Faîtes vos jeux!
blueberry a écritD'après vous, qui demeurera sous la gérance des PJ?
Faites vos prédictions............
le réponse dépend de beaucoup de facteurs
mais j'essai
Bruno : reste avec PJ
David : Reste pas, trop rebel
Francis : Reste pas, ca mettrait son groupe dans une drôle de position
Kaven : Reste avec PJ
Marc : Reste pas, pas fait pour vivre en armonie avec PJ et pas besoin d'eux non plus
Marc-André : Reste avec PJ
Steve : pas certain mais de gros chance que non
Les filles reste toute sauf Stéphanie à long terme
Tout ceci n'implique que moi et mon avis
Faites vos prédictions............
le réponse dépend de beaucoup de facteurs
mais j'essai
Bruno : reste avec PJ
David : Reste pas, trop rebel
Francis : Reste pas, ca mettrait son groupe dans une drôle de position
Kaven : Reste avec PJ
Marc : Reste pas, pas fait pour vivre en armonie avec PJ et pas besoin d'eux non plus
Marc-André : Reste avec PJ
Steve : pas certain mais de gros chance que non
Les filles reste toute sauf Stéphanie à long terme
Tout ceci n'implique que moi et mon avis
Un forum Star Académie
https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
Marc-André: Y'a même pas à en douter une seule minute, c'est le GRAND GAGNANT et en plus il a une voix exceptionnelle, il est musicien, bref il a un talent fou!
Audrey Gagnon: Restera aussi (les années antérieures nous ont prouvé que le ou la 2e gagnant/e de la finale aura son CD aussi, donc c'est certain qu'ils la garderont et elle a du talent ça va de soi.
Annie Blanchard: elle restera c'est certain, elle leur rapporte déjà gros avec sa première chanson "Évangéline" et elle a un charme particulier, c'est une belle acquisition pour eux, une sorte de vent de fraîcheur, du genre Isabelle Boulay.
Tant qu'aux autres j'émets des réserves mais Productions J ou pas ils feront leur chemin dans le showbizz! Je leur souhaite bonne chance car ce métier est peut-être l'un des plus beaux mais il est aussi l'un des plus difficiles!
Audrey Gagnon: Restera aussi (les années antérieures nous ont prouvé que le ou la 2e gagnant/e de la finale aura son CD aussi, donc c'est certain qu'ils la garderont et elle a du talent ça va de soi.
Annie Blanchard: elle restera c'est certain, elle leur rapporte déjà gros avec sa première chanson "Évangéline" et elle a un charme particulier, c'est une belle acquisition pour eux, une sorte de vent de fraîcheur, du genre Isabelle Boulay.
Tant qu'aux autres j'émets des réserves mais Productions J ou pas ils feront leur chemin dans le showbizz! Je leur souhaite bonne chance car ce métier est peut-être l'un des plus beaux mais il est aussi l'un des plus difficiles!
boobah a écrit
Je ne souhaite de malheur à personne. J'aime bien Corn et MAN, et j'adore Emily (en fait, c'est ma chanteuse préférée! ) mais il ne faut pas non plus nier les faits... *désolée hors sujet*
Je ne nie pas les faits non plus. Ils n'ont pas eu le succès escompté
Excuse-moi alors, j'ai mal interprèté tes écrits
Je ne souhaite de malheur à personne. J'aime bien Corn et MAN, et j'adore Emily (en fait, c'est ma chanteuse préférée! ) mais il ne faut pas non plus nier les faits... *désolée hors sujet*
Je ne nie pas les faits non plus. Ils n'ont pas eu le succès escompté
Excuse-moi alors, j'ai mal interprèté tes écrits
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Qu'ils les gardent ?
Non ce sont eux qui vont quitter
Etienne est plein de talent et leur a claqué la porte au nez
un gerant c'est comme une blonde
si tu t'entends pas avec
quand même elle te ferait les plus belles tartes
ca tuffera pas
PJ leur vole tout leurs droits
même celui à l'image
ils ne meritent pas d'en garder un seul --Message edité par Forumeur le 2006-06-07 01:34:25--
si tu t'entends pas avec
ca tuffera pas
même celui à l'image
ils ne meritent pas d'en garder un seul --Message edité par Forumeur le 2006-06-07 01:34:25--
Un forum Star Académie
Si on se fit aux autres années :
Marc-Andrée et Audrey resteront avec Pj et leur album seront les premiers de cette cuvée. Je les attends avec impatience d'ailleurs..
Stéphanie aura surement la possibilité de rester mais si elle reste elle fera peut-être un chemin plus laborieux comme celui de Marie-Êve dans Sa2..
Dans les gars, je crois que Kaven peut rester et fera surement un album plus tard. Comme c'est le cas avec Martin Giroux..
Annie aura peut-être le même parcours que Meggie.. Un album un peu plus tard mais qu'elle aura le temps de bien préparer.
Sinon, je vois pas personne d'autres qui pourraient rester avec Pj. Valérie a un talent immence et pourrait conquérir toute la planète avec sa voix alors je lui souhaite de trouver un grande producteur. Je souhaite à Francis de continuer son groupe et de faire une série de spectacle, je suis sur que ca marcherait !
Jenifer va avoir de la job très longtemps avec Night Fever et pourra toujours faire des spectacles.. Elle aura peut -être une carrière dans l'ombre, mais elle va faire ce qu'elle aime
Marc, je le vois pas dutout dans la chanson. Notre françois Babin de star académie 3 , mais il chante mieux ;
Bruno peut très bien se débrouiller seul et je crois que c'est parti pour ça.
Steve je le verrais comme nouveau chanteur de Mes aieux, mais en attendant je crois que Stéphane veut rester chanteur de ce groupe
David a une voix différente et qui sonne bien mais je crois que son attitude fera qu'il ne pourra pas vraiment se démarquer..
Linda a une personnalité superbe mais encore là ,la voix n'est pas à sa pleine maturité.. Elle pourrait peut-être être la coiffeuse en chef de Sa !!
Jenny sera encore caissière chez Provigo et si on lui met 5$ dans les poches elle vous chante Si j'étais un homme..
Marc-Andrée et Audrey resteront avec Pj et leur album seront les premiers de cette cuvée. Je les attends avec impatience d'ailleurs..
Stéphanie aura surement la possibilité de rester mais si elle reste elle fera peut-être un chemin plus laborieux comme celui de Marie-Êve dans Sa2..
Dans les gars, je crois que Kaven peut rester et fera surement un album plus tard. Comme c'est le cas avec Martin Giroux..
Annie aura peut-être le même parcours que Meggie.. Un album un peu plus tard mais qu'elle aura le temps de bien préparer.
Sinon, je vois pas personne d'autres qui pourraient rester avec Pj. Valérie a un talent immence et pourrait conquérir toute la planète avec sa voix alors je lui souhaite de trouver un grande producteur. Je souhaite à Francis de continuer son groupe et de faire une série de spectacle, je suis sur que ca marcherait !
Jenifer va avoir de la job très longtemps avec Night Fever et pourra toujours faire des spectacles.. Elle aura peut -être une carrière dans l'ombre, mais elle va faire ce qu'elle aime
Marc, je le vois pas dutout dans la chanson. Notre françois Babin de star académie 3 , mais il chante mieux ;
Bruno peut très bien se débrouiller seul et je crois que c'est parti pour ça.
Steve je le verrais comme nouveau chanteur de Mes aieux, mais en attendant je crois que Stéphane veut rester chanteur de ce groupe
David a une voix différente et qui sonne bien mais je crois que son attitude fera qu'il ne pourra pas vraiment se démarquer..
Linda a une personnalité superbe mais encore là ,la voix n'est pas à sa pleine maturité.. Elle pourrait peut-être être la coiffeuse en chef de Sa !!
Jenny sera encore caissière chez Provigo et si on lui met 5$ dans les poches elle vous chante Si j'étais un homme..
guillaume a écrit
En attendant Marc est le seul à avoir sa propre scene à lui tout seul le 24 juin prochain
et pour la troisième fois
En attendant Marc est le seul à avoir sa propre scene à lui tout seul le 24 juin prochain
et pour la troisième fois
Un forum Star Académie
moi je ne comprend pas ce que vous avec toute contre David. attitude fait quil pousira pas, trop rebel lolll c'est un des seul gars de la terre qui prend vraiment le temps d'écoute el monde quand il parle de leur probleme sur un artiste d'habitude il ce fout de nous autre signe un autogrpahe pis sen vont mais lui il reste pis parle. ceux qui dise sa c'Est ceuqe vous l'avais jamais renconté. quand j'l'ai vue a la'cadémie jai aprler comme 45 minute assis sur un affaire de foin avec super smatt pis il ce prend pas pour un rebel ou de quoi de meme bizarre
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
au contraire moi je laime bien aussi mes jadore mieux Kaven quand jai ete voir le show de stara académie jai u des passe pour les logue et jai parler a david il est tros gentil kan on lui demande une photo avec lui il a de super maniere quand on lui parle il nous ecoute et tout tout Kaven aussi est pareille
-
- Magicien des Mots
Peut-importe qui reste avec production j, il y a n'a qui partent pour différente raisons même qu'ils sont parfois mieux hors des pj
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Joojo a écritau contraire moi je laime bien aussi mes jadore mieux Kaven quand jai ete voir le show de stara académie jai u des passe pour les logue et jai parler a david il est tros gentil kan on lui demande une photo avec lui il a de super maniere quand on lui parle il nous ecoute et tout tout Kaven aussi est pareille
loll david est monsieurs codak il aime sa prendre des photos. mais sa reste de lui un gars surper gentil. et pas rebel pour 2 cent cte gars la. mais depsui el début je trouve que le monde on kelke chsoe contre lui juste parce que il bouge pis parle toujours je c po pk c lui que tu remarquer pcq il bouge pis parle tjs sa fait po de lui un frai chier pis rebel pour autant la
loll david est monsieurs codak il aime sa prendre des photos. mais sa reste de lui un gars surper gentil. et pas rebel pour 2 cent cte gars la. mais depsui el début je trouve que le monde on kelke chsoe contre lui juste parce que il bouge pis parle toujours je c po pk c lui que tu remarquer pcq il bouge pis parle tjs sa fait po de lui un frai chier pis rebel pour autant la
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Dans un autre topic, j'ai pu lire que Linda présentera son démo sous peu à Production J ou a déjà présenter son démo.
Quelle sera la réponse de PJ? Nous n'avons pas le contenu du démo biensûr, mais c'est toujours drôle d'émettre nos prédictions, nos opinions. Alors a ceux que ça intérresse, qu'est-ce que vous feriez à la place de PJ?
Quelle sera la réponse de PJ? Nous n'avons pas le contenu du démo biensûr, mais c'est toujours drôle d'émettre nos prédictions, nos opinions. Alors a ceux que ça intérresse, qu'est-ce que vous feriez à la place de PJ?
Forumeur a écritQu'ils les gardent ?
si tu t'entends pas avec
ca tuffera pas
même celui à l'image
ils ne meritent pas d'en garder un seul
Je pense un peu comme toi...
si tu t'entends pas avec
ca tuffera pas
même celui à l'image
ils ne meritent pas d'en garder un seul
Je pense un peu comme toi...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!