[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Annie B, Kaven et Etienne a Trois Pistoles ... - LE DOMAINE BLEU
il me semble que kaven ses le 1 décembre et quil feras deux spetacle un a 19heure pour ses plus jeune fan et l'autre a 23heures pour ses autre fans moi il se peut que j'aille a lui de 19 heure ma mere a dit quelle va sarenger pour que je sois la au spectacle
Oui cé ca, cé le 1 decembre ... T'as raison JooJo ... Jte souhaite un bon spectacle avec ton beau Kaven .. --Message edité par d[o_o]b le 2006-09-11 11:31:13--
Je vais peut-être y aller mais c'est pas certain parce que le lendemain je dois être à rimouski pour le concert de Corneliu alors se serait un peu serré dans le temps :S
DAhhhh depuis que je suis parti de là le meilleur arrive grrrr va m'arranger pour y aller là! Aller voir mes amies
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]