La Big '' Star '' de Star Academie ?
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
MARC ANGERS même s'il est pas là
Wilfred
M-Elaine
Annie B
Wilfred
M-Elaine
Annie B
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :LA VEDETTE de Star Academie ?
14% [6] Wilfred
28% [12] Marie Elaine
12% [5] Annie
9% [4] Marie-Mai
9% [4] Stephanie Lapointe
2% [1] Marc-André Niquet ? (Pouet!)
7% [3] Audrey Gagnon
12% [5] Marc-André Fortin
2% [1] Kaven Haché
5% [2] Annie Blanchard
Nombre de votants: 26
Je fais parti de la majorité avec Marie-Élaine
14% [6] Wilfred
28% [12] Marie Elaine
12% [5] Annie
9% [4] Marie-Mai
9% [4] Stephanie Lapointe
2% [1] Marc-André Niquet ? (Pouet!)
7% [3] Audrey Gagnon
12% [5] Marc-André Fortin
2% [1] Kaven Haché
5% [2] Annie Blanchard
Nombre de votants: 26
Je fais parti de la majorité avec Marie-Élaine
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Mais non... faut pas voter pour son prefere ...
Sans vouloir vexer personne ... ca m etonnerai bcp que Marc Angers serait LA vedette de SA ...
Faut analyser tout ca d un oeil objectif ... Voir qui ressort du lot des trois editions ...
Reste a voir comment vont se comporter les deux derniers finalistes de 2005 ... mais jusqu ici ... Marie Elaine est loin devant, en terme de popularité ...
Reste a voir la reaction du public suite au deuxieme album de Wilfred ... Cé la qu'on verra si ces +/- 250 000 albums trouverons encore preneurs ...
Sans vouloir vexer personne ... ca m etonnerai bcp que Marc Angers serait LA vedette de SA ...
Faut analyser tout ca d un oeil objectif ... Voir qui ressort du lot des trois editions ...
Reste a voir comment vont se comporter les deux derniers finalistes de 2005 ... mais jusqu ici ... Marie Elaine est loin devant, en terme de popularité ...
Reste a voir la reaction du public suite au deuxieme album de Wilfred ... Cé la qu'on verra si ces +/- 250 000 albums trouverons encore preneurs ...
catoubou a écritJe trouve bien drole que le nom de Kaven Hache soit la et non celui de Francis Greffard,,,,, Moi je voterais bien pour lui. Tiens il a mon vote ainsi que Marie-Elaine Thibert,,,,Est-ce quìl y en a qui m`appuie..Allez-y ma gang d`endorseuse....
Mais je dois ajouter qu`il y a beaucoup de talent dans la 3e cuvée...pour tous les goûts quoi
Mais je dois ajouter qu`il y a beaucoup de talent dans la 3e cuvée...pour tous les goûts quoi
Moi je ne comprends pas comment on peut voter encore pour les 3ieme candidats.. Ils sortent de lacademie.. et les PJ N'ont pas fait grand chose sur eux encore... On n'est pas en mesure de voir vraiment qui est LA vedette parmis eux
Moi je dis que PJ ont tout miser sur Marie-Hélène, qu'on laime ou non, on ne peut pas nier que elle a du talent, et qu'elle est beaucoup mise a l'avant
Mais je dis que Marie-Mai et Annie sont aussi les vedettes, peut-etre que leur carrière n'a pas débuté comme Marie-Hélene, mais elle vont aller loin, et ca fait que commencer.
Moi je dis que PJ ont tout miser sur Marie-Hélène, qu'on laime ou non, on ne peut pas nier que elle a du talent, et qu'elle est beaucoup mise a l'avant
Mais je dis que Marie-Mai et Annie sont aussi les vedettes, peut-etre que leur carrière n'a pas débuté comme Marie-Hélene, mais elle vont aller loin, et ca fait que commencer.
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr