Vos commentaires sur le DVD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je n'ai malheureusement pas accès pour le moment à un autre PC avec Internet .... ! Eh oui, je fais partie des dinosaures qui n'ont pas un ordi avec Internet à la maison !  

J'ai pris ton courriel en note et si j'ai accès à un ordi, je te donne des nouvelles !  
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bonjour, j'ai achete le dvd il y a 2 semaines et je l'ai visionne la fin de semaine passe, et bien je dois vous avoue que je n'ai vraiment pas regretter de l'avoir achete, c'est sur qu'il y a 2 ou 3 chansons dont j'ai passe mais le reste WOWWW ce dvd est ecoeurant pour moi c'est un vrai p'tit bijou, j'ai beaucoup aime le 1er mais lui encore plus car au moins on vois comment ca s'est passe dans les coulisses, ce qu'on a pas vus avec le 1er, et Marc-Andre m'a fait rire quand il a dis au monde en montant les escaliers pour aller sur la scene avant que le spectacle commence, vous devriez rajouter une marche pour Audrey parce-que c'etait trop haut pour elle je l'ai bien trouver drole celle-la d'ailleurs je ne sais d'ailleurs pas combien de fois que je l'ai raculer   sont tellement comique ces deux la mais la seule chose qui est platte comme beaucoup l'on specifier c'est qu'on vois seulement qu'un invite et c'est Dan Bigras mais pour le reste   super bon dvd
Image
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

J'ai visionné le DVD aujourd'hui et je l'ai trouvé super bon.  Quelle bonne idée les jeux olympiques, ça permet de faire clin d'oeil sur les gagnants précédents mais aussi de faire un lien entre leurss différentes personnalités.  

J'ai dû écouté 4 fois la chanson de Marc-André Fortin. Wow! quel talent ce gars et quelle présence, vraiment il deviendra un grand interprète!  Et que dire du duo Marc-André et Audrey dans "The prayer", wow! les frissons nous passent sur l'corps!  C'est du haut calibre ça!  Ils ont vraiment une belle complicité ces deux-là et en plus ils sont tordants par moment...

Des trois cuvées, c'est assurément la meilleure.  Les voix s'harmonisent totalement, c'est vraiment agréable à l'oreille de n'entendre personne fausser (ça fait changement des autres années!).  Ces jeunes sont vraiment talentueux et respirent le bonheur d'être ensemble.

Bref, un petit bijou à se procurer pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore en main!

J'ai tout simplement adoré ce DVD bien que j'aurais, moi aussi, y voir plus d'invités mais ce n'est pas grave car la qualité y était!

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Emmanuelle  a écritJe viens tout juste d'acheter le DVD et je suis déçue pour deux choses ..

1 - Y'a pas assez d'invités surprise ..

2 - Stéphanie ne chante pas sa toune de l'album, ''Que veux-tu que je te dise '' . Cette toune-là j'ai du la jouer 30 fois d'affilée tellement que je l'aimais ! J'adore la voix de cette fille-là et je trouve qu'elle ressent et passe tellement toute l'émotion !

Avez-vous porté attention à cette chanson ? WOUAAA !    

J'adore tellement cette chanson!!! Moi aussi je l'ai tellement écouté de fois. J'ai des frissons quand je l'écoute!!!
Image Image Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

LeeLa  a écrit

J'adore tellement cette chanson!!! Moi aussi je l'ai tellement écouté de fois. J'ai des frissons quand je l'écoute!!!  

Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

En mars, j'ai vu le show qques fois.  Et hier je regardais le DVD pour une 3e fois pis j'avais jamais remarqué que...

Ça c'est le tableau final des médailles.  Pour 2003 et 2004, le total est de 4 mais pour 2005 le total est de 3.  Je comprends qui sont poches mais de là à avoir un médaille de moins!  

Ils y tenaient tellement à leurs médailles de bronze!    

Ça paraît-ti qui fait pas beau pis qu'ya rien à faire?   --Message edité par furby le 2006-07-02 08:52:37--

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
xman
Illustre Pie

Message par xman »

J'ai recue le DVD en cadeau et il est super bon.  Steeve je l'ai adoré dans sa chanson sakachewan.  Ils sont tous supers bon,
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

oui moi aussi jai remarker  sa  tento  pour les medaille  lol  sa parait  que ses enregistrer lol franchement  pour  cuver 2005  il sont pas si poche moi je les adowe  vraiment tros
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

moi aussi je l'avais remarquer a un moment donnée quand je l'écoutaispas grave c bon pareil voir le show au centre bell et le voir en dvd wow

ne lache pas will on est derriere toi

petak
Stagiaire

Message par petak »

Y ont peut etre echoués un test anti-dopage apres la competition et c est pour ca qu ils ont perdus leur medaille de bronze  les 2005.....
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
J'AI ENFIN EU LE DVD!!!
WOUAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TROP BON!!!
Je sais pas.. mai sje sais qu'on peut pas.. mais en MP
Si quelqu'un a des MP3 du DVD!! Je serais interresser pour écouter!! S.v.p!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je n'ai pas pu l'acheter... je vais essayer m'informer au Archambault si je peux le commander !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Et voillà ! Je me suis achetée le DVD aujourd'hui ! Je m'en vais écouter ca tout de suite !
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Je viens justement de l'écouter pour une X ième fois.  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je l'ai écouté ! Wow ! Je sais pas pourquoi mais j,étais autant épatée par le coté technique (éclairage, effet spéciaux, etc) que par les voix des ex-académiciens !

Mes coups de coeur vont au medley de Dan Bigras, Évangéline avec Annie, Medley Divas, The Prayer (Audrey et M-André), Dégénération (steeve) --- moi les trucs avec les tam-tams, djembe et autres percussions, je trippe ! et le Medley Là-bas !
Ah ! Et aussi les sketch ! J'ai vraiment ris comme une malade avec les épreuves de ski --- surtout a cause de Audrey et Marc-André ! Mouhahaha
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »