Annie La Fureur le 14 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

oups c'est la semaine prochaine...j'suis d'avance
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Provincial

Une Fureur aux accents acadiens
l'Acadie Nouvelle - 13 octobre 2006

DIEPPE - L'émission de télévision de Radio-Canada, La Fureur accueillera samedi sur son plateau les artistes acadiens, Annie Blanchard, Jean-François Breau et Wilfred LeBouthillier.

L'ex-académicienne Annie Blanchard interprétera Évangéline, accompagnée de Jean-François Breau et de Wilfred LeBouthillier. Il s'agit d'une émission spéciale mettant en vedette des comédiens du téléroman C.A et de la télésérie Le 7e round. Wilfred Le Bouthillier et Jean-François Breau feront aussi un numéro spécial ensemble.

Les membres de l'équipe C.A. seront Louis Morrissette, Isabelle Blais, Sophie Bourgeois et Antoine Bertrand alors que Sébastien Delorme, Julie Deslauriers, Frédéric Pierre et Véronic DiCaire arboreront les couleurs de l'équipe Le 7e round.

L'émission sera diffusée samedi à 19 h 30 dans les Maritimes, à la télévision de Radio-Canada.

pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je ne manquerai pas ça, j'aime bien Annie, c'était ma préférée chez les filles à SA 2005!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

merci pour l'article...très belle photo d'Annie

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

tout le plaisir est pour moi
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Flûte je l'ai manquée!!!   Quelqu'un aurait-il le vidéo?  Dites-moi comment c'était?
Fan_de_Audrey
Modeste Jacasseur

Message par Fan_de_Audrey »

va sur le forum acadien annie section apparation public et tu vas avoir la video

jai été assister cétait super hot en passant eux qui était pas la vous avez manquer quelque chose

et moi jetais full en avant super cool on voyait bien !! pendant evangéline on dansais sur les escaliers on a eu du fun --Message edité par fan_de_Audrey le 2006-10-16 07:48:23--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

Merci felix et fan de Audrey pour les liens des video..
J'avais manquer l'émission...WOW...c'était super...WILFRED..JF ET ANNIE...quelle beau moment...merci milles fois!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »