SA 4
et bien, si ça l'a été bénéfique comme expérience pour certains tant mieux... mais si on regarde le pourcentage de la moyenne et qu'on regarde l'après Star Académie, je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur tremplin pour les jeunes artistes... Et malheureusement, je dois dire, malgré tout, qu'à cause de ces 3 cuvés, le marché Québecois est complètement saturé, et on dirait que tout le public Québecois pense que c'est devenu la seule façon de percer.
Make it shine.
Ce soir, Marc-André était l'invité de Marie-Jo aux feux de Loto-Québec à Rythme FM et à cette question, il a répondu:
Sûrement qu'il y aura un autre SA mais sûrement pas avant 2007. Naturellement, il s'est empressé de dire qu'il n'était au courant de rien et que c'était seulement son avis ..... mais c'est permis de penser qu'il y avait sûrement un peu de vrai dans ce qu'il a dit!!
Sûrement qu'il y aura un autre SA mais sûrement pas avant 2007. Naturellement, il s'est empressé de dire qu'il n'était au courant de rien et que c'était seulement son avis ..... mais c'est permis de penser qu'il y avait sûrement un peu de vrai dans ce qu'il a dit!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
MOi aussi cela m emanquerais si il ny aurait pas un autre star academie car ses avec cette émission que plusieure vedette se sont fete connaitre et plusieur personne du bas-st-laurent aussi car a Montréal il y a plus dendroit pour se faire connaitre tendi ke nous comme la gaspesie ou riviere-du-loup nous avons aucun endroit ou preske pour se faire connaitre et comme je connais des personne qui pensait sinscrire a lautre star académie sa aurais ete super quil en ets un autre moi je m'en fou si se n'ets pas Julie Snyder qui lanime malgrer quelle ne me dérenge pas ten que sa mais pourvu que se ne soit pas anne-marie lozique qui lanime alors voila setai mon opinion
OK... JE VOUS PROPOSE QUELQUE CHOSE.
Comme tout le monde en a marre du concept actuel. Comme on ne sait pas si ça va revenir, je propose qu'on mettent tous nos neurones au travail et qu'on imagine un concept à la Domaine bleu et qu'on aille le proposer aux diffuseurs.
Bon... ne me lancez pas de tomates, c'était juste une idée comme ça. :/
Comme tout le monde en a marre du concept actuel. Comme on ne sait pas si ça va revenir, je propose qu'on mettent tous nos neurones au travail et qu'on imagine un concept à la Domaine bleu et qu'on aille le proposer aux diffuseurs.
Bon... ne me lancez pas de tomates, c'était juste une idée comme ça. :/
-
- Manitou de la Parlotte
faute de budget mon oeil , même s'ils perdent de l'argent avec certaines choses ils en font avec d'autres et je parle de PKP , de plus prod.J font de l'argent en masse sinon ca aurait fermer depuis des lunes , si on considere les commanditaires , les shows et les produits derivés ainsi que les supplementaires alors venez pas me parler de budget.
bobépine a écritIl va y en avoir un a l'automne 2007...
Et je comprend très bien pkoi....
1- Assez de temps va s'être écoulé entre le 3 et le 4
2- Ils ne seront pas en compétition avec LS3 et OD3
Pis heureusement pour nous autres parce qu'on ne saurais plus où donner de la tête --Message edité par Chammie63 le 2006-07-22 22:20:30--
Et je comprend très bien pkoi....
1- Assez de temps va s'être écoulé entre le 3 et le 4
2- Ils ne seront pas en compétition avec LS3 et OD3
Pis heureusement pour nous autres parce qu'on ne saurais plus où donner de la tête --Message edité par Chammie63 le 2006-07-22 22:20:30--
-
- Manitou de la Parlotte
sleepy-girl a écritJ'aie aussi lue ça quelque part que le prochain si prochain il y-a que ça ne serait pas avant 2007
Puis, j'me pose la question '''qui va remplacer Pascale Wilelmy''
comment sa remplacer elle va detre ou??? ahh Jespere que ceux qui dise que il sera retour en 2007 cest vrai.jmennuie de star académiee
Puis, j'me pose la question '''qui va remplacer Pascale Wilelmy''
comment sa remplacer elle va detre ou??? ahh Jespere que ceux qui dise que il sera retour en 2007 cest vrai.jmennuie de star académiee