Annie a 3-pistoles- école sec. arc en ciel-18 nov
Y'a qu'un mot pour resumer le show, WOW !!!!!!!!
Trop court malheureusement ... 1 heure, c'est vraiment pas assez !!!! La madame est super à l'aise sur scène, drôle et vraiment très sympatique. Elle a chanté des covers: Cap Enragé, Mon coeur en prends plein la gueule, qques chansons anglophones, une compo et bien sur, Évangeline. On a eu droit a 10-12 chansons a peu pres ...
Voici qques photos de ce fameux spectacle ...
Vivement sa tournée de son album prochain !!!!
Trop court malheureusement ... 1 heure, c'est vraiment pas assez !!!! La madame est super à l'aise sur scène, drôle et vraiment très sympatique. Elle a chanté des covers: Cap Enragé, Mon coeur en prends plein la gueule, qques chansons anglophones, une compo et bien sur, Évangeline. On a eu droit a 10-12 chansons a peu pres ...
Voici qques photos de ce fameux spectacle ...
Vivement sa tournée de son album prochain !!!!
WWOOOWWWW.. sont ben belle té photo .. moi jtait un peu trop loin donc jen ai seulement quelques unes de bon.... trop trop trop trop magique comme show évidemment trop court.. mais maudit quest fine et sympathique et généreuse... pis ptite annecdote.. en arrivant pour la voir au autographe.. a dit.. toi jte reconnaittt.. ca faite ban oui.. javais été vous voir a lautobus après le show de star ac a RDL en mai hihihi.. pis la jy ai sortie ma photo delle que jvoulais y faire signer et a la trouver super belle .. merci bcp Annie pour ses moments photo a soir ou demin --Message edité par myriannie le 2006-11-19 15:15:58--
-
- Magicien des Mots
merci pour le résumé et photo
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
suite de nos péripéties a 3-pistole.. on arrive la on se perd.. la on fini par trouvé le centre commercial... après 2 minute... le tour était fait après on va souper dun resto au centre dachat et on reste la juisqua 7h a niaiser et rire comme des malades.. la avant de partir on demande notre chemin pour aller a lécole mais *** on se perd encore plus lol finalement on arrive a lécole a 7h30 et la on a vu Annie arriver et jaser ak du monde qua connaissait et la a raentre dinloge et nous ds salle et la cé le show et toute la.. cé pas mal tout hihihi.. fak 3-pistoles ,, ca bo être ptit comme ma main mais en gros cé bin mal organisé géographiquement lollll bin plus simple RDL même pour qqn qui connait pas lol
une photo dune photo donc...pas beau comme loriginale
--Message edité par myriannie le 2006-11-19 18:37:23--
une photo dune photo donc...pas beau comme loriginale
--Message edité par myriannie le 2006-11-19 18:37:23--
myriannie a écritsuite de nos péripéties a 3-pistole.. on arrive la on se perd.. la on fini par trouvé le centre commercial... après 2 minute... le tour était fait après on va souper dun resto au centre dachat et on reste la juisqua 7h a niaiser et rire comme des malades.. la avant de partir on demande notre chemin pour aller a lécole mais *** on se perd encore plus lol finalement on arrive a lécole a 7h30 et la on a vu Annie arriver et jaser ak du monde qua connaissait et la a raentre dinloge et nous ds salle et la cé le show et toute la.. cé pas mal tout hihihi.. fak 3-pistoles ,, ca bo être ptit comme ma main mais en gros cé bin mal organisé géographiquement lollll bin plus simple RDL même pour qqn qui connait pas lol
2 minutes ... Ben dit donc ... tu marche tranquillement toi !!!!!!!!
2 minutes ... Ben dit donc ... tu marche tranquillement toi !!!!!!!!
ben la.. javais mes nouvelle bottes queeeellleee excuse loll garde... 2 minute ca voulait dire que sa pas prit de temps quon cherchait quoi faire ca sappelle vrm un centre dachat ca... pis jvous épargne les détails de notre périple pour le chemin pour aller a lécole --Message edité par myriannie le 2006-11-19 19:32:31--