SA 4

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui je suis pas mal sur qu'il sers a autre chose, mais j'ai quand même prit ça comme un signe! hahah! la preuve c'est que j'ai appris quelques jours plus tard que finalement il allait y avoir d'autre audition.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

fan_star_academie  a écritNon je ne veux pas , je veux que mon cousin ai la chance de passer les auditions car maintenant il a dix-sept ans et il va avoir 18 ans le 11 juillet prochain .Il chante merveilleusement Embarque ma belle .

Je crois que ton cousin pourra tout de meme passer les auditions... en autant que s'il entre a l'académie, il soit majeur. Enfin, c'est ce que je crois

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fan_star_academie  a écritNon je ne veux pas , je veux que mon cousin ai la chance de passer les auditions car maintenant il a dix-sept ans et il va avoir 18 ans le 11 juillet prochain .Il chante merveilleusement Embarque ma belle .

Je veux pas être méchant, mais pas mal n'importe qui peut chanter embarque ma belle et ça sonnerait ausi bien pour tlm
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

MayClo  a écrit

Je crois que ton cousin pourra tout de meme passer les auditions... en autant que s'il entre a l'académie, il soit majeur. Enfin, c'est ce que je crois

Je ne veux pas peter de bulles mais malheureusement, je ne crois pas. Moi j'avais été pour passer les auditions pour Star Académie 3 et je n'ai pas pu les passer, les auditions étaient en mars, moi j'allais avoir 18 ans en juin, et l'entrée à l'académie était en septembre.
Image Image Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Si j'étais à leur place, je ferais le SA4 en janvier 2008.
à l'automne il y a trop de compétition aux autres postes.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Non Pepsi tu n'est pas méchant t'a juste émis ton point de vu mais mon cousin sa voix est limité
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

fan_star_academie  a écritNon Pepsi tu n'est pas méchant t'a juste émis ton point de vu mais mon cousin sa voix est limité

Pas méchant       mais pas pantoute     Pepsii méchant mais voyons donc
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi j'ai compris que dans un forum on n'a le droit à notre libre expression
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeeLa  a écrit

Je ne veux pas peter de bulles mais malheureusement, je ne crois pas. Moi j'avais été pour passer les auditions pour Star Académie 3 et je n'ai pas pu les passer, les auditions étaient en mars, moi j'allais avoir 18 ans en juin, et l'entrée à l'académie était en septembre.

je sais pas... je n'ai jamais fait les auditions alors... mais merci du renseignement LeeLa !  
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

MayClo  a écrit

je sais pas... je n'ai jamais fait les auditions alors... mais merci du renseignement LeeLa !    

C'est bien correcte Derien
Image Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »