si vous auriez le choix
-
- Seigneur de la Causerie
J'avoue que ça m'agace aussi le si vous auriez. Remarquez que dans mon cas, c'est de la déformation professionnelle. En plus, c'est le titre d'un topic alors la faute est mise en évidence.
Ce n'est pas une grave erreur comme dit Red Ketchup, mais je pense que si on souligne ce genre d'erreur, c'est qu'en quelque part, notre langue nous tient à coeur. Et une façon de préserver notre langue, c'est de faire des efforts pour mieux l'écrire et la parler.
-
Andreanne a écritChek on sen fou ok si tu est pas contente garde le pour toi. C'est pas de ma faute moi ok pis j'ai pas a t'expliquer pourquoi non plus ce n'est pas de t'es affaires non plus
J'me demande bien qui n'est pas contente dans cette histoire.
Une erreur est soulignée. Libre à toi de corriger ou de passer à côté mais, pas la peine d'être aggressive.
Certaines personnes aiment se le faire dire lorsqu'ils font des erreurs pour qu'ils puissent corriger. D'autres, ça à l'air que non.
Tant qu'on est pas encore rendu au "Ils sontaient" j'peux encore survivre.
J'me demande bien qui n'est pas contente dans cette histoire.
Une erreur est soulignée. Libre à toi de corriger ou de passer à côté mais, pas la peine d'être aggressive.
Certaines personnes aiment se le faire dire lorsqu'ils font des erreurs pour qu'ils puissent corriger. D'autres, ça à l'air que non.
Tant qu'on est pas encore rendu au "Ils sontaient" j'peux encore survivre.
-
- Modeste Jacasseur
Andreanne a écritMais c'est juste que jsuis tannée de me faire dire mes eurreur de francais la jen un probleme en fancais pis je fait des erreur souvent pas oubliger de me le dire sa me fruster c'Est tout
Lorsque tu écris en "français" même si tu fais des fautes au moins tes posts sont lisibles et compréhensibles. Contrairement a lorsque tu écris en "chat" ou en "franchat"..
Je suis consciente des efforts que tu fais
Lorsque tu écris en "français" même si tu fais des fautes au moins tes posts sont lisibles et compréhensibles. Contrairement a lorsque tu écris en "chat" ou en "franchat"..
Je suis consciente des efforts que tu fais
C'est bobépine ou bépine SVP
Pour revenir au sujet, naturellement, mon choix s'arrêterais à David, tout simplement parce que c'est mon préféré, et pour l'avoir déja rencontré, je sais c'est un fou pleins d'énergies, et que je m'ennuerais pas avec lui
Et je le suivrais durant un show ou quoi que se soit dans le domaine artistique, car ça me permettrait de connaître une autre facette du showbizz! Car personnellement, je me fou un peu de ce que les artistes font de leur journée! Ce sont du monde comme nous et j'ai pas besoin de savoir les détails de leur vie;)
Et je le suivrais durant un show ou quoi que se soit dans le domaine artistique, car ça me permettrait de connaître une autre facette du showbizz! Car personnellement, je me fou un peu de ce que les artistes font de leur journée! Ce sont du monde comme nous et j'ai pas besoin de savoir les détails de leur vie;)
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
-
Andreanne a écrit
C'est que tout le monde me le dis faque il devrasi surement l'Avoir déja vue a quelque part sur un autre tropic
Moi je ne le savais pas. Mais prend pas ça en étant frustrée, prend le plutôt comme des gens qui veulent t'aider à t'améliorer.
Anyway, comme disait l'autre, c'est pas plus grave que ça. Revenons au sujet.
C'est que tout le monde me le dis faque il devrasi surement l'Avoir déja vue a quelque part sur un autre tropic
Moi je ne le savais pas. Mais prend pas ça en étant frustrée, prend le plutôt comme des gens qui veulent t'aider à t'améliorer.
Anyway, comme disait l'autre, c'est pas plus grave que ça. Revenons au sujet.