Commmentaire du spectacle de St-Jean de richelieux
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Bon voici un long moment agréable et inoubliable que j'ai passé hier soir!
Je suis arrivé vers 4h30 pm et il y avait Wilfred et Annie qui ont pratiqué Avec toi. Après il y a eu Audrey et Martin qui sont venu répéter. On pouvait voir sur la droite de la scène Bruno, Kaven,Stéphanie qui regardaient les préparations!
Toute suite après il y a eu la opréparation pour le groupe avant le spectacle. J'ai apperçus Marc sur la gauche de la scène entrain de faire des autographes pendant l'envoller de mongolifière alors je suis allé le voir et il m'a signé pour ma soeur, mes deux amies et moi. J'ai prix plusieurs photo de lui. Je voyais en même temps Denise, Marc-André et Stéphanie qui regardait de Haut les mongolifières!J'ai eu en même temps signature de Steve , Jennifer, Valerie qui sont sortie quelques minutes après!J'ai beaucoup aimé voir tout monde pour la première fois!!!
Lorsque le spectacle commence:
J'étais coller sur la cloture alors j,avais de très bonne place pour voir tout monde!!! J'ai eu la chance d'avoir la main de Brno qui ma donner!!!
Après spectacle :
J'ai eu la signature de Audrey, Bruno et kaven. Je me suis enlever de la foule qui poussait et je pars avec une gagne du forum et j'avais un cadeau à Marc-André à lui donné alors je l'ai vu et offert. Il m'a poser quelque question du cadeau( ben comique ) J'ai eu le droit d'une photo et de beau becs Trop beau et son parfun woowwwww!!!!! Il ma remercier . Je suis arriver avec mon amie en disant woow deux becs et une photos et la un homme me dit hé jeune fille tien regarde ma photo signer de Marc-André elle est belle hein? je dit : oui trop belle ( une photo qu'il avait prix depuis longtemps) et il me dit tien la voici mais elle n,ai pas signé celle -ci!! Fin mais passer une agréable journée pleins d'humour, joie, etc... trop émotion en plus c'était la 1 fois que je voyais tout monde!! Je donne 10/10 pour le show! Ben belle soirée et vous?
Je suis arrivé vers 4h30 pm et il y avait Wilfred et Annie qui ont pratiqué Avec toi. Après il y a eu Audrey et Martin qui sont venu répéter. On pouvait voir sur la droite de la scène Bruno, Kaven,Stéphanie qui regardaient les préparations!
Toute suite après il y a eu la opréparation pour le groupe avant le spectacle. J'ai apperçus Marc sur la gauche de la scène entrain de faire des autographes pendant l'envoller de mongolifière alors je suis allé le voir et il m'a signé pour ma soeur, mes deux amies et moi. J'ai prix plusieurs photo de lui. Je voyais en même temps Denise, Marc-André et Stéphanie qui regardait de Haut les mongolifières!J'ai eu en même temps signature de Steve , Jennifer, Valerie qui sont sortie quelques minutes après!J'ai beaucoup aimé voir tout monde pour la première fois!!!
J'étais coller sur la cloture alors j,avais de très bonne place pour voir tout monde!!! J'ai eu la chance d'avoir la main de Brno qui ma donner!!!
Après spectacle :
J'ai eu la signature de Audrey, Bruno et kaven. Je me suis enlever de la foule qui poussait et je pars avec une gagne du forum et j'avais un cadeau à Marc-André à lui donné alors je l'ai vu et offert. Il m'a poser quelque question du cadeau( ben comique ) J'ai eu le droit d'une photo et de beau becs Trop beau et son parfun woowwwww!!!!! Il ma remercier . Je suis arriver avec mon amie en disant woow deux becs et une photos et la un homme me dit hé jeune fille tien regarde ma photo signer de Marc-André elle est belle hein? je dit : oui trop belle ( une photo qu'il avait prix depuis longtemps) et il me dit tien la voici mais elle n,ai pas signé celle -ci!! Fin mais passer une agréable journée pleins d'humour, joie, etc... trop émotion en plus c'était la 1 fois que je voyais tout monde!! Je donne 10/10 pour le show! Ben belle soirée et vous?
-
- Immortel du Domaine
J'étais également au festival hier soir. Je suis arrivée à 6:00, et après m'Avoir placé dans la foule avec les deux autres personnes qui étaient avec moi, je suis allée faire des rencontres de membres dont je n'avais jamais vu encore en personne. Pour la deuxième fois, j'ai eu la chance de revoir Olijoan. Un énorme privilège d'Avoir pu la revoir en personne. Nous étions très près toutes les deux dans la foule. Avant le spectacle de 8:00, je suis allée à gauche de la scène et j'Ai eu le plaisir de pouvoir parler à Marc pour la toute première fois. Car avant la soirée de hier, les 2 spectacles que j'avais été voir la gang cette année, je n'ai pas eu la chance de parler à aucun d'entre eux. J'ai eu son autographe, et je me suis fait poser avec lui. J'ai également eu une autographe de Valerie, Jennifer et de Steve.
Et puis, vers 9:10, le spectacle a débuté. Une soirée inoubliable, je vous l'assure. Steve nous a entraîné du début à la fin avec Dégénération. Toute une prestation également de Annie avec Évangéline. --Message edité par beststar le 2006-08-19 16:56:03--
Et puis, vers 9:10, le spectacle a débuté. Une soirée inoubliable, je vous l'assure. Steve nous a entraîné du début à la fin avec Dégénération. Toute une prestation également de Annie avec Évangéline. --Message edité par beststar le 2006-08-19 16:56:03--
J'étais moi aussi au spectacle au festival de vendredi. je suis arriver a 14:00pm et quand le site cest ouvert j'ai courru pour avoir une place a n'avant et j'ai eu une place a n'avant,j'etais pas loin de l'escalier de la scene j'ai eu un autographe de marc et steve et une photo avec marc et avec steve separer,j'ai donner la mains a Marc-Andre,bruno david quand toute la gang on désendu de la scene et J'ai beaucoup aimer le show et j'ai crié tellement que j'avais plus de vois.voici mon resumer.
-
- Manitou de la Parlotte
Vendredi était une journée mémorable . J'arrive du site environ vers 19 :45 et je me dépêche pour avoir les meilleurs places possible et j'était sur le côté droit de la scène loto-québec éloigner un peu de la scène ... lorsque le spectacle fut commencer presque personne ne tappait des mains et dès le milieu du show les gens étaient pas mal tous embarqués ... Valérie était très en voix en interprètant une chanson de Whitney Houston mais Stéphanie m'a décu un peu car elle a manqué sa chanson de la main car elle avait de la misère avec ses hautes .... par la suiteMartin Giroux était l'invité surprise et Wilfred aussi ... et j'ai donné la main à Marc ,Francis ,Kaven ,Steve ,Bruno ,David ,Jennifer et Linda ... entk juste pour vous dire que ma soirée était formidable
-
- Illustre Pie
fan_star_academie: je voulais juste te dire que , elle n'a pas manqué sa chanson c'est que lorsque la gagne se retrouve dans une plus petite salle, il font le spectacle d'une autres façons pour la petite salle et elle a interprèter comme dans une petite salle! Mais on n'était a peut près 40000 milles je crois!!! Boff j,ai trouver sa trop fun ! Le début woow en plus tout monde criait et lorsque Marc-André a finit la chanson tu maime tu j'ai crit oui je taime fort ... je l'avais promis a une fille que j'allais faire et je laime tellement alors c'est la veriter alors jai crier sa!!!
annie_fans_best a écritBon voici un long moment agréable et inoubliable que j'ai passé hier soir!
Après spectacle :
Salut,
Merci du résumé et tu es chanceuse d'avoir donner la main a Bruno et d'avoir eu son autographe. Je t'envie la.
bye
xx
Après spectacle :
Salut,
Merci du résumé et tu es chanceuse d'avoir donner la main a Bruno et d'avoir eu son autographe. Je t'envie la.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
-
- Immortel du Domaine
Moi je suis chanceuse,j'étais rangée 1 en avant !!!! J'ai eu l'autographe de Valérie Bruno Marc Steve Jenifer Linda et j'en passe...On a bouscluer tout le monde pour s'y rendre mais pas grave !!! Je suis arrivée vers 16h00 sur le site et on a été souper après avoir vu Steve répeter Degeneration.J'ai eu la chance,quand je suis arrivée au show vers 17h00 pour 21h00 d'arriver quand la belle annie répétait avec toi.Et je tennais une pancarte,en plus d'en avoir acheter une 3ème différente.Décidement c'est la cuvée ou je suis la plus chanceuse moi là !!!Et pendant le show j'ai serrer la main de Jeniffer et Steve,je m'agrippais sur les clotures pour ça ! --Message edité par neopia123199 le 2006-08-20 21:14:57--
Comme plusieurs, j'étais moi aussi présent pour la dernière de ce spectacle ! J'ai adoré autant que la première fois que je l'ai vu. Il y avait beaucoup d'émotions, et j'ai trouver que qques academiciens poussaient un peu plus qques notes pour leur derniere interpretation ...
Ils ont changer qques paroles de la derniere chanson "Pour Te Voir", comme pour s'adresser encore plus au public. Il y a eu de beaux petits speachs de la part de certains academiciens comme Audrey, Jennifer, Stephanie, Bruno et Annie ... et bien sur Marc André a la toute fin.
J'ai entendu a la fin dans l'espoir d'avoir qques autographes, toute la gang plus toute l'équipe de la Tournée était sur la scene pour une sceance de photos avec qques photographes, dont le chum d'Audrey ... Apres Bruno et Marc se sont avancés sur le bord de la scene pour signés qques autographes a ceux qui attendaient sur le bord de la scene, tandis que les autres ont retraité dans les coulisses. Une demoiselle a demandé s'il y aurait d'autres Academiciens qui viendraient signés, mais un des regisseur à dit qu'ils étaient tous en bas pour un petit party ... donc il n'y en a que deux qui ont pris qques minutes pour les fans ... Ce fut tres bien appréciés ...
Ci joint, qques photos du spectacle ( disons que je n'étais pas dans les privilégiés des premieres rangés, et qu'une fois le zoom numerique embarqué, mes photos en perdent de leur qualité ) ... et qques photos de l'apres ...
Ha oui... y'avait une tete, en avant de moi, qui me derangeais aussi ... Le malheur de ne pas mesuré 6'0 ...
Ils ont changer qques paroles de la derniere chanson "Pour Te Voir", comme pour s'adresser encore plus au public. Il y a eu de beaux petits speachs de la part de certains academiciens comme Audrey, Jennifer, Stephanie, Bruno et Annie ... et bien sur Marc André a la toute fin.
J'ai entendu a la fin dans l'espoir d'avoir qques autographes, toute la gang plus toute l'équipe de la Tournée était sur la scene pour une sceance de photos avec qques photographes, dont le chum d'Audrey ... Apres Bruno et Marc se sont avancés sur le bord de la scene pour signés qques autographes a ceux qui attendaient sur le bord de la scene, tandis que les autres ont retraité dans les coulisses. Une demoiselle a demandé s'il y aurait d'autres Academiciens qui viendraient signés, mais un des regisseur à dit qu'ils étaient tous en bas pour un petit party ... donc il n'y en a que deux qui ont pris qques minutes pour les fans ... Ce fut tres bien appréciés ...
Ci joint, qques photos du spectacle ( disons que je n'étais pas dans les privilégiés des premieres rangés, et qu'une fois le zoom numerique embarqué, mes photos en perdent de leur qualité ) ... et qques photos de l'apres ...
Ha oui... y'avait une tete, en avant de moi, qui me derangeais aussi ... Le malheur de ne pas mesuré 6'0 ...
Sur ce numero, j'ai cru mourir pour la finale, où ca pète ... Bordel, la machine pour faire des flammes était à coté de nous !!!! Ca pogne au coeur !!!!
Sur celle là, c'etait la fin du numero, et il y a une mère avec sa petite fille qui a emporter un bouquet a Audrey, et elle cé penché pour embrasser la petite ... Et comme vous pouvez voir, les filles sont émues, particulièrement Linda qui pleurait ... ( elle pleurait en coulisses aussi il parait ... )
Sur celle là, c'etait la fin du numero, et il y a une mère avec sa petite fille qui a emporter un bouquet a Audrey, et elle cé penché pour embrasser la petite ... Et comme vous pouvez voir, les filles sont émues, particulièrement Linda qui pleurait ... ( elle pleurait en coulisses aussi il parait ... )
-
- Immortel du Domaine