Cuvé Sa3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Ben voyons ou sont passé la super cuvé SA3 on entend plus parler d'eux a part Stéphane (Jos Dassin) pour une cuvé qui était supérieur a celle d'avant ils se font discret.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Voici un message qui était dans un autre sujet:

JENNIFER SILENCIEUX : ça parle NIGHT FEVER et ça fini en disant qu'une tournée AMÉRICAINE est prévue pour 2007 !!!

STÉPHANIE BÉDARD:  Elle fait partie de la revue musicale  JOE DASSIN...Des représentation de ce spectacle sont prévues en EUROPE au printemps 2007. Elle travaille à son premier album dont la sortie est ptévue pour fin 2007 ou le début 2008.

AUDREY GAGNON : Elle travaille présentement à la préproduction de son premier album, dont la sortie est prévue pour fin 2007 ou au début de 2008.

MARC-ANDRÉ FORTIN :  La sortie de son album n'est pas prévue avant l'hiver 2007

ANNIE BLANCHARD: Ça parle du grand succès de la chanson ÉVANGÉLINE, qui est en nomination pour CHANSON POPULAIRE au prochain GALA DE L'ADISQ.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

et Bruno Labrie devrait sortir son  album en février...
sonatine2000
Modeste Jacasseur

Message par sonatine2000 »

pis Kaven steve pis Marc font des spectacles dans des bars pis Marc fait aussi experience pis ca va super bien
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

merci à tous

pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

En passant, Fantomas, ça fait 2 fois que tu ouvres le même genre de sujet...presque mot pour mot
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-162 ... iciens.htm

P-ê que tu avais oublié, ça fait qq temps de ça, mais je ,m'en souvenais très bien...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

*ChNaGa*  a écrit
STÉPHANIE BÉDARD:  Elle fait partie de la revue musicale  JOE DASSIN...Des représentation de ce spectacle sont prévues en EUROPE au printemps 2007. Elle travaille à son premier album dont la sortie est ptévue pour fin 2007 ou le début 2008.

En Europe ils  ont déja leurs monde pour Joe Dassin.. la je comprend pas
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

ViViiii  a écrit En Europe ils  ont déja leurs monde pour Joe Dassin.. la je comprend pas

J'peux certainement pas t'aider là dessus, désolé..cette info à été prise dans la revue Star réalité....
TuyauDePoele
Stagiaire

Message par TuyauDePoele »

Se sont que des pâle caricature de se qui se fait de plus mauvais dans le show business au quebec.

Plus kétaine que eu tu signe avec guy cloutier
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

*ChNaGa*  a écrit

J'peux certainement pas t'aider là dessus, désolé..cette info à été prise dans la revue Star réalité....  

C'est pour ca que je demande ce que fait la cuvé Sa3 parce que toi tu a vu ca dans  le Magazine Star Star Star réalité super magazine  ,mais moi chNaGa je peux te dire que ce n'est pas la réalitéet pour l'europe oublié ca ils ont pas le succes qu'ils pensaient avoir mais pas du tout .Et pour le sujet ta bien raison a vieilli la bonne femme. --Message edité par fantomas  le 2006-10-28 19:46:08--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Tant qu'il y a des messages d'erreur sur ce forum, veuillez utiliser le forum de secours SVP. http://www.domainebleu.ca
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »