Une belle rencontre!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Salut tout le monde!!!
J'ai vécue de très belle rencontre cette été, et j'ai pensé venir les partager avec vous!!

J'ai eu la chance de participer au Gala de la chanson de Caraquet au mois d'aout et le parrain de l'évenement était Wilfred! Venant moi-même de Tracadie, y'a bcp de rumeurs qui circulent...le monde parle parfois mal de lui.  Ils disent qu'il se cache, qu'il veut pas parler au monde etc. Ben avec le Gala, j'ai vu le vrai Wilfred...Celui qui était timide et qui l'est toujours autant. Devenir connu du jour au lendemain, ca change pas une personne. Le0 gars était timide avant...et ben y'é encore timide ajd! Quand on a eu notre souper avec lui dans les loges, y'a commencé a nous parler de son expérience au Gala (car lui aussi a été lauréat il y a de ça quelques années, il a commencer en disant : Moi, je suis venu au Gala en pensant vaincre ma timidité que je n'ai toujours pas vaicu... Il a été très généreux avec nous, il a même offert son numéro de telephone a un autre participant pour qu'ils "jam" ensemble un jour!!!

Tout de suite apres le Gala, j'ai rencontrer Annie et son chum. Et quelques jours apres, on était inviter au même party où plusieurs artistes de la région étaient invité (dont Wilfred et la gang de Ode à l'Acadie, ils sont déjà passer au Québec et si ils repassent, sauter sur l'occasion d'aller les voire!!!!!) Wilfred n'est pas venu mais Annie et son amoureux y était. J'ai adoré cette fille la, elle est EXTREMEMENT simple, terre a terre et réaliste. On a jazer un bon bout de temps, et lorsque la gang d'Ode a L'acadie ont commencé le jam, j'ai même chanter une chanson avec elle! Elle est très généreuse, Annie!!! Star Académie ne lui a pas monté a la tête, comme ca n'a pas monter à la tête à Wilfred!  

J'ai plusieurs photo de Wilfred et quelques unes d'Annie...Si vous voulez, je les metterai icitte! ( va falloir que j'apprenne comment faire...hahah )
Image

100% Acadienne!!!
un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

Merci musika de partager ton histoire avec nous..c'est cool
de savoir que Annie et Wilfed sont vraiment des personnes sympa!

Certaine personalité sont magiquement sympa devant la camera et change soudainement lorsqu'elle disparait..

Merci encore pour ton temoignage et j'ai hate de voir les photos!

Salut!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

ca me fait plaisir! Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour ajouter les photos    
Image

100% Acadienne!!!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Tes photos son sur ton site je crois ????
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Voici les photos de Le show musika18

--Message edité par angelgirl_marie le 2006-11-07 22:33:58--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots

angelgirl_marie
Magicien des Mots

L'après-show

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Merci de ton aide angelgirl_marie!
Image

100% Acadienne!!!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Fait plaisir

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »