Merci Marc-André et Annie
J arrive tout juste d'un congrès de RE/MAX, et après le souper les artistes invités étaient Marc-André et Annie Villeneuve. Ma fille de 9 ans est une grande fan de ces 2 chanteurs. Je lui ai fais écouter leurs chanson sur mon cel et imaginez... Marc-André et Annie lui ont parlé au téléphonne. Ma petite chérie en pleurait. Recevoir un appelle des ses idoles, à la maison. Je crois que jamais elle n'oublira Ça. Merci à ces gentils artistes pour cette grande générosité.(Je suis allé embrasset ma fille en arrivant, elle dormais .Mais toute endormie ,avec un beau grand sourire ,elle m a dit qu elle est vraiment heureuse et chanceuse)
je vous dirais bien franchement qu c est ma fille qui est fan.
J si bien apprécié les chanson,mais je ne connais pas tous les titres. C était tres beau de es entendre ensemble.Marc-André est vraiment tres tres tres gentil. Quand je lui ai dit que ma petite fille était au téléphonne, il m a demandé son nom et il lui à piqué une jasette, c était évident que ca lui fesait plaisir. Annie était beaucoup plus solicitée (les monsieurs voulaient tous se faire poser avec elle. Mais elle à pris le temps de le faire.En tout cas ,ils ont fait une fillette heureuse. --Message edité par ect... le 2006-09-16 08:16:49--
J si bien apprécié les chanson,mais je ne connais pas tous les titres. C était tres beau de es entendre ensemble.Marc-André est vraiment tres tres tres gentil. Quand je lui ai dit que ma petite fille était au téléphonne, il m a demandé son nom et il lui à piqué une jasette, c était évident que ca lui fesait plaisir. Annie était beaucoup plus solicitée (les monsieurs voulaient tous se faire poser avec elle. Mais elle à pris le temps de le faire.En tout cas ,ils ont fait une fillette heureuse. --Message edité par ect... le 2006-09-16 08:16:49--
-
- Seigneur de la Causerie