CD Marc-André Fortin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Quelqu'un a des nouvelles de Marc-André Fortin?  Son album sortira-t-il bientôt, avant les Fêtes?  On n'en entend pas parler ces temps-ci, je présume qu'il peaufine son album... et vous en savez-vous plus?
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Je n'en sais pas plus que toi Joséphine, mais j'ai également très très très hâte d'avoir des nouvelles!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Ma mère l'a rencontré à Hébertville lors d'une exposition de toile de peinture où il était invité et elle lui a demandé quand sortait son album. Il lui a répondu qu'au départ, il était supposé de sortir avant Noel mais malheureusement il ne sera pas prêt. On devra probablement attendre au mois de janvier ou février.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Ah !! Dommage !! De toute façon c'est toujours comme ça . Tout comme Grégory Charles , Stéphanie Lapointe ,Suzie Villeneuve etc ...
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Vive les délices de l'attente!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Ben moi je suis bien tannée d'attendre (et pourtant je suis normalement quelqu'un de très patient...) mais bon, ai-je le choix?  Cet album sera sûrement une merveille.  Vivement Marc-André Fortin!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

hahaha t'es tannée d'attendre ?!?!? Imagines nous les fans de Suzie ca fait 3 ans qu'on atteeeeeend !!! Alors c'est pas qq mois qui vont te tuer !!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Érika  a écrithahaha t'es tannée d'attendre ?!?!? Imagines nous les fans de Suzie ca fait 3 ans qu'on atteeeeeend !!! Alors c'est pas qq mois qui vont te tuer !!

Je sais mais j'ai quand même hâte de l'entendre.  Heureusement, ça ne prendra pas trois ans!!!!
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

On sera doublement plus content quand le CD sortira loll

Est-ce qu'il y a un Star Académie cette année??

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
TuyauDePoele
Stagiaire

Message par TuyauDePoele »

moi je vais attendre qu'il sois dans le bac des cd a 4,99 du jean coutu avec ceux de m-a niquet et de l heure jmp
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

TuyauDePoele  a écritmoi je vais attendre qu'il sois dans le bac des cd a 4,99 du jean coutu avec ceux de m-a niquet et de l heure jmp

Compare pas Niquette à M-A Fortin siouplait..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi aussi j'ai hâte qu'il le sorte son cd
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

TuyauDePoele  a écritmoi je vais attendre qu'il sois dans le bac des cd a 4,99 du jean coutu avec ceux de m-a niquet et de l heure jmp

Quand même, Marc-André Fortin est cent fois plus talentueux que Marc-André Niquet.  Je trouve cette blague de mauvais goût (désolée, mais fallait que je l'écrive)!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Moi ce que je trouve encore plus de mauvais goût, c'est qu'on s'obstine toujours à les comparer. C'est-tu possible de parler de Marc-André Fortin sans que ca revire toujours aux règlements de compte envers Marc-André Niquet?

J'aime Marc-André Fortin pour sa voix puissante, posée et claire. Il a une technique vocale assez impressionnante et ca parait qu'il a plusieurs années d'expérience dans le chant.

J'aime Marc-André Niquet pour le timbre de sa voix, mais surtout pour son interprétation. Y'a personne qui vit plus les chansons que lui. A mon avis, c'est tout aussi important que la justesse et la puissance de la voix.

Ensemble, ils représentent ce que je recherche chez un interprète et je ne suis pas prête à dire qu'un a plus de talent que l'autre, je dirais qu'ils se complètent.

Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Lucie08  a écrit
Moi ce que je trouve encore plus de mauvais goût, c'est qu'on s'obstine toujours à les comparer. C'est-tu possible de parler de Marc-André Fortin sans que ca revire toujours aux règlements de compte envers Marc-André Niquet?

De toute façon, à part avoir le même prénom, il n'y a aucune comparaison possible...  Totalement différents tous les deux!

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Bonsoir Lucie08,

Je suis entierement d'accord avec toi.J'adore Francis car c'est lui qui vient me chercher le plus mais chacun des académiciens a un tres grand talent et apporte quelque chose de différent et d'unique.

Féline  
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Ils ont juste le même prénom...aucune comparaison, mets-en

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Haina  a écritIls ont juste le même prénom...aucune comparaison, mets-en
Entièrement d'accord avec toi.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ils ont aussi le même nombre de lettres dans leur noms de famille. Coincidence...

Ce post est, bien entendu, à prendre à la légère. Il m'arrive quelques fois de tenter de détendre l'atmosphère par un post complètement pas rapport.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
sonatine2000
Modeste Jacasseur

Message par sonatine2000 »

vous etes pas gentil marc-andre niquet il est bon pis il fait des spectacles lui pis il vient voir le monde vous faite juste parler pis pas voir ses spectacle vous savez rien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »