CD Marc-André Fortin
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :Ils ont aussi le même nombre de lettres dans leur noms de famille. Coincidence...
Je ne suis pas d'accord Jadomo, ça ne peut être une coincidence...c'est une conspiration extra-terrestiale!!!!!
Je ne suis pas d'accord Jadomo, ça ne peut être une coincidence...c'est une conspiration extra-terrestiale!!!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Juliette1981 a écritCitation :Ils ont aussi le même nombre de lettres dans leur noms de famille. Coincidence...
Ce sont d'ailleurs deux extra-terrestres venant de la planète Phriisey de la constellation de l'étoile Akadaymee.
Ce sont d'ailleurs deux extra-terrestres venant de la planète Phriisey de la constellation de l'étoile Akadaymee.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Moi j'adore la détente de ce genre, c'est super Jadomo (en passant, 2 lettres de ton prénom sont les mêmes que le prénom Marc-André...autre coincidence...dou dou dou dou dou dou (air de X-files) --Message edité par juliette1981 le 2006-11-05 15:08:35--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
C'est vrai Furby!! En plus, le thème X-Files et le thème de Stromgol ONT LE MÊME NOMBRE DE DOU DOU!!!! Si ce n'est pas de la coincidence ça, je me mords le nez!!!!!
Excusez, c'est l'heure de mon Ritalien!!! --Message edité par juliette1981 le 2006-11-05 16:02:13--
Excusez, c'est l'heure de mon Ritalien!!! --Message edité par juliette1981 le 2006-11-05 16:02:13--
Red Ketchup a écrit
Ça n'a pas l'air à marcher fort la détente d'atmosphère Jadomo.
Ben tu le sais ben Red que je suis pourrie au max dans la détente d'atmosphère! Au moins, je ne peux pas me dire que j'ai pas essayé. Au moins, y'en a d'autres qui ont essayé de récupérer la situation
Ça n'a pas l'air à marcher fort la détente d'atmosphère Jadomo.
Ben tu le sais ben Red que je suis pourrie au max dans la détente d'atmosphère! Au moins, je ne peux pas me dire que j'ai pas essayé. Au moins, y'en a d'autres qui ont essayé de récupérer la situation
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Juliette1981 a écritMoi j'adore la détente de ce genre, c'est super Jadomo (en passant, 2 lettres de ton prénom sont les mêmes que le prénom Marc-André...autre coincidence...dou dou dou dou dou dou (air de X-files)
Ah mon dieu! Tu me fais peur! Suis-je Marc-André sans le savoir? En plus, je viens de remarquer que j'ai une frisette dans le toupette! Comme les Marc-André. J'me peux pu en ce moment. Je crois que je suis possédée!
Ah mon dieu! Tu me fais peur! Suis-je Marc-André sans le savoir? En plus, je viens de remarquer que j'ai une frisette dans le toupette! Comme les Marc-André. J'me peux pu en ce moment. Je crois que je suis possédée!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Modeste Jacasseur
felix a écritaucunes indices....titre, chansons, pochette, réalisateur (trice), musiciens....rien de rien?
cout'donc y a personne qui travaille sur cet album-là?
C'est vrai que c'est assez spécial qu'on entende pas parler de rien au sujet de l'album de Marc-André Fortin! A croire qu'ils veulent garder l'effet de surprise à tous les niveaux!
cout'donc y a personne qui travaille sur cet album-là?
C'est vrai que c'est assez spécial qu'on entende pas parler de rien au sujet de l'album de Marc-André Fortin! A croire qu'ils veulent garder l'effet de surprise à tous les niveaux!
Allez voir et vous aurez certaines informations au sujet de Marc-André et de son album.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-162 ... nto.htm#vb --Message edité par marcisa le 2006-11-09 10:29:17--
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-162 ... nto.htm#vb --Message edité par marcisa le 2006-11-09 10:29:17--