le monde attend pour els voir ceux qui on n'ont déja reste po pis laisse po la place je trouve sa niaiceux. prend un photo avec si tu veux p-e mais grouille toi pour laisser la chance a d'autre monde au moins.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Andreanne  a écritoui mais c un facon de parler quand tout le monde attend pour els voir ceux qui on n'ont déja reste po pis laisse po la place je trouve sa niaiceux. prend un photo avec si tu veux p-e mais grouille toi pour laisser la chance a d'autre monde au moins.
Caline que j'aimerais que tout le monde pense comme toi  

Je m'en viens Lisa (moins long que d'aller en MP et ME) --Message edité par SanD le 2006-08-22 17:41:22--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

SanD  a écrit
Caline que j'aimerais que tout le monde pense comme toi  

Je m'en viens Lisa (moins long que d'aller en MP et ME)  

Mezant! J'ai pas trouver le monde vraiment sympatique a la fin! Mais au moins j'ai pu prendre ma photo avec Bruno!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Ouais, c'était pas ce qu'on avait souhaiter disons... Tsé quand quelqu'un demande l'autographe à David mais qu'il sait même pas c'est qui

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ou ben! Je sais pas comment a s'apelle elle. Je suis la juste pour crier Va crier en arriere et laisse la place aux autres!
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

loll ets bien niaiceuse elle qui dis sa. Moi j'ai asseyer d'aovir une photo avec David et le monde criasis tellement apres quil c pogner la tet a deux main pis ets parti en arrier a l'a fin. Pis deux épais ont rien « ont t'aime pus le frai chier » ou quelque chose du genre juste parce que il est parti en arrier scene j'l'ai tellemen trouvé naiaiceux crier sa.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

dur à lire en titi
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Merci de partager les photo Y devait avoir quand même pas mal d'émotion dans l'air se soir la non?

Tka Steph avec son toupet est juste trop jolie. Ah je l'Adore bon ok c'est asser!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

neopia123199  a écrit

Bien oui de très beaux souvenirs...Si je te disais aussi que en comptant revues,bracelets Marc,posters,photos et tout j'ai 73 autographes...Je suis encore plus chanceuse que tu le croyais hein ?? Pis je blagues pas,j'en ai 73 de cette cuvée seulement

Salut ,

Je te crois et je t'envie extremement. C,est le fun tout ca.
Une maudite belle collection ca...excuse l'expression mais c'est ca. ha ha..

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Kelly_05  a écritOu ben! Je sais pas comment a s'apelle elle. Je suis la juste pour crier Va crier en arriere et laisse la place aux autres!

Tant que je sais qui est annie et audrey et que je veux leur crier,c'est mon problème..Et j'ai faite l'effort d'arriver a 5h30 pour le show de 9h00 donc jaime ça en maudit là !! Si je connais pas touts les prénoms,pas de ma faute ça,dans quelque années,je les saurais de toute façon et oui j'ai déjà pris une photo avec un académicien que je savais pas le nom..La vue était trop belle pis après tout,ayez des photos de la rangée 30 si c'est ce que vous voulez,je mets plus de photos sur ce site.Je fais ce que je veux aux shows,pensez que je manque de respect ou pas,ça m'est égal..Je collectionnes ça et c'est tout.

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

je te comprend et c'est normal je suis pareil ave cDavid pis David trouve sa drole. mais quand un ptit fille de 5 ans me demande je peux tu passer jla laisse passer la c comme logique a l'age quon a de laisser les plus jeune en avant
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

neopia123199  a écrit

Tant que je sais qui est annie et audrey et que je veux leur crier,c'est mon problème..Et j'ai faite l'effort d'arriver a 5h30 pour le show de 9h00 donc jaime ça en maudit là !! Si je connais pas touts les prénoms,pas de ma faute ça,dans quelque années,je les saurais de toute façon et oui j'ai déjà pris une photo avec un académicien que je savais pas le nom..La vue était trop belle pis après tout,ayez des photos de la rangée 30 si c'est ce que vous voulez,je mets plus de photos sur ce site.Je fais ce que je veux aux shows,pensez que je manque de respect ou pas,ça m'est égal..Je collectionnes ça et c'est tout.  

Ayoye calme toi! Je pense que je t'ai jamais visé dans mon message! La fille qui a dit ca c'était surement pas toi   Elle connaisait aucun noms! Des fois on dirait que tu pognes les nerfs pour rien! Tu devrait prendre le temps de lire comme du monde,ca éviterais ben des choses! Pis tu n'est pas obliger de toute prendre au tragique hein!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

neopia123199  a écrit

Voyons! Elle a jamais dit que c'était toi! Puis elle aurait sûrement pu avoir une belle vue si elle n'avait pas eu à faire 4 heures de route + 3 heures de traffic. Donc 7 heures en tout. C'est pas parce que quelqu'un arrive plus tôt qu'il a tous les droits et qu'il peut manquer de respect... En tout cas, on parlait même pas du show, plutôt de l'après-show.

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Si le chapeau te fait, met le

Est-ce que quand on parle du gars qui a appelé David, "Marc-André", pis qui lui a demandé si c'était lui le gagnant, tu te sens visée aussi?
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Okay, les filles, sérieux là.. On essait de réintégrer le sujet qui etait tellement beau avant

Let's go les filles! Postez votre plus belle photo
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

SanD  a écritOkay, les filles, sérieux là.. On essait de réintégrer le sujet qui etait tellement beau avant

Let's go les filles! Postez votre plus belle photo
Okay   Voilà la mienne:

Les autres sont sur mon site...
|
|
/ --Message edité par Ice*Star le 2006-08-22 20:04:48--

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ice*Star  a écrit
Okay   Voilà la mienne:

La mienne:

Envoie m'en une par le shared folder

Edit:

Meilleure photo, c'est vite dit la.. Je les ai pas vraiment toutes vues encore --Message edité par SanD le 2006-08-22 20:09:44--
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Pour d'autres photo de Bruno!
Cliquez sur la photo de Bruno dans ma signature!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »