Annie La Fureur le 14 octobre
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
je pense que c'est un medley avec les gars j'ai déja hate et merci pour la nouvelle
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Novice
Hey bien, Sébastien Benoit l'a annoncé une couple de fois à RYTHME FM cette semaine...c'st sûrement sur le site de la fireur ou sinon ça va être là bientôt (après l'émission de demain)...
Wilfred, J-F Breau et Annie B sont là pour un spécial NOUVEAU-BRUNSWICK...De ce que j'ai compris, il n'y aura pas de chanson solo mais bien plutôt genre medley, trio, ect...
Wilfred, J-F Breau et Annie B sont là pour un spécial NOUVEAU-BRUNSWICK...De ce que j'ai compris, il n'y aura pas de chanson solo mais bien plutôt genre medley, trio, ect...
-
- Novice
Annie va faire Évangéline en compagnie des gars
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
*ChNaGa* a écrit
Coline, j'avais pour mot d'ordre de ne pas le dire....Je pensais ainsi que d'autres que c'était une suprise...mais faut croire que nous avons eu la mauvaise info héhé!!!
C'est écrit sur le site
C'était sûrement: Ne pas le dire jusqu'à ce qu'on le dise nous même
Coline, j'avais pour mot d'ordre de ne pas le dire....Je pensais ainsi que d'autres que c'était une suprise...mais faut croire que nous avons eu la mauvaise info héhé!!!
C'est écrit sur le site
C'était sûrement: Ne pas le dire jusqu'à ce qu'on le dise nous même
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Modeste Jacasseur