Un Star academie 4 a t- il sa place?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

fantomas  a écritUn artiste qui vend 50ou60 mille album et fait quelque spectacle et entrevue ici et la peu bien en vivre,mais si tu fais partis des productions J et que tu vend 50 ou 60 et ou 75,000 tu ne feras pas une crisss de $$$$ la production coute trop cher,ils mangent tout.Demande a Martin Giroux Annie  Meggie Émily ...si ils font de l'argent ils vont te dire pas ben ben .Marie Élaine 300,000 albums et combien de spectacle oui elle en fait .Mais quelqun comme Marie Chantal toupin qui vend 300,000 albums et autant de spectacle que Marie Élaine, mais elle va faire 10 fois et j'ai bien dit 10 fois plus d'argent que Marie.Star Académie c'est fait pour te faire connaitre et après  0 .  

Alors pour moi, il ne devrait pas avoir de SA4, le marché du Québec est beaucoup trop petit pour en accueillir d'autre. Plusieurs artistes tirent le y'able par la queue et peu vive sur l'or au Québec

Production J s'empile les poches, certains jeunes en sont sortis gagnant , mais trop peu pour moi. Faites le calcul, sur 42 académiciens, combien roulent? 4? La moyenne est trop basse pour moi --Message edité par mysterylife  le 2006-09-13 22:16:20--

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mysterylife  a écrit

Alors pour moi, il ne devrait pas avoir de SA4, le marché du Québec est beaucoup trop petit pour en accueillir d'autre. Plusieurs artistes tirent le y'able par la queue et peu vive sur l'or au Québec

Production J s'empile les poches, certains jeunes en sont sortis gagnant , mais trop peu pour moi. Faites le calcul, sur 42 académiciens, combien roulent? 4? La moyenne est trop basse pour moi  

Moi je pense comme toi ,mais je pense qu'ils y en a qui rêve en WILL et BOBÉ mais si vous pensez qu'il en font tant mieux pour vous.Toi mon petit WILL qui connais une académicienne demande y si ils font de l'argent et tu vas rester surpris et très surpris
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

BOBÉ...............
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

fantomas  a écrit

Moi je pense comme toi ,mais je pense qu'ils y en a qui rêve en WILL et BOBÉ mais si vous pensez qu'il en font tant mieux pour vous.Toi mon petit WILL qui connais une académicienne demande y si ils font de l'argent et tu vas rester surpris et très surpris
 C'est qui Bobé?

William
Immortel du Domaine

Message par William »

fantomas  a écrit

Pousse pas ta luck ok ...   Pis laisse dont faire les surnoms ....

La question était ... Citation :combien vivent bien de leur métier?

Et bien ... lorsque tu es capable de faire seulement ton métier(chanter,ou tous ce qui est relié à la musique) et de te payer un logis ... de la bouffe ... un char ... des souper entre amis ... et tout le reste qui vient avec... c'est ça qu'on appelle vivre de son métier ...;) --Message edité par William le 2006-09-13 22:44:13--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterylife  a écrit C'est qui Bobé?  

Ca l'air que c'est moi

Fantomas...a l'air de penser que je rêve vu que je dis qu'il y a quelques académicien qui vivent de leur métier

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je crois que le public apprécierait un SA4 car les québécois aiment encourager la relève.  Je paris que si un autre SA débute, nous serons les premiers à venir en discuter sur ce forum et à en être accros n'est-ce pas?  En tout cas, moi j'embarquerais j'en suis absolument certaine, j'adore découvrir de nouvelles personnes, entendre de nouvelles voix.  La musique n'est-elle pas à la fois communicative et thérapeutique?  Ne rapproche-t-elle pas les générations?  Sincèrement, je crois qu'un SA4 nous permettrait une certaine forme d'évasion...ouais, j'en veux un autre en 2007!!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

William  a écrit

Pousse pas ta luck ok ...   Pis laisse dont faire les surnoms ....

La question était ... Citation :combien vivent bien de leur métier?

Et bien ... lorsque tu es capable de faire seulement ton métier(chanter,ou tous ce qui est relié à la musique) et de te payer un logis ... de la bouffe ... un char ... des souper entre amis ... et tout le reste qui vient avec... c'est ça qu'on appelle vivre de son métier ...;)  

Pourquoi pousse pas ta lock t'aime pas te faire répondre quoi.Qui parle le modérateur ou William .Et pour les souper un logis ... de la bouffe ... un char ... des souper entre amis ... il y en a qui ont commencer a couper tsé veux dire.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Ca l'air que c'est moi

Fantomas...a l'air de penser que je rêve vu que je dis qu'il y a quelques académicien qui vivent de leur métier

Tu rêves pas, y'en a au moin 4 et sur ces 4 , 2 vivent trèslargement de leurs métiers Pas difficile quand on sait que ce qui emplies le tiroir caisses sont les CD vendus et surtout , surtout les show et il y en a une qui a fais le centre Molson  ;)  ;)

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écrit

Pourquoi pousse pas ta lock t'aime pas te faire répondre quoi.Qui parle le modérateur ou William .Et pour les souper un logis ... de la bouffe ... un char ... des souper entre amis ... il y en a qui ont commencer a couper tsé veux dire.

Si Suzie a commencé à couper dis moi le je vais l'inviter à souper.. pauvre chouette..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

fantomas  a écrit

ça c'est sûre qu'il y en a qui ont coupés, c'est certain, ils sont sortis du SA 1 avec un très beaux chèques via la vente de CD et de la tournée. Certain ont mal gérés étant encore dans la bulle du succès et ont crus que s'était éternel? Et les fonds sont partis en fumés.
Mais de croire qu'il y en a aucun qui sont rendus assez à l'aise financièrement, c'est faux aussi

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

bobépine  a écrit

Ca l'air que c'est moi

Bobépine je dis qu'il y en a plus qui crève de fin que d'autre sur 42 laisse moi te dire plus que le 3/4 non plus beaucoup de sous et bobépine
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mysterylife  a écrit
ça c'est sûre qu'il y en a qui ont coupés, c'est certain, ils sont sortis du SA 1 avec un très beaux chèques via la vente de CD et de la tournée. Certain ont mal gérés étant encore dans la bulle du succès et ont crus que s'était éternel? Et les fonds sont partis en fumés.
Mais de croire qu'il y en a aucun qui sont rendus assez à l'aise financièrement, c'est faux aussi

Je ne te parle pas de Marie élaine ou de Wilfred ou Annie mais dis mois qui fait de l'argent .Suzie Rock Story 1 fois par moi voyons --Message edité par fantomas  le 2006-09-13 23:10:43--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

fantomas  a écrit

Cou donc toé sta croire que tu connais les finances des 42 académiciens ...   je n'ai pas nommé les 42 académiciens de Un ... et de deux ... normal qu'il y en a qui ont du coupé ... on train de vie qu'il menait ...

Et je n'ai aucun problème avec la discussion au contraire ... en autant que la personne avec qui je parle ne me prenne pas pour un cave  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écrit

Je ne te parle pas de Marie élaine ou de Wilfred ou Annie mais dis mois qui fait de l'argent .Suzie Rock Story 1 fois par moi voyons  

Ben là.. Elle gagne environ 1000$ par show de rock story je crois... Appart les cd et produits dérivés... etc...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Ok j'ai compris by by  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

fantomas  a écrit

Je ne te parle pas de Marie élaine ou de Wilfred ou Annie mais dis mois qui fait de l'argent .Suzie Rock Story 1 fois par moi voyons  
Je sais, j'ai vue un ex académicien allez faire une demande de BS alors C'est pourquoi je suis contre un SA4

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mysterylife  a écrit
Je sais, j'ai vue un ex académicien allez faire une demande de BS alors C'est pourquoi je suis contre un SA4  

C'est drôle que tu dises ça.. car moi aussi... Mais pas demande de BS mais plutôt banque alimentaire..
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsi  a écrit

Ben là.. Elle gagne environ 1000$ par show de rock story je crois... Appart les cd et produits dérivés... etc...

es-tu productrice 1,000 par show on s'arrage tu pour $600 ou $700 par show et on a pas enlève les impôt de toute facon si elle gagnerais 3,000 par show serait bien content pour elle
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écrit

es-tu productrice 1,000 par show on s'arrage tu pour $600 ou $700 par show et on a pas enlève les impôt de toute facon si elle gagnerais 3,000 par show serait bien content pour elle

C'est suppposé être 1000$ par show environ.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »