CD Marc-André Fortin
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je n'en sais pas plus que toi Joséphine, mais j'ai également très très très hâte d'avoir des nouvelles!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Ma mère l'a rencontré à Hébertville lors d'une exposition de toile de peinture où il était invité et elle lui a demandé quand sortait son album. Il lui a répondu qu'au départ, il était supposé de sortir avant Noel mais malheureusement il ne sera pas prêt. On devra probablement attendre au mois de janvier ou février.
-
- Manitou de la Parlotte
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Moi ce que je trouve encore plus de mauvais goût, c'est qu'on s'obstine toujours à les comparer. C'est-tu possible de parler de Marc-André Fortin sans que ca revire toujours aux règlements de compte envers Marc-André Niquet?
J'aime Marc-André Fortin pour sa voix puissante, posée et claire. Il a une technique vocale assez impressionnante et ca parait qu'il a plusieurs années d'expérience dans le chant.
J'aime Marc-André Niquet pour le timbre de sa voix, mais surtout pour son interprétation. Y'a personne qui vit plus les chansons que lui. A mon avis, c'est tout aussi important que la justesse et la puissance de la voix.
Ensemble, ils représentent ce que je recherche chez un interprète et je ne suis pas prête à dire qu'un a plus de talent que l'autre, je dirais qu'ils se complètent.
Lucie08 a écrit
Moi ce que je trouve encore plus de mauvais goût, c'est qu'on s'obstine toujours à les comparer. C'est-tu possible de parler de Marc-André Fortin sans que ca revire toujours aux règlements de compte envers Marc-André Niquet?
De toute façon, à part avoir le même prénom, il n'y a aucune comparaison possible... Totalement différents tous les deux!
De toute façon, à part avoir le même prénom, il n'y a aucune comparaison possible... Totalement différents tous les deux!
https://marcandrefortin.aceboard.fr/
-
- Modeste Jacasseur